Réponses
  1. Laura95130
    07/12/12, 16:15
    Message de Redacom
    je n'en peux plus, je n'en peut plus, je vais essayer de me pendre
    Ah bah carrément, tu devrais essayer, ca pourrait être sympa

Edit : au passage, tu me files ton AD? et j'aurais le droit de récupérer ta LI??? (moi intéressée? si peu.... )
    1
  2. Lyrix
    07/12/12, 16:18
    Message de Redacom
    je n'en peux plus, je n'en peut plus, je vais essayer de me pendre
    Et hop une place de gagnée
    2
  3. Kendran
    07/12/12, 16:18
    Bonne journée je vous embrasse tous particulierement .... hahaha

je vais chercher mon chèque de novembre j' ai zappé o_O
    1
  4. Redacom
    07/12/12, 16:19
    Message de Kendran
    Tu veux une corde ? 15 euros ?

c'est cool essaye
    Message de Laura95130
    Merci pour ces précieux conseils, mais pas tout de suite, j'ai ski à Mont Tremblant
    1
  5. camcam69
    07/12/12, 16:19
    Message de Yomgui
    C’était un brin d'humour : .. disons que tant que je n'ai pas officiellement la LI je vais m'inventer toutes les raisons possibles qui peuvent faire qu'on me la refuse.

J'avoue, ne plus être les yeux rivés sur la boite email est reposant... j'imagine que la semaine démarrant le 17 je risque d'etre extrêmement fébrile a l’idée d'ouvrir ma inbox le matin. On verra ... Patieeeence, j’espère avant Noel, quel merveilleux cadeau ce serait
    Tu as encore le temps d'attendre avant la LI. En ce moment ils traitent les dossiers avec une AD du 21 et ça depuis plusieurs jours. Le temps d'attente est de plus de 15 jours maintenant. Perso je pense pas avoir des nouvelles avant Noël. Mais le plus dur est passé.
  6. lama00
    07/12/12, 16:20
    Message de Lyrix
    Et hop une place de gagnée
    C'est monstrueuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!

( J'ai ri )
    4
  7. Kendran
    07/12/12, 16:21
    et pour vous faire du bien aux oreilles

https://www.youtube.com/watch?v=Co7qEvWSu-c
  8. Minivia
    07/12/12, 16:25
    Message de Marie
    Bah vaut mieux, surtout dans cette discussion, parce qu'entre un message et un réponse, il peut se passer 30 messages et une personne peut répondre tout à faire innocemment : "Ouai, tu peux carrément essayer, ça sera sympa" à un message qui demandait si ça serait cool de faire du ski à Mont Tremblant. Sauf que ce message est situé sous un autre qui a été écris entre temps : "je n'en peux plus, je n'en peut plus, je vais essayer de me pendre"....
    Pas tip top...
    MDR!!! tu m'as trop tué là!!!

alala qu'est-ce qu'on deviendrait sans ce forum! on serait dépressif c'est sûr.....
  9. Redacom
    07/12/12, 16:26
    Message de Laura95130

Edit : au passage, tu me files ton AD? et j'aurais le droit de récupérer ta LI??? (moi intéressée? si peu.... )
    J'emporterai mon AD dans ma tombe : Et je vous préviens, mon cadavre sera piégé.

*Rendons à Desproges ce qui appartient à Desproges
    1
  10. popoazizou
    07/12/12, 16:29
    Bon ça y est, j'ai enfin pu rattraper mon retard et lire tous vos messages.
    D'abord félicitations à tous ceux qui ont reçus leurs AR, AC,AD et LI. Ensuite pour les autres continuez à être optimistes et à y croire ça va tomber, ils ont bien travaillé à l'ambassade déjà 32 neufminators ont eu leur AR donc ça ne va pas tarder pour vous. Je sais que c'est un peu long mais dites vous qu'il y a de l'espoir puisque 1 neufminator à reçu son AC.
    Aller courage!!
    6
  11. nelson_f
    07/12/12, 16:36
    Message de Siana1319
    ben je m’inquiète car j'ai déjà fais un stage de deux mois mais j'ai pas eu de visa pour ça (je m'en souviendrais quand même) et j'ai rien dis dans le dossier donc si c'est ça qui bloque je commence déjà a préparer la corde !!
    c'est vrai il y'en reste des petits 21?
    saleté de piles !!!
    Coucou ! oui il reste des 21 ici ^^ !!! je suis du 19, j'ai reçu ma LI le 30 mais ma copine qui est du 21 n'a encore rien reçue non plus!
    on commençait à s’inquiéter mais on a vu qu'on n'était pas les seuls. La pile doit être énorme ! Faut tous garder confiance, on se remonte le moral allezzzz
    1
  12. Anonyme
    07/12/12, 16:41
    AR, tu vas me faire sortir de mes gonds :

