Réponses
  1. Slavrick
    02/01/13, 15:12
    C'est possible que le quota des 6750 PVT soit comptabilisé au moment de donner la LI??
  2. Jicey34
    02/01/13, 15:20
    Message de Slavrick
    C'est possible que le quota des 6750 PVT soit comptabilisé au moment de donner la LI??
    Je me vois mal faire un virement de 120€ pour qu'au final on me dise qu'il n'y a plus de place...
  3. Slavrick
    02/01/13, 15:25
    Bah moi aussi j'imagine mal...mais bon, on est jamais sur de rien non??
  4. Marie
    02/01/13, 15:26
    Message de Jicey34
    Je me vois mal faire un virement de 120€ pour qu'au final on me dise qu'il n'y a plus de place...
    Si cela devait se produire, ils te rembourseraient
  5. Graig
    02/01/13, 15:32
    Je croise les doigts pour recevoir quelque chose aujourd'hui ( AC ) ça serait vraiment bien ^^ ... car plus les jours passent, moins j'ai d'espoir ... 2013 commencerait vraiment bien avec un petit AC

d’ailleurs je ne me souviens ils envoient les AC vers quelle heure habituellement ??

Courage à tous
  6. Althea S
    02/01/13, 15:44
    Message de Graig
    Je croise les doigts pour recevoir quelque chose aujourd'hui ( AC ) ça serait vraiment bien ^^ ... car plus les jours passent, moins j'ai d'espoir ... 2013 commencerait vraiment bien avec un petit AC

d’ailleurs je ne me souviens ils envoient les AC vers quelle heure habituellement ??

Courage à tous
    18h!
    1
  7. Tycia13
    02/01/13, 15:45
    Message de Graig

Courage à tous
    Les AC tombent en général à 18h
    1
  8. Tycia13
    02/01/13, 15:50
    Message de mati.03
    Attention aux posts hors sujets les amis
    Tycia, tu devrais poser ta question dans la cellule psy, c'est plus approprié
    Effectivement mais c'était pour ciblé particulièrement les neufistes. Si un modérateur veut la déplacer il n'y a pas de problème
  9. Yomgui
    02/01/13, 15:51
    C’était férié hier et pareil today donc aucune chance de recevoir quoi que ce soit aujourd'hui a mon avis.
  10. Althea S
    02/01/13, 15:54
    Message de Yomgui
    C’était férié hier et pareil today donc aucune chance de recevoir quoi que ce soit aujourd'hui a mon avis.
    Non aujourd'hui n'est pas ferié et l'ambassade est bien ouverte, donc il y aura peut être de bonnes nouvelles pour certains dans la journée! :thumbsup2:
  11. Vincent13100
    02/01/13, 15:58
    Message de Althea S
    Non aujourd'hui n'est pas ferié et l'ambassade est bien ouverte, donc il y aura peut être de bonnes nouvelles pour certains dans la journée! :thumbsup2:
    espérons le...
  12. SarahLou
    02/01/13, 16:00
    Message de Tycia13
    Bonjour à tous ! Je commence à m'inquiéter j'ai reçu mon AR le 11 et toujours pas d'AC. Certains du 11 ont-ils reçu leur AC hier ou aujourd'hui ? Car je vois que beaucoup ont recu leur AD ces deux derniers jours mais apparemment pas d'AC ?

Ou alors j'ai raté des messages, c'est pour cela que je pose la question, à savoir si certains du 11 auraient recu leur AC ces derniers jours ?

L'ambassade doit être ouverte le 2/01 ?

Merci de votre réponse !
    Je te réponds ici, Elodie, car effectivement, le récap neufards n'est pas adapté ! Mais n'étant pas modératrice, je ne peux pas déplacer les messages

Donc non, il n'y a pas eu d'AC lundi, les derniers datent de vendredi, mais c'était la même chose lundi dernier : Que des AD ! Puis les AC sont revenus dès le mercredi donc rassure-toi, ce n'est pas fini

EDIT >> De jeudi en fait, les AC ! Mais il en manque encore plein du 11, t'inquiète ! Et l'ambassade est ouverte aujourd'hui.
  13. Yomgui
    02/01/13, 16:09
    Message de Althea S
    j'avais lu plusieurs fois sur le forum que le 01 et 02 janvier l'ambassade était fermée ... tant mieux si ce n'est pas le cas
  14. Althea S
    02/01/13, 16:13
    Message de Yomgui
    j'avais lu plusieurs fois sur le forum que le 01 et 02 janvier l'ambassade était fermée ... tant mieux si ce n'est pas le cas
    L'année dernière l'ambassade était fermée le 2 janvier car le 1er tombait un dimanche, et les canadiens ont la chance d'avoir les jours fériés reportés si ceux-ci tombent le week-end :thumbsup2:
  15. Remi.C
    02/01/13, 16:15
    Message de Yomgui
    Ils bossent aujourd'hui.
    Cf jours fériés: Les jours fériés de l'Ambassade
  16. catamenia
    02/01/13, 16:18
    Message de Jicey34
    Je me vois mal faire 200 euros de VM non remboursés perso , les 120 c'est pas un soucis au moins.
  17. Yomgui
    02/01/13, 16:20
    Message de Althea S
    L'année dernière l'ambassade était fermée le 2 janvier car le 1er tombait un dimanche, et les canadiens ont la chance d'avoir les jours fériés reportés si ceux-ci tombent le week-end :thumbsup2:
    Parfait, merci pour ce complément d'information :Wink:

Donc 3 jours pour espérer avoir ma LI avant le weekend ... cela me semble très calme aujourd'hui ... j'imagine semaine prochaine en fait, mais qui sait, 2013 peut me faire ce fabuleux cadeau rapidement!

Bon courage a tous, c'est loooong!
  18. Althea S
    02/01/13, 16:21
    Message de Yomgui

Donc 3 jours pour espérer avoir ma LI avant le weekend ... cela me semble très calme aujourd'hui ... j'imagine semaine prochaine en fait, mais qui sait, 2013 peut me faire ce fabuleux cadeau rapidement!

Tu as eu ton AD quel jour?
  19. SarahLou
    02/01/13, 16:31
    Message de Yomgui

N'oubliez pas que les LI partent le lendemain du jour où ils les traitent ! La semaine dernière il n'y en avait pas eu non plus le mercredi. En revanche, il y en a le samedi ou les jours fériés parce qu'elles sont traitées la veille.
  20. Yomgui
    02/01/13, 16:34
    Message de Althea S
    Tu as eu ton AD quel jour?
    Le 05 décembre et apparemment ils traitaient les derniers de novembre et le 03/04 décembre dernièrement donc...
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans