Bonjour,
J'aurai une question sur l'attestation de fond (j'espère être dans la bonne discussion pour ca!)
J'ai demandé à ma banque si elle pouvait me rédiger une attestation de fond.
La dessus ya eu aucun problème, ils ont accepté ma demande sans aucun problème.
Par contre, je m'interroge sur le contenu de cette attestation, j'ai peur qu'elle ne soit pas valide

je cite:
Agence Lyon Edouard Herriot
adresse
Tel
Fax
Mon nom et adresse
Le 02 novembre 2012,
ATTESTATION
Mlle XXXXXX est titulaire dans nos livres d'un compte courant, n°xxxxxxxxxx dont le solde est, à ce jour et sous réserve des opérations en cours, créditeur de 2100,00€ euros.
Nous entretenons avec ce client des relations d'affaires depuis de nombreuses années.
Il a, jusqu'à présent, fait mouvementer ses comptes de manière tout à fait satisfaisante; il ne fait, à ce jour et d'après les informations dont nous disposons, l'objet d'aucune interdiction bancaire d'émettre des chèques.
Par ailleurs, nos relations commerciales avec Mlle xxxxxxxxx se sont, à ce jour, toujours déroulés de manière pleinement satisfaisante.
signature du conseiller / tampon agence
Voila, quand pensez vous? ce qui m'intrigue c'est tout le blabla et également que le nom de la banque n'apparait que dans le tampon (il s'agit de le société generale) et il est un peu "baveu".
Merci d'avance pour vos réponses.