Salut à tous!!
Tout d'abord un grand merci à l'equipe des pvtistes pour ce super tuto , c'est super détaillé et y a presque toutes les réponses que je cherche!!Sauf quelques unes:
-Ma première me fait super flipper c'est le code postal de l'attestation de téléchargement: pour faire bref je postule depuis le Canada, donc du coup j'ai mis le code postal de là où je suis à Calgary...or en parcourant le forum je suis tombé sur un post de SoIG qui dit en p85 "Or certains ont affirmé sur le forum que si le code postal de l'attestation de téléchargement est étranger, le pvt est refusé"...franchement j'ai cherché partout sur le forum et pas de réponse à la question..et gros coup de stress!!!J'ai préféré être honnête sur le lieu où je me trouve comme pour mon adresse postale actuelle où j'ai mis Calgary...
Du coup dois-je re-télécharger une trousse?est-ce autorisé car ils verront bien le même nom,prénom.....?ca peut donner l'impression de leur mentir (j'ai aussi mis mon prénom dans l'attestation en capitale même si c'était pas précisé que ça devait être comme le passeport donc ça pourrait peut-être être une autre raison de refaire tout depuis le début)
-Deuxième question

s le formulaire IMMF1295 est demandé l'adresse postale (celle de Calgary qui me semble plus en rapport avec l'adresse postale mise ds le formulaire EIC?ou celle française?) et l'adresse du domicile (en France ou à Calgary?)Quoi mettre?Je veux juste être le plus honnête possible n'ayant rien à cacher à l'ambassade
Voila si quelqu'un peut répondre à l'une ou l'autre de ces questions ça me rassurerait grave parce que sinon pour le reste le tuto est nickel!
Merci d'avance