Bonjour à toutes et à tous,
Pour faire cours, je viens de voir que j'avais omis d'inscrire S.O (sans objet) dans "Date de début de contrat" sur la feuille du formulaire EIC. Cependant j'ai inscrit S.O dans "date de fin de contrat".
S'agît-il d'une erreur fatale ?
Je vous remercie grandement. Unique moment de doute, tout le reste a été vérifié 40 fois avant d'envoyer le dossier.
Sinon un GRAND très GRAND merci aux modérateurs de ce site pour toutes vos démarches afin de nous faciliter la tâche, pas évidente il faut le dire.
Mille merci.
*finger crossed*
Je ne pense pas que ce soit une erreur fatale fatale. Cette partie ne s'applique pas au PVT. Tu demandes un PVT, ça devrait aller.
Par contre, j'ai une petite question pas forcément utile mais : comment tu fais pour remplir ce formulaire en réussissant à oublier une case ?????
Ouf ! Et merci Marie de ta réponse rapide, j'ai eu un véritable moment d'angoisse quand je me suis rendue compte de ma boulette !
J'en profite pour une autre petite question (tant que j'y suis)

, je viens de voir que mon courrier avait été distribué est ce que vous avez une idée du délai avant d'avoir un courriel ? (j'imagine que ça dépend du nombre de dossiers reçus et que ça varie, mais bon je demande quand même) ^^
Pour les délais officiels, es-tu allé voir sur le site officiel de l'ambassade ?
Ensuite, ils essayent de répondre le plus vite possible. Normalement, tu recevras sûrement le courrier d'accusé de réception quand ils auront ouvert ton enveloppe et scanné le code barre.
Pour te donner une autre idée, des gens ont déjà reçu leur première acceptation conditionnelle je crois
Bonjour, je viens de me rendre compte que je n'ai pas indiqué mon deuxième prénom sur le formulaire EIC, tout comme sur l'attestation de téléchargement... est ce rédhibitoire ?
1. As-tu envoyé ton dossier
2. Est-ce que tu as mis le même nom que celui qui figure sur ton passeport.