Désolé je reposte ici avant de filer à la poste lol car ma question n'a pas trouvé preneur lol
Salut à tous !!! Inutile de dire que j'ai passé une nuit catastrophique lol Couché 4h du mat levé 7h30!!! Je tenais tout d'abord à remercier toutes les personnes qui ont répondues à mes questions hier et notamment celle concernant mon pere IMM5645. J'ai recu beaucoup de réponses et ai opté pour l'ajout sur papier libre de la situation (J'espère vraiment que ça passera je flippe grave !!!)
Sinon question concernant encore le niveau d'études je sais que vous m'avez déja répondu mais avant de boucler le tout je préfere etre sur !!! Rappel bref des faits je suis titulaire d'un bac pro commerce, ai fait 2 ans de BTS commerce international mais je ne l'ai pas eu. En suivant les conseils des admin et des modo (Merci encore une fois pour votre super tuto, il m'a enormement aidé !!!) je me suis isncrit en tant que niveau bac +2 lorsqu'on me demande le niveau détudes le plus ahut atteint mais ai bien inscrit le bac pro dans la case étude du formulaire IMM 1295 !!!
C'est sur pour vous ? C'est tout bon à votre avis ?
Et dernière question pour ce meme formulaire dans la section emploi, j'ai imprimé la page "emploi" vierge avant d'avoir rempli quoi que ce soit sur le formulaire et je l'ai imprimé 8 fois (j'ai eu énormément de boulot étudiant + missions d'intérims et autres stage) j'ai tout inscrit en termes d'experience pro et stages mais comment expliquer les periodes d'inactivité en disant que c'est des boulots étudiants et qu'entre temps j'étais en cours et pas en train de me rouler les pouces lol MERCI