1. #14901
    Avatar de sceline
    céline 38 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de SarahLou
    On en vient à bout, des AR !

    OUI OUI oui!!!!
    allez vite les AC
    dans une heure c'est le verdict....
    averse ou pas?
    Dernière modification par sceline ; 18/12/12 à 18:01.


  2. #14902
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Shinji17
    Es tu sur d'avoir mis ta bonne adresse mail (sans faute) sur le formulaire IMM1295?

    ouiii je viens de vérifier ... donc je pense qu'il faut juste attendre


  3. #14903
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Shinji17
    Es tu sur d'avoir mis ta bonne adresse mail (sans faute) sur le formulaire IMM1295?
    oui oui sans faute je viens de vérifier donc je pense qu'il faut juste attendre


  4. #14904
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de sceline
    C'est sure qu'il a bien mit sont adresse sinon il n'aurait même pas reçu son trousseau....

    JE suis une fille lol


  5. #14905
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de mcsavey
    Je commence vraiment à paniquer, je suis du 9, AR reçu le 07/12 et après NEANT...Mais pourquoi??! ça sent le refus c'est pas possible...
    Tu n'es pas seule, nous aussi on est de le même cas que toi!


  6. #14906
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Bon courage encore à tous ceux qui n'ont pas reçu leur AR! :thumbsup2:
    Je sais qu'on l'a déjà dis et redis mais il va venir!!! je le sais car je n'y croyais casi plus du tout ...et il est venu!!!!
    alors patientez encore un peu je suis sûre que tout le monde l'aura dans les jours qui viennent!!!!


  7. #14907
    Avatar de mcsavey
    Marie-Clémentine 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    29
    Message de popoazizou
    Tu n'es pas seule, nous aussi on est de le même cas que toi!
    ça rassure un peu quand même, ma journée est tellement longue au boulot en attendant 18h...


  8. #14908
    Avatar de pijou
    Péji 41 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    34
    Yeeeeees ! Reçu AR ce jour à 15h58 pour moi et ma copine (envoyés le 9 en lettre suive dans des enveloppes séparées)
    Hiha !


  9. #14909
    Avatar de Shinji17
    Quentin 36 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Message de sceline
    C'est sure qu'il a bien mit sont adresse sinon il n'aurait même pas reçu son trousseau....
    Faux!^^
    L'adresse mail inscrite sur le formulaire IMM1295 n'est pas celle qui est utilisée pour la trousse. La preuve j'ai eu un problème du à cela. Tu peux donc recevoir AR, AC, AD mais pas LI car il ne scan pas le même formulaire.

  10. #14910
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Message de sceline
    OUI OUI oui!!!!
    allez vite les AC
    dans une heure c'est le verdict....
    averse ou pas?

    Bonjour à tous !

    Moi je dis averse ce soir après 18h00 ! Mais bizarrement je pense que ce ne sera pas pour moi l'AC aujourd'hui !

    Aller bon courage à tout le monde !

  11. #14911
    Avatar de sceline
    céline 38 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de Shinji17
    Faux!^^
    L'adresse mail inscrite sur le formulaire IMM1295 n'est pas celle qui est utilisée pour la trousse. La preuve j'ai eu un problème du à cela. Tu peux donc recevoir AR, AC, AD mais pas LI car il ne scan pas le même formulaire.

    Alors quand te demande t'il une nouvelle adresse mail?

    Je pense que tu fais fausse route.
    Et si c'est l'adresse qui te permet d'avoir ton trousseau qui est mémorisée pour les autres envoi....

  12. #14912
    Avatar de Shinji17
    Quentin 36 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Message de sceline
    Alors quand te demande t'il une nouvelle adresse mail?

    Je pense que tu fais fausse route.
    Et si c'est l'adresse qui te permet d'avoir ton trousseau qui est mémorisée pour les autres envoi....
    Pardonne moi d'insister mais il y a dans nos dossiers 2 code barres. Celui sur l'attestation de téléchargement et celui du formulaire de demande de travail a l'extérieur du territoire CANADIEN(IMM1295), codes barres dans lesquelles sont regroupés nos informations et notamment notre adresse mail. L'UMJ utilise le code barre de l'attestation de téléchargement et le SVI utilise le code barre du formulaire IMM1295 comme préciser dans le mail de l'acceptation définitive qui précise que:" le SVI vous communiquera sa décision via l'adresse mail indiqué sur le formulaire IMM1295". Cela sous entend bien que si une personne a fait une erreur d'adresse mail sur le formulaire du SVI, il ne recevra pas sa LI malgré qu'il est reçu son AR, AC, et AD.
    Dernière modification par Shinji17 ; 18/12/12 à 18:29.

  13. #14913
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    YOUHOU enfin mon AR!!!!! reçu à 14h39 alors que j'étais en train de m'énerver au boulot, j'ai sauté de joie!! maintenant croisons les doigts pour l'AC... en tout cas bon courage à tout ceux qui attendent encore leur AR!! ça arrive!


  14. #14914
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Pendant ce temps je prépare doucement une corde et un tabouret... foutu attestation de fond (merci Marie pour notre échange), car s'ils sont pointilleux sur le texte et non les infos essentielles j'aurais droit à un jolie refus...
    je devrai me rabattre sur la NZ....

    Commence à nouer la corde !!
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  15. #14915
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Matt1805
    Pendant ce temps je prépare doucement une corde et un tabouret... foutu attestation de fond (merci Marie pour notre échange), car s'ils sont pointilleux sur le texte et non les infos essentielles j'aurais droit à un jolie refus...
    je devrai me rabattre sur la NZ....

    Commence à nouer la corde !!
    NOoooooooooon pas de corde enfin !!!
    Ecoutes, moi je n'avais pas du tout le même texte que l'ambassade dans mon attestation de fond, les infos essentielles étaient par contre là et c'est passé nickel !!!!
    No worries, si tu as rien oublié normalement c'est bon
    Garde la corde pour une autre fois :thumbsup2:


  16. #14916
    Avatar de elodiem29
    elodie 35 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    54
    Message de Matt1805
    Pendant ce temps je prépare doucement une corde et un tabouret... foutu attestation de fond (merci Marie pour notre échange), car s'ils sont pointilleux sur le texte et non les infos essentielles j'aurais droit à un jolie refus...
    je devrai me rabattre sur la NZ....

    Commence à nouer la corde !!
    J'ai vu ton attestation de fond elle est tout à fait correcte ! Je ne pense pas qu'ils te le refuseront parce que tu as mis 3000 euros au lieu de 2100 euros... l'important c'est que tu as les fonds nécessaires ! allez ne baisse pas les bras et range c'tte corde !


  17. #14917
    Avatar de elodiem29
    elodie 35 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    54
    enfin j'espère que c'est bien toi qui a mis l'attestation de fond sur un autre forum...lol mais sinon le message reste le même ! COURAGE !!

  18. #14918
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 40 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    yohouuuuu il en a plu des AR aujourd'hui, c'est wonderful, bravo à tous. mon pote également l'a reçu.


    J'espère qu'ils ne seront pas trop fatigués et que ça va continuer sur les AC d'ici 10 minutes !!

    on y croit les neufarrrdddddd c'est bientôt notre tour!!!


    enfin moi j'y crois, car je le veux tellement fort ... .


  19. #14919
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Oh là là là là, 17h56 ! Pourquoi j'espère encore des AC vu le nombre astronomique d'AR qui sont tombés aujourd'hui ?!



  20. #14920
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Je n'ose pas aller regarder mes mails de peur d'être encore déçue.


Page 746 sur 1030 ... 246 646 696 736 744 745 746 747 748 756 796 846 ...