En plein désespoir ce matin, notre lettre suivie envoyée du 78 vendredi matin, s'est perdue passant en Bretagne et serait sur Poitiers cette nuit...(il n'y a qu'environ 20km a parcourir pour atteindre Paris).
Je ne sais plus quoi faire....j ai la preuve de la date, et la photo de l'enveloppe estampillée...mais le temps qu'elle arrive à Paris, si elle y arrive, il y aura surement plein d'autres tampons avec plein de dates dessus... brouillant les pistes...
Je suis en deuil là...c'était mon unique chance car j'ai l'age limite, et on est en licenciement éco le mois prochain....de l'enthousiasme à trouver une suite à mon avenir, je suis passée à la colère contre la poste, et à la désillusion la plus profonde...
Je pensais pas que j'aurais eu envie de poster qqch ici....
Dites moi si ça vaudrait le coup de déposer nos dossiers à l'ambassade (nous sommes 2), avec toutes les justifications nécessaires ...prouvant que nous avons été dans les temps...si l'ambassade nous recevrait avec bienveillance ou rien du tout...
Je te conseillerais d'attendre l'AR de l'ambassade et ton éventuel mail de refus avant de pouvoir faire une réclamation car c'est le flou le plus total : on ne sait pas si l'ambassade accepte tous les dossiers complets postés le 9 ou s'ils suivent au pied de la lettre les quotas et refuseraient certains dossiers même complets, postés le 9.
A mon avis ton courrier devrait arriver demain voir mercredi au plus tard et si le tampon de la poste y est ils devraient l'examiner.
Donc ne perds pas espoir même si l'attente est très difficile!!
Et il y a toujours des PVT dans d'autres pays.
En tous cas patience et bon courage!!!!:thumbsup2:
Tiens nous au courant de la suite!