Merci beaucoup pour ce tutoriel !
En revanche je pense qu'il vous faudra quelques jours (non ?) pour établir celui de 2013. Du coup, vu qu'il va falloir se grouiller pour envoyer son dossier cette année, je pense que j'aurais pas le temps de lire votre tutoriel avant de l'envoyer :/ Va falloir se débrouiller comme un grand j'ai l'impression.
En partant du principe que le dossier à remplir ne sera pas très différent, je vais me baser sur le tutoriel 2012. Et j'aurai une petite remarque du coup (si vous considérez que ce n'est pas l'endroit pour faire ce genre de remarques sur le tuto je vous prie de m'excuser). Page 31 vous dites "S’il vous manque de la place, utilisez une feuille blanche séparée, reprenant bien les mêmes informations et la même mise en page, ou mieux : réimprimer cette page plusieurs fois."
Je trouve que quelques précisions aideraient les personnes comme moi qui se posent des questions sur l'aspect pratique

En effet, doit-on remplir les copies supplémentaires à la main ? Si oui, les informations indiquées sur ces pages supplémentaires ne seront pas prises en compte dans le code-barres généré par le pdf (cela pose-t-il problème ?). Enfin, j'ai parcouru ce forum et je suis tombé sur un document "page3bis" constitué d'un tableau permettant de faire un listing plus long des emplois: pourriez-vous indiquer dans le tutoriel si ce document est officiel ? S'il pose problème ou si on peut l'utiliser sans soucis ?
Merci d'avance.