1. #4181
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Durden
    Comment ca on veut pas de toi comme Vip? C'est Faux!!
    Ha mdrrrr!! la cabane a outils!!!! Tu vas nous manquer cette après midi !!
    moi je fabrique du savon, toi tu répare les outils!!! c'etait assez irréel hier soir mais très drole!!!!
    Faut être utile sur le forum, avoir des bons points, aider les gens etc pour être vip. Donc vu que je suis pas Vip c'est que j'aide pas assez. enfin j'aide peut être pas assez dans les autres topics... tandis j'ai aidé pour la prépa des dossiers,ainsi qu'une petite belge en détresse, mais le principal c'est vous moi je suis pour l'aide des gens qui déprime en manque d'AR
    Le savon c'était par rapport au fait visiblement que je passe des savons mais vous étiez en effet dans votre délire hier...

  2. #4182
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de camcam69
    On veut pas de moi comme VIP...
    Bah nous on te proclame membre VIP de la cellule de crise enfin de la cellule de soutien psy


  3. #4183
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Syriane
    perso, si j'avais su que ça allait être aussi chiant, je n'aurais même pas tenté !!! lol

    En plus quand je vois que le seul dossier rejeté recensé est dû à l'attestation de fond qui n'a pas été signée. Et que moi ce que je leur ai mis ça n'a rien qui ressemble de près ou de loin à une attestation bien que j'ai une signature et un tampon de la banque, je me dis que ça sert strictement à rien et que je n'ai AUCUNE chance d'obtenir quoique ce soit de l'ambassade !!

    Mais, j'ai quand même envie d'avoir un A/R, car j'ai payé ma lettre de suivie 5€ quand même !! LOL Par contre, étant donné que je sais que mon dossier ne passera pas, j'ai quand même besoin de le lire noir sur blanc ... Ainsi, je passerai à autre chose !!
    Ton attestation passera :
    a) Si vous disposez des fonds, vous devez fournir :
    1. l’« Attestation de fonds – Candidat » incluse dans la trousse, ou une attestation de votre banque signée, datée et tamponnée, reprenant les informations contenues dans l’« Attestation de fonds – Candidat ».
    T'as un tampon, une date une signature et la somme demandé c'est bon. L'autre pvtsite avait malheureusement pas de signature (hahah maintenant j'espère que j'en ai une sur la mienne)
    Pareil il faut que je touche le fond (et donc lire le mail de refus) pour pouvoir réellement préparer un plan B.

  4. #4184
    Avatar de Hannelore
    Anne-Laure

    Messages
    80
    Likes reçus
    62
    dites-moi, il y a des AR qui arrivent aussi à 12h, puis à 14h, puis à 18h.... C'est bien çà???
    çà veut dire que çà sert à rien que je m'acharne sur ma touche F5 toutes les 2 minutes?

  5. #4185
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de Durden
    3615 code:"Qui n'en Veut!!!!!
    Moi j'en veux!!!!!!


  6. #4186
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de popoazizou
    Bah nous on te proclame membre VIP de la cellule de crise enfin de la cellule de soutien psy
    Bin moi ça me va nickel.
    Pas besoin d'AR aujourd'hui je suis comblée
    Bon allé j'ai des élèves à torturer mouahahahaha:devilish:


  7. #4187
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Message de camcam69
    Faut être utile sur le forum, avoir des bons points, aider les gens etc pour être vip. Donc vu que je suis pas Vip c'est que j'aide pas assez. enfin j'aide peut être pas assez dans les autres topics... tandis j'ai aidé pour la prépa des dossiers,ainsi qu'une petite belge en détresse, mais le principal c'est vous moi je suis pour l'aide des gens qui déprime en manque d'AR
    Le savon c'était par rapport au fait visiblement que je passe des savons mais vous étiez en effet dans votre délire hier...
    T'inquiète donc pas! Les autres topics ce sera lorsque tu auras reçu ta LI!! A ce moment là tu nous aideras pour la préparation du voyage

  8. #4188
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de paulinette69
    oops vraiment désolée!! je veux démoraliser personne!! ^^
    on est tous encore dans la course mais s'il n'y a que 6750 places et 12 000 dossiers envoyés avant les nôtres ça laisse quand même peu de chances aux dossiers du 9 malheureusement! et encore plus s'ils laissent passer certaines erreurs! (je suis peut être pas très forte en math mais là c'est relativement facile à calculer!)

    restons optimistes! mais je préfère penser à d'autres plans pour ma part pour pas être démolie le jour où j'aurai la réponse négative de l'ambassade! au moins je serai prête!! :thumbsup2:

    bien sûr j'espère qu'on passera tous! (mais je mentirai si je disais que j'y croyais!)
    Mais comment sais-tu qu'il y a réellement eu 12 000 dossiers AVANT le 9 ?

    Tu as lu cet article ? >> dingues du Quebec
    Moi j'aime bien les maths et 14 000 dossiers téléchargés au total, ça me rassure

    Mais bon, j'aime bien aussi ta technique de ne pas trop espérer pour ne pas être déçue... ou être très agréablement surprise !
    (Optimiste For Ever >> Ou au moins jusqu'à preuve du contraire)


  9. #4189
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de popoazizou
    Bah nous on te proclame membre VIP de la cellule de crise enfin de la cellule de soutien psy
    Salut Popoazizou!!!!!!! merci de soutenir Camcam avec moi !!!
    Bon pour mon pronostic ....j ai dit mardi mais j ai pas dit lequel!!! mdrrrr!!! on y croit !!!!


