J'ai vu lors des pages precedentes que la convocation arrivait avant l'AD, du coup je comprends rien...
Autre question, si jamais il recoit une convoc j'ai cru comprendre que c'etait par mail et non par courrier avec une liste de medecin pouvez-vous me confirmer svp?
et derniere petite interrogation, sait-on ce qu'ils cherchent dans la serologie et la prise de sang??
Salut,
La convocation arrive après l'AD de l'UMJ, et apparemment cette année il semblerait que ce soit par mail effectivement. Pour les premiers, ça a pris environ une semaine, pour ceux qui ont été traités plus tard, peut-être que ce sera plus long.
Je n'ai pas beaucoup de détails à t'apporter pour le labo, hormis qu'ils font un test pour le VIH. Vu que ceux qui ont été dans des pays à risque plus de 6 mois doivent la passer, je suppose que ce doit être lié au type de maladies que l'on peut y rencontrer. Il y a également un test supplémentaire s'il a un tatouage.
Ensuite, le médecin enverra le dossier et le SVI le traitera (au même titre que les problèmes liés à la sécurité type terrorisme, etc). Il recevra sa LI une fois cette étape finalisée et s'il n'y a pas eu de soucis.
Si tu as déjà eu ton AC mais pas ton AD, si ça se trouve, tu recevras ta LI avant lui (c'est même plus que probable).