1. #14181
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de paulineche
    oh je pense pas...

    et puis ils doivent te renvoyer ton dossier par la poste, tu t'en rendrais compte, tu ferais une contestation et ils se retrouveraient avec trop de boulot !

    Tu pourras vérifier ton dossier et tu seras fixé à ce moment, là tu verras ce qui clochait.

    Garde le moral j'ai une copine qui vient de passer 3 semaines en NZ, elle s'est régalée !

    Je vais attendre mon dossier je verrait bien ce qui cloche !!!
    ça va aller pour moi je suis encore jeune


  2. #14182
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de LaOuche
    Si certains commencent à penser à un plan B (même si je sais que c'est pas facile de s'investir dans un nouveau projet...) et songent à la Nouvelle-Zélande, je serais ravie de partager mon expérience. J'y suis allée en 2011 avec un PVT et ce fût la meilleure expérience de ma vie (j'espère bien que le Canada en 2013 sera la 2ème!).
    Bref, si vous voulez des info, n'hésitez pas, le PVT est très facile à obtenir, même si c'est vrai qu'il faut avoir quelques connaissances en anglais...

    haa ce serait chouette de ta part
    Bas en fait au canada a la base je comptait partir a toronto prendre des cours d'anglais !!!
    mais ca c'etait avant hahaha ^^

    Je pense il doit y avoir la meme chose en nouvelle zelande ?

  3. #14183
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Vraiment désolée pour toi Romain.

  4. #14184
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Message de Nenef
    haa ce serait chouette de ta part
    Bas en fait au canada a la base je comptait partir a toronto prendre des cours d'anglais !!!
    mais ca c'etait avant hahaha ^^

    Je pense il doit y avoir la meme chose en nouvelle zelande ?
    Moi j'ai amélioré mon anglais (je partais de très loin!) en bossant en Angleterre, donc à mon arrivée en NZ, mon anglais était correct.
    Je suis sûre qu'il est possible de prendre des cours d'anglais en NZ même si je pense que le meilleur moyen de s'améliorer c'est de vivre en backpack et de bosser dans le pays. C'est cher les cours, non?

  5. #14185
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Au final, ils n'attendent pas le délai des 4 semaines pour envoyer un refus.
    C'est sûrement pour ça qu'on a pas eu d'A/C ces jours çi, ils se concentrent sur les refus...

    Tout ceci n'est pas très rassurant pour la suite par contre...

  6. #14186
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Ouaip , et les refus viennent tous a 19h10 !!!!!

  7. #14187
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Je vias commencer a me renseigner la dessus
    BAs économise depuis plus d'un ans pour faire ce voyage donc j'ai aps mal d'argent économiser donc c'est pas un probleme hihihi

  8. #14188
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    pouh pouh je me suis absenté ces derniers jours et j'ai pas trop suivi les news, quand je reviens sur le fofow c'est la débandade lol. Non bon je suis surpris que des neufards qui ont eu leur AR comme moi le 7/12 ont déjà leur AC et AD alors que moi nada de nada et pour les refus annoncés, bah ça me fend le coeur pour les gens, je compatis à leur peine et je me dis que je partagerai encore plus la douleur quand j'aurais eu le mien mdr non mais sérieux ça commence à faner.

    J'aimerais bien être fixé une fois pour toute, histoire d'en finir, c'est encore plus stressant que les résultats d'exam (et Dieu sait que je balisais comme une femme enceinte qui arrive à terme XD)

    Bon allez, positivons, c'est le weekend ! On va se reposer et tous avoir de belles surprises la semaine pro :


  9. #14189
    Avatar de NauticaX
    Sarah 11 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    26
    Pas d'AC ce soir ?

  10. #14190
    Avatar de lth34
    Léo 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    17
    Bonsoir, apres avoir fait mon virement bancaire le 12, je viens de recevoir un email me disant que mon dossier a été transmis au svi. Est-ce cela l'AD?? Merci

  11. #14191
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Message de Nenef
    Je vias commencer a me renseigner la dessus
    BAs économise depuis plus d'un ans pour faire ce voyage donc j'ai aps mal d'argent économiser donc c'est pas un probleme hihihi
    It's up to you! En tout cas, si tu veux des info, n'hésites pas.
    J'arrête avant de me faire virer du topic pour HS...