  10. #4190
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Message de Hannelore
    dites-moi, il y a des AR qui arrivent aussi à 12h, puis à 14h, puis à 18h.... C'est bien çà???
    çà veut dire que çà sert à rien que je m'acharne sur ma touche F5 toutes les 2 minutes?
    Tout à fait. Je crois que c'est à 14h et à 16h. Par contre 18h c'est généralement pour les A/C, et A/D..


  11. #4191
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    On peut dire que l'Ambassade est trés réactif et aussi trés souple (ce qui est bon signe pour beaucoup d'entre nous)
    Voici le mail que je viens de recevoir :

    "Madame, Monsieur,
    Nous faisons référence à votre demande de permis de travail temporaire soumise sous la catégorie Programme Vacances-Travail.

    Afin de compléter votre dossier, veuillez répondre au questionnaire ci-joint concernant la visite médicale.
    Vous pouvez tout simplement répondre OUI ou NON à ce courriel.


    Pour tout courrier concernant ce dossier, veuillez vous assurer que le numéro de dossier figure en objet ainsi que dans le texte de votre courriel.
    Ne pas indiquer ce numéro risque de retarder le traitement de votre dossier.
    Avec nos meilleures salutations,
    Le Service de l'immigration
    Ambassade du Canada - Paris"

  12. #4192
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de camcam69
    Pas besoin d'AR aujourd'hui je suis comblée
    Je pense qu'ils te donnent pas ton AR parce qu'ils ont peur des multiples dépressions des membres du topic si tu arrêtes de poster tes vidéos et tes encouragements.

  13. #4193
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Luckylady
    T'inquiète donc pas! Les autres topics ce sera lorsque tu auras reçu ta LI!! A ce moment là tu nous aideras pour la préparation du voyage
    Dès que j'ai ma LI je post un million de trucs. J'ai arrêté mes recherches au cas ou j'ai pas le PVT... j'ai pas envie d'être encore plus déçue...


    Moi je dis grosse fête à Montréal dans un an!!!!


  14. #4194
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Sebur
    On peut dire que l'Ambassade est trés réactif et aussi trés souple (ce qui est bon signe pour beaucoup d'entre nous)
    Voici le mail que je viens de recevoir :

    "Madame, Monsieur,
    Nous faisons référence à votre demande de permis de travail temporaire soumise sous la catégorie Programme Vacances-Travail.

    Afin de compléter votre dossier, veuillez répondre au questionnaire ci-joint concernant la visite médicale.
    Vous pouvez tout simplement répondre OUI ou NON à ce courriel.


    Pour tout courrier concernant ce dossier, veuillez vous assurer que le numéro de dossier figure en objet ainsi que dans le texte de votre courriel.
    Ne pas indiquer ce numéro risque de retarder le traitement de votre dossier.
    Avec nos meilleures salutations,
    Le Service de l'immigration
    Ambassade du Canada - Paris"
    Ils sont trop géniaux à l'ambassade, ouais ! (Vous croyez que ça marche, la flatterie ?)

  15. #4195
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208






    Nous attendons notre AR

    (Et non non je n'aime pas du tout Disney).


  16. #4196
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Eh, vous avez remarqué qu'on ne voit plus la fameuse phrase, sur le côté, justement, celle qui dit : "untel est altruiste et aide les gens" ?!
    (Spéciale dédicace à Camcam ! )

    C'est dommage

  17. #4197
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de SarahLou
    Mais comment sais-tu qu'il y a réellement eu 12 000 dossiers AVANT le 9 ?

    Tu as lu cet article ? >> dingues du Quebec
    Moi j'aime bien les maths et 14 000 dossiers téléchargés au total, ça me rassure

    Mais bon, j'aime bien aussi ta technique de ne pas trop espérer pour ne pas être déçue... ou être très agréablement surprise !
    (Optimiste For Ever >> Ou au moins jusqu'à preuve du contraire)
    Oui je préfère ma technique!! comme ça si je l'ai, je serai "trop refaite" comme on dit chez moi!! ^^
    non je ne l'avais pas lu celui là! j'y vais de ce pas!


  18. #4198
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Luckylady
    Heeeeeeey!! Trafalgar Law ne passe après PERSONNE! Et surtout pas Zoro
    J'ai une nette préference pour Sanji ( De toutes façons tout le monde sait que ces 2 là sont amoureux )
    Si Si justement ! y'a QUE Zoro qui peut passer devant parce qu'il coupe des bateaux en deux ! et qu'il n'a aucun sens de l'orientation ! c'est le top du top
    Sanji et les hommes c'est pas encore ca

  19. #4199
    Avatar de Marion51
    Marion 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Je n'ai pas pour habitude de poster des remarques, explications sur les forums mais tant pis... Je me lance.
    Avec mon ami, nous avons fait notre demande de PVT en même temps, l'avons à la poste le même jour. Mais voilà... Mon dossier avec et lui n'a toujours rien... L'angoisse


  20. #4200
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de Marion51
    Je n'ai pas pour habitude de poster des remarques, explications sur les forums mais tant pis... Je me lance.
    Avec mon ami, nous avons fait notre demande de PVT en même temps, l'avons à la poste le même jour. Mais voilà... Mon dossier avec et lui n'a toujours rien... L'angoisse
    attention je crois que tu as oublié des mots!
    si vous n'avez pas de retour de l’ambassade c'est parfaitement normal, tu peux remonter le topic sur quelques pages en arrière et tu verras que nous sommes nombreux à attendre déjà rien que l'accusé de réception !: )

Page 210 sur 1030 ... 110 160 200 208 209 210 211 212 220 260 310 710 ...