Mais non, ça ne veut rien dire.
Vois le bon côté des choses, s'ils sont aussi cool, c'est qu'ils pensent que c'est largement faisable de traiter tous les dossiers sans s'éloigner des quotas. Vaut mieux le voir comme ça non ?
Tout à fait d'accord avec ta façon de voir les choses! Ils faut qu'on arrête de stresser, les dossiers partis le 9 seront traités le moment venu (je suis aussi dans un état de stress pas possible mais j'essaie de relativiser). Ils sont traités par des humains, pas par des cyborgs donc c'est normal que ça prenne un certain temps...
Et puis ce ne sont pas des idiots à l'ambassade, ils ne vont pas traiter large les dossiers du 7 et passer à la trappe tous ceux du 9... (d'autant deux jours pour envoyer un dossier, c'est un délai très court finalement!.. et ils le savent!)
Don't worry!

A mon avis, le problème n'est pas qu'ils aient reçu beaucoup de dossiers, mais plutôt qu'ils aient reçu beaucoup de dossiers EN MEME TEMPS ! Mais ça finira par arriver pour nous aussi
Perso, ça fait un moment que je mûris le projet de partir et je ne sais pas ce que je ferais si je ne l'ai pas (enfin j'irai sans doute ailleurs, j'ai trop envie de bouger... mais je pense que je serai désespérée pendant un bon petit moment)... Mais il vaut mieux positiver, ça ne sert à rien de déprimer alors qu'on ne sait même pas ce qu'il se passe ;-)
Je vous envoie plein d'ondes positives en tout cas!

FIGHTING!