1. #3301
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de skassounette
    La même! Par contre,j'ai bien daté et signé!
    Rah,les boules! Surtout que j'ai bien mis S/O partout ailleurs!
    Si tu as daté et signé la note 2 c'est bon.


  2. #3302
    Avatar de aureltoronto
    aurélie 39 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    9
    merci pour vos réponses! ca me soulage tellement là

  3. #3303
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de aureltoronto
    merci pour vos réponses! ca me soulage tellement là
    Je pense que l'on tous un niveau de stress très élevé... et perso le mien va pas descendre tant que j'aurai pas au moins reçu la première réponse du l'UMJ... le temps va être long...

  4. #3304
    Avatar de lydu9104
    Lydie

    Messages
    81
    Likes reçus
    42
    J'pensais que ça me soulagerais de poster le dossier, en fait c'est pire!


  5. #3305
    Avatar de tototitou
    tony 36 ans

    Location
    40600 Biscarrosse, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    re bonjour petite question dans le formulaire famille au lieu de metre le pays j'ai mis la ville possibilité de refus ou pas merci d'avance

  6. #3306
    Avatar de skassounette
    Chrystelle 31 ans

    Location
    Prades, France
    Messages
    219
    Likes reçus
    133
    Merci Camille. Effectivement,je croyais comme beaucoup que le plus dur serait la préparation de ce fichu dossier,mais pas du tout.. Allez mes amis,croisons nos p'tits doigts!

  7. #3307
    Avatar de james63
    Jérémy 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    25
    Message de tototitou
    re bonjour petite question dans le formulaire famille au lieu de metre le pays j'ai mis la ville possibilité de refus ou pas merci d'avance
    mec déstress un ami a fait le PVT 2012 et il avait carément oublié de remplir les champs sur la ville de naissance de sa famille donc ne tinquiette pas tototitou c'est nikel pour toi !

  8. #3308
    Avatar de Matthieu15
    32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Message de Marie
    Dans le formulaire de déclaration : tu dois cocher toutes les cases SAUF la seconde OU TU DOIS ECRIRE S/O dedans à la place si tu pars seul.
    Si tu pars en famille, tu coches la seconde case.
    Tu n'oublies pas de signer et dater le formulaire de déclaration.
    C'est ça ce que ça signifie.
    Et si par hasard on a coché la 2ème case alors que l'on part seul?

  9. #3309
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de tototitou
    re bonjour petite question dans le formulaire famille au lieu de metre le pays j'ai mis la ville possibilité de refus ou pas merci d'avance

    Mais non, pas pour si peu

  10. #3310
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de Matthieu15
    Et si par hasard on a coché la 2ème case alors que l'on part seul?
    Et bien c'est une erreur, nous ne pouvons pas te dire si cela entrainera un refus ou pas, ce sera l'agent qui traite ton dossier qui en jugera...

  11. #3311
    Avatar de guizmo57
    jess 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    37
    Est ce que c'est moi ou ya écris ici (dans la barre de progression des PVT) et sur le site de l'AMbassade, que tout les PVT 2013 ont été délivrés, qu'il n'y a plus de places?
    sa doit surement etre un bug! quand même 2jours, se serait un record!

  12. #3312
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de guizmo57
    Est ce que c'est moi ou ya écris ici (dans la barre de progression des PVT) et sur le site de l'AMbassade, que tout les PVT 2013 ont été délivrés, qu'il n'y a plus de places?
    sa doit surement etre un bug! quand même 2jours, se serait un record!
    Pas de Bug, pas de mauvais rêve c'est bel et bien le cas ...

  13. #3313
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Bonsoir à tous!!!

    Je suis en stress j'ai poster en lettre suivi mon dossier a 16h30 heure de fermeture de la poste

    dans mon village en lettre suivi mais sans savoir que les quotas fermés ce soir mais il m'ont

    repondu kel serait tamponner demain matin alors que sur le site de la poste pour le suivi la date est d'd'aujourd'hui

    quesce que vous en penser!!!

  14. #3314
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    816
    Likes reçus
    494
    Salut Linda,

    sur le site c’est bien indiqué:

    Veuillez noter que nous n'accepterons aucun dossier envoyé après le vendredi 9 novembre 2012 (le tampon de la poste en faisant foi). Assurez-vous que le tampon de la poste indique clairement et lisiblement la date d'envoi de votre dossier.


  15. #3315
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    36
    Merci à toute l'équipe pour l'énorme travail accompli, BIG UP à vous et à votre patience :. Les dés sont jetés, il ne reste plus qu'à attendre...

  16. #3316
    Anonyme
    Message de Marie
    Ok, je complète les informations :

    - Pour le numéro de téléphone sur l'attestation de fonds : je n'ai JAMAIS vu de refus parce qu'il manquait un numéro de téléphone de la banque. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais de plus en plus, on ne peut plus téléphoner en plus directement à sa banque du coin, faut passer par les plates-formes téléphoniques où on galère pour avoir au téléphone son conseiller personnel.
    Ils demandent les coordonnées : c'est sûr que c'est un peu mieux si ya le téléphone en plus. Mais je n'ai JAMAIS vu de refus sur le site parce qu'il n'y avait pas le numéro de téléphone
    Respire

    -Pour les enfants : tu as daté et signé une déclaration qui stipule que tu n'as pas d'enfants. Normalement, ça me semble relativement clair .
    Par contre, oublier de signer la Note 1 ou 2 selon que l'on a pas de conjoint ou d'enfant, là, c'est plus embêtant tout de même.
    Ensuite, si t'as pas envoyé ton dossier et que tu peux l'ajouter, bah tu l'ajoutes, tout simplement
    Merci beaucoup !!! Tu m'as énormement aidé !!!! Vous faites vraiment un travail génial sur ce forum ! Ca m'a donné envie de m'investir un peu plus dans ce type de communauté ! MERCI ENCORE !!!


  17. #3317
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    La poste ma dit´kiĺ serai tamponner demain matin

  18. #3318
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    816
    Likes reçus
    494
    Demain on sera le 10 donc avec un tampon le 10 dans la logique, ça ne passe pas....ils ont indiqué le 9 comme date limite avec le tampon faisant foi

  19. #3319
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Sa dégoûte car sur le site de là poste il y a bien écrit ke je l'ai poster aujourd'huiaujourd'hui

  20. #3320
    Avatar de guizmo57
    jess 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    37
    Waouhhh c'est fou!! en 2jours! sa fait encore plus stresser d'autant que certains ont déjà reçu le mail d'accusé reception, d'autres mêmes ont déjà la 1ere étape de passée! :s
    pour ma part je l'ai envoyé hier, il est arrivé ce matin, mais pas de mail :/
    le stresssseee pour tout le weekend, et plus

Page 166 sur 260 ... 66 116 156 164 165 166 167 168 176 216 ...