  12. #14192
    Avatar de maxime59210
    Maxime 33 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    14
    Question qui a déjà peut être été posée mais l'ambassade ferme t'elle pour les vacances de Noël?

  13. #14193
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Matt1805
    Bonne idée la NZ, qui sait on se croisera peut être si j'ai pas mon pvt ^^
    Pas encore d'Ar mais pareil pour moi si j'ai pas mon PVT au Canada, direction NZ.

    Message de mati.03
    Tout ceci n'est pas très rassurant pour la suite par contre...
    Moi je trouve que si, au moins on sera fixé sur les chances de réponses positives où non pour la suite.

  14. #14194
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de maxime59210
    Question qui a déjà peut être été posée mais l'ambassade ferme t'elle pour les vacances de Noël?
    En voilà une question qu'elle est pas bête dis-donc . . . j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça.... faudrait espionner la cellule de crise des années passées voir ce qui se tramait à cette époque là . . . rolalala, ça voudrait dire une semaine entière sans nouvelles de l'ambassade . . . :sick:

    Bon ok, ils ont aussi le droit de fêter Noël, mais quand même...

  15. #14195
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de paulineche
    En voilà une question qu'elle est pas bête dis-donc . . . j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça.... faudrait espionner la cellule de crise des années passées voir ce qui se tramait à cette époque là . . . rolalala, ça voudrait dire une semaine entière sans nouvelles de l'ambassade . . . :sick:

    Bon ok, ils ont aussi le droit de fêter Noël, mais quand même...
    Rooooh 2 posts en parlent deux pages en arrière (je sais on peut pas tout suivre )

    Selon le site de l'ambassade, fermeture les 25 et 26 décembre et 1er et 2 Janvier.


  16. #14196
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Redacom
    Rooooh 2 posts en parlent deux pages en arrière (je sais on peut pas tout suivre )

    Selon le site de l'ambassade, fermeture les 25 et 26 décembre et 1er et 2 Janvier.
    oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mea culpa !!!!

    j'ai pas vu oups

    ok, bon ça va alors !

    après tout moi je bosse le 31 au soir, y'a pas de raison qu'ils ferment



    on suit chacun notre tour sur le forum


  17. #14197
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Dossier refusée également!!
    je suis super dégoûté mon rêve/projet tombent dans l'oublie....
    pour motif bidon comme romain!!
    car rien ne manqué dans mon dossier en tout cas aucun papiers!!!

    VDM quand tu nous tiens...

  18. #14198
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de psychotrance
    Dossier refusée également!!
    je suis super dégoûté mon rêve/projet tombent dans l'oublie....
    pour motif bidon comme romain!!
    car rien ne manqué dans mon dossier en tout cas aucun papiers!!!

    VDM quand tu nous tiens...
    Désolée pour toi... C'est un problème de signature aussi ??


  19. #14199
    Avatar de maxime59210
    Maxime 33 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    14
    Message de Redacom
    Rooooh 2 posts en parlent deux pages en arrière (je sais on peut pas tout suivre )

    Selon le site de l'ambassade, fermeture les 25 et 26 décembre et 1er et 2 Janvier.
    Sorrrrrrrry

    Ah ben ca va alors. J’espère que ca ira vite pour les neufards!

  20. #14200
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de psychotrance
    Dossier refusée également!!
    je suis super dégoûté mon rêve/projet tombent dans l'oublie....
    pour motif bidon comme romain!!
    car rien ne manqué dans mon dossier en tout cas aucun papiers!!!

    VDM quand tu nous tiens...

    Ohhh M**** je suis trop désolée...


    Cela dit, comme disait ma grand'mère, si une porte se ferme c'est parce qu'on t'ouvre le portail. ça ça n'a pas marché mais ailleurs ou plus tard ce sera le délire !!!

    ça se fait pas cette année, mais du coup tu sera au taquet l'année prochaine. attends de recevoir ton dossier avec l'explication du refus.

    Allez va ça ca passer, je suis vraiment désolée pour toi, mais dit toi que t'as encore 13 ans pour le faire le PVT au Canada : t'es LARGE


Page 710 sur 1030 ... 210 610 660 700 708 709 710 711 712 720 760 810 ...