1. #901
    Anonyme
    Message de hjeannette
    Normalement, si cela fait plus d'un an qu'il habite avec qqn, tu peux dire conjoint de fait...

    Merci pour ta réponse, effectivement il habite ensemble depuis 6 ans!!

    Alors se sera conjoint de fait!!

    Merci encoure Jeannette

  2. #902
    Avatar de punkymymy
    Mylène 30 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    30
    Bonjour tout le monde,
    je voulais savoir si pour ce qui est de l'attestation de la banque quelqu'un comme l'un de mes parents par exemple pouvait aller la faire remplir à ma place, car je ne serais sans doute pas là pour le faire, étant étudiante dans une autre ville et en controle continu je ne peux pas louper de cours pour prendre le train pour aller faire remplir ce maudit document par ma banque à 3 heures de là où j'étudis, sachant qu'il n'y a pas de train tout le temps et qu'il faudra que ce soit fait vite, genre le lendemain de l'ouverture des quotas (je veux ètre sur d'avoir ma place)...??

  3. #903
    Avatar de hjeannette
    jeannette 45 ans

    Location
    Thunder Bay, ON, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    46
    A voir avec ta banque s'ils sont d'accord de donner l'attestation à tes parents mais je ne vois pas pourquoi cela devrait poser problème, et pense à poser ta question dans le forum: attestation de fonds


  4. #904
    Avatar de ArakAttack
    Romain 39 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    47
    Bonjour à tous!