Bonjour,
Merci Delphine pour avoir lancer le sujet qui personnellement commence à sérieusement me stresser (étant déjà de nature anxieuse je vous dit pas le binz)!!
Perso j'ai reçu le courrier le 23/11 et ai passé ma visite le 26/11! Effectivement quand on appelle le médecin agréer il communique toutes les infos et les lieux avec numéros de téléphone pour prendre rendez vous!
Du coup perso je suis allé sur Rennes étant de Nantes! Rendez vous radio 8h15, rdv prise de sang et urine 9h, retour prise des documents 14h et rdv médecin 15h (sachant qu'aucun des lieux se cotoient donc selon les villes prévoir son trajet en bus, voiture ou tram)
Le médecin a vérifié mes antécédents et ceux de mes parents puis oscultations (vue, dos, gorge etc) et là peut être nodule thyroïdien du coup échographie puis retour chez le médecin! Etant suivie pour un antécédent il voulait le rapport du médecin que je vois et du coup je lui ai ramené en main propre car tous courriers ou autre est refusé c'est votre démarche et pour toute confidentialité c'est le principe! Du coup dernier document transmis au médecin le 06/12 (un jeudi ) qui a dû posté le dossier le 8 ou 11/12 au plus tard!!
Vendredi dernier l'ambassade de paris a appelé pour avoir mon adresse mail car il ne l'avait pas alors que nous avons vérifié sur le dossier imprimé que c'était ok! Ne prenant pas les informations par téléphone et aant eu un message sur le répondeur j'ai transmis mon adresse mail sur "contacter nous" du site de l'ambassade avec le code de dossier et pas encore de nouvelles!!!
Est ce normal car plein de questions fusent ????? Pourtant c'est bien inscrit sur le dossier? Pourquoi ont ils appelé alors? Pourquoi pb de transmission??? Pourquoi toujours pas de retour alors que leur appel montre qu'ils étaient sur mon cas??? Est ce mauvais signe?????
Oriane, ne t'inquètes pas, tout va bien. Il pourrait y avoir 1000 différentes raisons qui pourraient expliquer un soucis : une perte du document, un bug au niveau du codage des données sur le formulaire EIC (oui, c'est ce mail qu'ils utilisent, pas celui que tu as fournis à l'UMJ)
Cela ne veut pas dire que c'est mauvais signe

. C'est juste que parmi les milliers de dossiers, peut-être que l'un d'eux (le tien) a décidé de se faire la malle ou de se séparer en plusieurs bouts. Qu'ils te contactent pour essayer de te retrouver, cela signifient qu'ils ne s'en fichent pas et qu'ils ont la volonté de traiter ton dossier.
En revanche, pour les contacter, comment as-tu fait ? sur quelle page es-tu allée ? parce que "contactez-nous" peut renvoyer à pas mal de services en fait.