1. #3181
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    bien sur que le forum PVT est une drogue il est tellement bien fait et complet !!! en plus c'est vrai qu'ici on sait que les gens nous comprenne alors que nos potes, notre famille ne comprennent pas le stress que l'on vit en ce moment !! on me prend pour une tarée un peu !!! lol


  2. #3182
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Bon aller je décroche pour le week-end, je vous souhaite un bon week-end moi je vais m'occuper l'esprit à la salle de sport et sortir avec mes potes en espérant ne pas trop penser au pvt.


  3. #3183
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Tu peux toujours aller au canada 6moi et faire tes papiers labas pour t'installer ! C'est ce que je vais faire si j'ai pas mon pvt...

    Ma meilleurs amies Québécoise travaille au gouvernement


  4. #3184
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de hugo6406
    Tu peux toujours aller au canada 6moi et faire tes papiers labas pour t'installer ! C'est ce que je vais faire si j'ai pas mon pvt...

    Ma meilleurs amies Québécoise travaille au gouvernement
    Depuis le Canada, de quels papiers parles-tu ?

  5. #3185
    Avatar de feemorgane75
    magalie 43 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    et bien j suis en train de peter un boulon !!!
    j'ai recu mon accpetation conditionelle je suis allée a la banque ce matin ... j'ai scanné ma confirmation qui a 308ko et je n'arrive pas a valider mon paiement via leur lien !!!

    c'est un truc de malade cette histoire !!!! je ne comprends pas ce que je fais de mal

  6. #3186
    Avatar de ChrystelleH
    chrystelle 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    6
    Mdrrr j ai fais la meme! Hier j ai recu un mail, quand j ai regarde mon telephone en priant j ai vu de la pub jai jete mon telephone et jme suis dit nan mais jvais pas continuer comme sa sinon jaurais plus de tel.jme suis desabonnee de tout.

  7. #3187
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    Don y'as des personnes qui ont reçu l'acceptation sous conditions dejà?? jsuis content pour eux ;-) et NOUUUUUS NOUSS lol
    Comme dit Guillaume V si je l'ai pas j'opte pour la Nouvelle Zélande ;-)

  8. #3188
    Avatar de GRACE_jb
    Aurélie 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous!!

    J'ai une petite question,
    j'ai envoyé ma preuve de paiement mais comme j'étais super contente de payer (ce qui arrive rarement..) j'ai couru à la banque après avoir lu en diagonal le mail!! Je n'avais pas vu qu'il fallait marqué le numéro ID et la date de naissance sur la preuve de paiement (j'avoue c marqué en gras!!)vu que toutes les info était marqué sur le formulaire sécurisé je ne me suis pas inquiétée...en plus le banquier m'a dit que ça servait à rien que je signe car il avait mis le cachet de la banque....je l'ai écouté je sais pas si j'aurais du... voici m'a question est ce que ça peut etre une cause de refus????j'ai envoyé un mail pour les prevenir et savoir si je pouvais envoyer par mail ma preuve de paiement mais je pense pas qu'ils vont répondre...je pensais passé un week end sans stress mais c raté!!!
    BOn courage à tous ceux qui n'ont pas reçu de nouvelles de l'ambassade!!

  9. #3189
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    En ce qui concerne les problèmes de paiement je vous conseille de posez les questions dans la discussion Posez toutes vos questions pour le PVT 2013 ! vous aurez plus de chance d'avoir une réponse des anciens. 95% des gens de cette discussion ne sont pas encore à ce stade des étapes et ne vont pas pouvoir vous répondre.
    Vous pouvez aussi essayer de trouver des réponses à vos questions avec l'outil "recherche". Des personnes des années précédentes ont du avoir ce genre de problème.
    Par contre si vous avez besoin de vous défouler et râler un bon coup (sans être grossier tout de même) ou nous faire partager votre état d'esprit n'hésitez pas à le faire ici
    Dernière modification par camcam69 ; 17/11/12 à 19:27.


