1. #3121
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    ça y est c'est le weeek eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend c'est super le weeek eeeeeeeeeeeeend

  2. #3122
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Yoshi45
    Maintenant les dossiers refuses commencent a arriver.
    ah oui ? comment le sais-tu ?

  3. #3123
    Avatar de Anais56
    Anaïs 33 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Durden, desolee pour toi! c'est la loose!

    Moi toujours pas d'AR pour un dossier poste le 08/11... donc reste plus qu'a attendre la semaine prochaine! en croisant les doigts!

    En attendant, je vous souhaite a tous un bon weekend! Essayez d'oublier ce PVT pendant ces 2 jours puisque de toute façon je ne pense pas que l'Ambassade soit ouverte le weekend, donc a part attendre lundi, ya pas grand chose a faire! pas besoin de verifier ces mails ce weekend, en tous cas pas pour ca. Ouf mon cell va enfin se reposer!!

    Bon courage a tous et profitez de votre weekend!


  4. #3124
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Delphine37
    ah oui ? comment le sais-tu ?
    C'est dans le topic "posez toutes vos questions sur le PVT 2013". Pierre a vu son dossier refuse a cause d'un probleme avec son attestation bancaire. Je pense qu'il ne doit pas etre le seul mais certains n'ont surement pas le coeur de l'annoncer, ce que je comprends.

  5. #3125
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    Message de Durden
    Merci Camille tu es vraiment la plus réactive et la plus présente ici!!je vote pour que tu es un statut VIP!
    je l ai bloqué a distance mais pas assuré!! acheté sans abonement le jour de sa sortie....snif,snif....
    ouille, ton assurance personnelle peut surement te couvrir. (enfin selon les circonstances)

  6. #3126
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de camcam69
    LOL merci Avec icloud tu peux pas le localiser? J'avais testé sur le mien pour m'amuser (oui j'ai des jeux un peu naze...)
    Ça fait mal un iphone 5... l'ambassade va être sympa et en échange ils vont te filer un AR!!! il faut que tu ailles quand même le déclarer à la gendarmerie non?
    lot de consolation Matt Houston Ft P-Square - POSITIF- Officiel - YouTube et Lorie - La positive attitude - YouTube au choix
    Cela affiche sur icloud l iphone sera bloqué lors de sa prochaine connection!!!Bref c est matériel c la poisse mdrr!!c la crise...de nerfs!!
    Merci pour les chansons!:thumbsup2:


  7. #3127
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Non mais ça c'est horrible !!! En plus il n'a pas du voir que le papier n'était pas signé...

  8. #3128
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Kattx
    ouille, ton assurance personnelle peut surement te couvrir. (enfin selon les circonstances)
    Bien vu je l ai acheté avec ma cb y a moins de 3 mois!!! Merciiiii je suis bete!!tooooop Kat

  9. #3129
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    Message de Yoshi45
    Ce PVT va faire des drames. Deja beaucoup ont loupe le coche en n'envoyant pas les dossiers a temps. Maintenant les dossiers refuses commencent a arriver. Et quand le quota sera atteind, si comme prevu il y a enormement de refuses (au minimum parmi ceux ayant poste le 9) ca va tourner a l'emeute virtuelle. Surtout que beaucoup sont persuades par cette fausse rumeurs que tout le monde aura son PVT si son dossier est bon. Et la, entre la deception, la tristesse et la colere, vu le nombre de personnes concernees ca va gueuler... Ca risque de ne pas etre beau a voir.

    Allez, croisons les doigts pour que tout aille bien pour tous ceux qui attendent (surtout moi )
    si, une fois tous les dossiers traités, on observe que l'ambassade a accordé les pvt selon les jours d'envois comme elle l'a annoncé, on n'aura pas à se plaindre. on ne saura ça que dans quelques semaines. J'ai envie de leur faire confiance.
    Dernière modification par Kattx ; 17/11/12 à 01:23.

