Bonjour à tous,
Je viens régulièrement sur ce topic et autant dire qu'a chaque fois que je lis les messages je me reprends à stresser. Pourtant je ne suis pas de nature anxieuse sur ce genre de chose. J'ai déjà prévu mon plan B qui est tout aussi intéressant (pas finaliser donc en refléxion). Seulement il est vrai que l'attente m'emmerd** beaucoup. Ce n'est pas la peur du refus mais l'immobilité d'une situation où nous n'avons aucun contrôle.
Bref je fais appel à ceux qui ont déjà vécu
le PVT pour demander quand allons nous être sur de connaitre la réponse ?
Là je vais faire appel à une reflexion autre que celles déjà tentées sur ce forum. Ce n'est pas l'A/R ni le UMJ ni le SVI mais quand, dans les mois qui viennent seront nous sur et certain d'un oui ou d'un non.
Sachant que les départs sont autorisés à partir de janvier 2013, pensez-vous que nous allons le savoir avant le 31 décembre ?
Si c'est le cas, je serais fixé et je vais penser à autre chose d'ici là sans regarder les mails tous les jours comme un sauvage attendant sa viande. Je pense que chacun d'entre nous est pendu à ses mails car on pense tous qu'ils arrivera dans 3 jours, que l'UMJ par chance la semaine d'après et avant la fin du mois on aura notre réponse ou pas. Autant se dire tout de suite que ça vient pas avant noël comme ça on encaisse d'ici là !
Merci.