Merci Marie, et je ne sais pas pourquoi... je me suis dis que ça dépendait peut être aussi de la banque d'où le virement était émis.... Les délais ou les données de transfert à traiter sont peut être différent selon les banques. Aucune idée ^^
Vous avez la même banque ton ami et toi?
Désolée je ne suis pas Mary-Jay lol mais je m'incruste
Mon frère et moi avons la même banque, la même agence, le même conseiller...on a fait tous les 2 le virement au guichet, moi le 23 au matin, lui le 24 après-midi.
EDIT: Petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi mes aventures lol: mon frère a eu son mail d'envoi au SVI le 25, et moi: NADA
Donc à mon avis, aucun rapport avec la banque...
Merci les garçons. Nous n'avons effectivement pas la même banque, mais d'après ce que vous me dites, je pense que c'est traité au cas par cas et vraiment sans aucun ordre précis. Lol
Si on était dans les temps, et qu'on a bien rempli notre dossier, y'a pas de raison qu'on soit refusé. On croise les doigts !
---------- Message ajouté à 15h53 ---------- message précédent à 15h47 ----------
j'ai une question.Maintenant que j'ai reçu l'accusé de réception, il faut environ 4 semaines pour qu'ils envoient le mail pour dire que je leur envoie le paiement?
Non pas forcément. J'ai reçu le mail pour le paiement 2 jours après l'accusé réception de mon dossier. Maintenant, vu que les demandes sont très nombreuses, le temps d'attente pourrait être plus long.. Mais 4 semaines ça me semble très long.