  10. #3130
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    Message de Durden
    Bien vu je l ai acheté avec ma cb y a moins de 3 mois!!! Merciiiii je suis bete!!tooooop Kat
    tu as quoi comme carte?

  11. #3131
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Une Visa qui me coute assez chere tous les mois pour un sois disant service et assurance que je v m'empresser de tester demain matin!!!j ai tt conservé facture et ticket cb.


  12. #3132
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    Message de Durden
    Une Visa qui me coute assez chere tous les mois pour un sois disant service et assurance que je v m'empresser de tester demain matin!!!j ai tt conservé facture et ticket cb.
    tu as 3 mois de couverture pour vol? pas mal.
    C'est une premier? (faut que j'en change pour avoir une assurance rapatriement complète avant de partir) mais je croyais que c'était 60 jours au mieux avec la premier.

  13. #3133
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Kattx
    tu as 3 mois de couverture pour vol? pas mal.
    C'est une premier? (faut que j'en change pour avoir une assurance rapatriement complète avant de partir) mais je croyais que c'était 60 jours au mieux avec la premier.
    non c'est une visa infinite que ma banque m'a proposé elle coute 28 euros par mois , et pour l"étranger c'est le top;rapatriement/remboursement après dans les faits ...je saurai demain...Je te la conseil
    Dernière modification par Durden ; 17/11/12 à 01:46.

  14. #3134
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Durden
    non c'est une visa infinite que ma banque m'a proposé elle coute 28 euros par mois , et pour l"étranger c'est le top;rapatriement/remboursement après dans les faits ...je serai demain...Je te la conseil
    Si ça te rend insomniaque, ils ont un service 24h/24...


  15. #3135
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de camcam69
    Si ça te rend insomniaque, ils ont un service 24h/24...
    Oui c est le service d urgence/ou de réservation conciergerie, pour l assurance vol c est avec ma banque...
    merci de m'apaiser en tout cas!!! On ne peut pas refuser le PVT a despersonnes aussi sympathique!!!!Merci


  16. #3136
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    Message de Durden
    non c'est une visa infinite que ma banque m'a proposé elle coute 28 euros par mois , et pour l"étranger c'est le top;rapatriement/remboursement après dans les faits ...je saurai demain...Je te la conseil
    plus de 300 euros l'année? ça commence à piquer un peu.

    Personne ne dors là !
    Quel est le programme de votre soirée pour oublier ces acronymes entêtants? AR AC LI

  17. #3137
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Durden
    Oui c est le service d urgence/ou de réservation conciergerie, pour l assurance vol c est avec ma banque...
    merci de m'apaiser en tout cas!!! On ne peut pas refuser le PVT a despersonnes aussi sympathique!!!!Merci
    Julien... Lundi c'est notre tour!!! ;-)


  18. #3138
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Kattx
    plus de 300 euros l'année? ça commence à piquer un peu.

    personne ne dors la quel est le programme de votre soirée pour oublier ces acronymes entêtant? AR AC LI
    Comme le dit Camille je suis insomniaque!!Acronymes looooooooool!!!
    (Ps:négocie avec ta banque sur une visa premier tu peux avoir a peux pres le meme service avec un an offert....)

  19. #3139
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Kattx
    plus de 300 euros l'année? ça commence à piquer un peu.

    Personne ne dors là !
    Quel est le programme de votre soirée pour oublier ces acronymes entêtants? AR AC LI
    Séries pour moi ;-) le PVT et les acronymes auront disparu de mon esprit dans une heure donc deux épisodes et hop je vais voir Morphée... et vous?

  20. #3140
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de camcam69
    Julien... Lundi c'est notre tour!!! ;-)
    Je l'espere de tout coeur Camille !!Y a une Justice quand meme!!! loool


Page 157 sur 1030 ... 57 107 147 155 156 157 158 159 167 207 257 657 ...