  10. #3190
    Anonyme
    Le forum pour les belges est peu visité
    Quelqu'un peut m'aider pour cette question : https://pvtistes.net/forum/pvt-belgi...tml#post678526

  11. #3191
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de jess_belgium
    Le forum pour les belges est peu visité
    Quelqu'un peut m'aider pour cette question : https://pvtistes.net/forum/pvt-belgi...tml#post678526
    répondu


  12. #3192
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    les jeux vidéo ca détent bien,aussi.....
    Dernière modification par Durden ; 17/11/12 à 22:39.


  13. #3193
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    Message de feemorgane75
    et bien j suis en train de peter un boulon !!!
    j'ai recu mon accpetation conditionelle je suis allée a la banque ce matin ... j'ai scanné ma confirmation qui a 308ko et je n'arrive pas a valider mon paiement via leur lien !!!

    c'est un truc de malade cette histoire !!!! je ne comprends pas ce que je fais de mal
    Ca m'a fait pareil avec Internet explorer, utilise Mozilla Firefox, ça passe sans problème...


  14. #3194
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    D'ailleurs, pour ceux qui cherchent un truc un minima violent pour se déstresser, vous pouvez toujours regarder le rugby sur la 2.


  15. #3195
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Antoine_es
    D'ailleurs, pour ceux qui cherchent un truc un minima violent pour se déstresser, vous pouvez toujours regarder le rugby sur la 2.
    24 à 13 pour les Français!! Magnifique équipe de France depuis deux matchs, on sent la touche Philippe Saint-André, magnifique et ça fait du bien de voir notre équipe aussi belle!

  16. #3196
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Salut les cocos,

    Jsais pas vous mais moi j'ai passé une journée bien pourrie.

    En plus d'attendre au minimum 3 jours entre l'AR et la réponse de l'UMJ, je rentre tout juste de mon "taf de rêve".
    Ah bah en plus j'y ait oublié mes lunettes (que je met juste pour tv/écrans etc) et je suis pas sure de les retrouver..
    En plus mon chat a cassé un verre. Sympa de ramasser les morceaux à 22h.

    Vivement lundi!
    Dernière modification par Luckylady ; 18/11/12 à 01:07.


  17. #3197
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Luckylady
    Salut les cocos,

    Jsais pas vous mais moi j'ai passé une journée bien pourrie.

    En plus d'attendre au minimum 3 jours entre l'AR et la réponse de l'UMJ, je rentre tout juste de mon "taf de rêve". En plus mon chat a cassé un verre. Sympa de ramasser les morceaux à 22h.

    Vivement lundi!
    Pas cool comme journée... Perso j'ai beau essayer de penser à autre chose et faire des trucs pour m'occuper j'ai du mal.
    Restons positif lundi c'est bientôt là et ça va être notre semaine :thumbsup2:


  18. #3198

    Messages
    80
    Likes reçus
    42
    Message de camcam69
    Pas cool comme journée... Perso j'ai beau essayer de penser à autre chose et faire des trucs pour m'occuper j'ai du mal.
    Restons positif lundi c'est bientôt là et ça va être notre semaine :thumbsup2:
    Perso, j'suis en train de me mettre à fond sur mon plan, b, pour ne pas être trop déçue du plan a.
    Ça occupe l'esprit !

  19. #3199
    Anonyme
    je suis aussi sur le plan B mais j'ai du mal à savoir comment remplir une demande d'admission en ligne pour une école bonne prise de tête.

  20. JLM

  21. #3200
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de Kattx
    Dans l'attente comme tout le monde, j'en profite pour regarder un peu les profils des utilisateurs du forum.
    je vois beaucoup de graphistes, althea, londinium, ou romane.
    vous partirez bosser dans quelle ville les filles?
    A Montréal au départ, et peut être Toronto ou Vancouver par la suite...Enfin pour l'instant j'ai pas encore mon AR donc ça reste très très fictif Et toi?

Page 160 sur 1030 ... 60 110 150 158 159 160 161 162 170 210 260 660 ...