Pièce jointe 18254
  13. BMag
    07/12/12, 16:41
    Message de Vincent48
    Les AR des dossiers envoyés le 9 arrivent au compte goutte.

Plus d'infos dans la cellule psy cuvée 2013 : ICI
    Je dirais plutôt que pour les questions c'est là : https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2013-a.html
    :
  14. Jonathan029
    07/12/12, 16:42
    Et bien c'est cool pour les 9iste qui ont eu leur AR voir leur AC. Comme d'autre, j'attends ! mais je me dit qu'après avior vu Cuir moustache demain aux trans à Rennes, l'AR va tomber Lundi pour faire suite à ce bon we festif qui m'attend !
  15. Yomgui
    07/12/12, 16:49
    Message de camcam69
    Tu as encore le temps d'attendre avant la LI. En ce moment ils traitent les dossiers avec une AD du 21 et ça depuis plusieurs jours. Le temps d'attente est de plus de 15 jours maintenant. Perso je pense pas avoir des nouvelles avant Noël. Mais le plus dur est passé.
    Je pense que tu l'auras avant Noël... d’après ce que je vois tu serais quasiment a 4 semaines donc je doute que tu aies a attendre aussi longtemps. Ce sera ton cadeau.

Me concernant cela fera 3 semaines donc j’espère aussi malgré tout.

Avec un peu de chance il y a eu un flot d'AD le 21/22/23 et ensuite c'est plus calme ce qui fera au moins stabiliser le temps d'attente. On verra bien.

Oui le plus dur est fait mais bon...
  16. Vincent13100
    07/12/12, 16:49
    pas d'AR cette après midi?
  17. Delphine37
    07/12/12, 16:52
    Message de camcam69
    Il y a eu des LI (au moins une !) aujourd'hui pour un AD tombé le 23 alors... ça avance
  18. paulineche
    07/12/12, 16:54
    Message de Hum_Pops
    Ah non Pauline, interdit de ne plus y croire !!! Tu fais parti des moteurs de positivisme de ce forum... Sans toi en locomotive à confiance, on va tous s'effondrer. Alors on y croit, on y croit, on y croit !!!
    ok ok ok je remets la patate en route !

C'était un petit écart, je me reprends, un peu comme un fumeur qui aurait une rechute, ou bien comme quand on décide d'aller courir, je viens de passer l'étape où je sens que je vais mourir et je peux repartir !

ALLER ALLER ALLER
    ON VEUT LE PVT !!!
    ALLER ALLER ALLER
    ON VEUT LE PVT !!!
    4
  19. matts
    07/12/12, 16:56
    Message de Delphine37
    Il y a eu des LI (au moins une !) aujourd'hui pour un AD tombé le 23 alors... ça avance
    Bonjour,
    Existe t il un graphe reprenant le nombre d'AD obtenues, triés par jour, avec pour chaque jour également le nombre de LI obtenues, en attente, ... ?
    Merci
  20. yanand
    07/12/12, 16:59
    Message de Jonathan029
    Et bien c'est cool pour les 9iste qui ont eu leur AR voir leur AC. Comme d'autre, j'attends ! mais je me dit qu'après avior vu Cuir moustache demain aux trans à Rennes, l'AR va tomber Lundi pour faire suite à ce bon we festif qui m'attend !
    enorme cuir et moustache )))))))
    cuir cuir cuir !!!!!!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans