1. #4241
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de mlika
    Pas besoin de te défendre Sebur c'est pas contre toi On deviendra doux comme des agneaux une fois l'AR reçus
    Pas de problème ;-)
    C'est juste que ça fais des années que je pense au PVT, que depuis Avril 2012 je suis sur le tutoriel 2012, que j’embête tout mon entourage avec toute la préparation autour du PVT.... donc pas envie que l'on pense que j'ai tout fait à l'arrache à la dernière minute lol


  2. #4242
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de MymieEtJo
    Coucou à tous,

    Bon ben comme vous, on attend ... un peu (beaucoup) anxieux mais on attend ...

    Dites les pvtistes, vous bossez ? Vous faites comment pour poster des messages sur le forum et suivre tout ça ????? BOn c'est juste un ptit sondage (pourri) pour nous faire penser un peu à autre chose.

    Ps: bon je répond pour moi, suis en convalescence après grosse chirurgie jusqu'à mi décembre et depuis fin octobre .... aller à vous !
    Bon rétablissement

    Moi j'essaye de bosser et je poste, multitâches


  3. #4243
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Je me suis enfin résolue à mettre une photo de profil ça mérite un encouragement je crois! lol


  4. #4244
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Message de freezben
    Bon rétablissement

    Moi j'essaye de bosser et je poste, multitâches
    J'aime bp le coup de l'essai !!!! (je crois que je ferais pareil si je bossais !)

  5. #4245
    Avatar de ajuliaa75
    Julia 11 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    33
    Grrr j'en pe pluss !!!! Ma vie est en suspend la depuis que j'ai envoyé mon dossier! Je ne sais pas ou je serais dans qques mois, jcommence deja a penser un peu à l'Australie (dailleurs jpense ne pas etre la seule... avec la chance que j'ai ils vont faire des quotas pour la ba aussi cette année à cause du succès de celui au canada!), mais en meme temps j'espère et je prie encore.... je maudis les mails de groupons, vp, et autres trucs inutiles !!! Heeeellllppppppp (je craque! lol)


  6. #4246
    Avatar de roxaneb
    Roxane 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    320
    Likes reçus
    203
    Message de Cunégonde
    Comme l'a dit Malika, après réception de l'AR on redeviendra doux comme des agneaux !
    T'es sûre? Parce que pour moi, ce sera au moins pas avant l'AC! (et je parle pas pour le forum, mais surtout pour mon entourage...)

  7. #4247
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de MymieEtJo
    ites les pvtistes, vous bossez ? Vous faites comment pour poster des messages sur le forum et suivre tout ça ????? BOn c'est juste un ptit sondage (pourri) pour nous faire penser un peu à autre chose.
    Je bosse mais je n'ai strictement rien à faire j'ai fait tout mon boulot pour la semaine hier, donc il n'y a que le forum pour me faire passer la journée.

  8. #4248
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de MymieEtJo
    J'aime bp le coup de l'essai !!!! (je crois que je ferais pareil si je bossais !)
    Pour ma part je suis au bureau.... mais c'est vrai qu'avoir un ordi avec le net n'aide pas du tout à travailler :s
    surtout qu'en ce moment c'est un peu la crise ua taff, que la programmation son sur mon dos pour que je m'occupe de certains films... moi je sens le trou d'antenne, si vous voyer une barre de Mire sur vos écrans c'est normal : ce sera à cause du PVT lol


  9. #4249
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Rodger83
    Je me suis enfin résolue à mettre une photo de profil ça mérite un encouragement je crois! lol
    je t'ai mis un encouragement car : demander un encouragement plus la photo de profil "regardez mes aisselles je suis beau gosse" m'a fait rire


  10. #4250
    Avatar de Maxxime
    Maxime 31 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    21
    À taaaable !! rendez-vous vers 14h !!!


  11. #4251
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de SarahLou
    Il est clair qu'on ne peut pas les blâmer pour ce refus ! Et comme des dossiers avec des mini-erreurs (genre pas de S/O) sont passés, ça prouve qu'ils sont super sympas cette année et qu'on va l'avoir, même les neufards (wouhou, ça rime ! je deviens poète avec ces conneries)

    (Moi aussi j'en ai rêvé, de subtiliser le tampon de la poste avec la date du 8/11... Mais chut, faut pas le dire hein !)
    Ah ? Des PVT 2013 ont été acceptés malgré un S.O. pas mis ?

  12. #4252
    Avatar de Clothilde4
    Clothilde 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Message de CrazyNaps
    Tout à fait d'accord avec ta façon de voir les choses! Ils faut qu'on arrête de stresser, les dossiers partis le 9 seront traités le moment venu (je suis aussi dans un état de stress pas possible mais j'essaie de relativiser). Ils sont traités par des humains, pas par des cyborgs donc c'est normal que ça prenne un certain temps...

    Et puis ce ne sont pas des idiots à l'ambassade, ils ne vont pas traiter large les dossiers du 7 et passer à la trappe tous ceux du 9... (d'autant deux jours pour envoyer un dossier, c'est un délai très court finalement!.. et ils le savent!)

    Don't worry! A mon avis, le problème n'est pas qu'ils aient reçu beaucoup de dossiers, mais plutôt qu'ils aient reçu beaucoup de dossiers EN MEME TEMPS ! Mais ça finira par arriver pour nous aussi

    Perso, ça fait un moment que je mûris le projet de partir et je ne sais pas ce que je ferais si je ne l'ai pas (enfin j'irai sans doute ailleurs, j'ai trop envie de bouger... mais je pense que je serai désespérée pendant un bon petit moment)... Mais il vaut mieux positiver, ça ne sert à rien de déprimer alors qu'on ne sait même pas ce qu'il se passe ;-)

    Je vous envoie plein d'ondes positives en tout cas! FIGHTING!

    Voilà qui est bien dit !!! Je suis entièrement d'accord avec toi ! :thumbsup2:


  13. #4253
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Message de popoazizou
    Je bosse mais je n'ai strictement rien à faire j'ai fait tout mon boulot pour la semaine hier, donc il n'y a que le forum pour me faire passer la journée.
    Courage alors !!!


  14. #4254
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de roxaneb
    T'es sûre? Parce que pour moi, ce sera au moins pas avant l'AC! (et je parle pas pour le forum, mais surtout pour mon entourage...)
    Idem en fait, mais je voulais pas faire flipper les gens en leur annonçant une longue période d'agressivité et d'aigreur !


  15. #4255
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de mlika
    je t'ai mis un encouragement car : demander un encouragement plus la photo de profil "regardez mes aisselles je suis beau gosse" m'a fait rire
    Moi aussi je lui ai mis un encouragement pour ça!! et puis ça sera mon dernier encouragement de la journée (déja interdite d'encourager les gens) donc comme hier je passerai au "merci".


  16. #4256
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Message de Sebur
    Pour ma part je suis au bureau.... mais c'est vrai qu'avoir un ordi avec le net n'aide pas du tout à travailler :s
    surtout qu'en ce moment c'est un peu la crise ua taff, que la programmation son sur mon dos pour que je m'occupe de certains films... moi je sens le trou d'antenne, si vous voyer une barre de Mire sur vos écrans c'est normal : ce sera à cause du PVT lol

    Heu non s'il te plait, la télé c'est un peu, beaucoup mon occupation de prédilection en ce moment, enfin entre dodo, internet et télé quoi !


  17. #4257
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de ajuliaa75
    Grrr j'en pe pluss !!!! Ma vie est en suspend la depuis que j'ai envoyé mon dossier! Je ne sais pas ou je serais dans qques mois, jcommence deja a penser un peu à l'Australie (dailleurs jpense ne pas etre la seule... avec la chance que j'ai ils vont faire des quotas pour la ba aussi cette année à cause du succès de celui au canada!), mais en meme temps j'espère et je prie encore.... je maudis les mails de groupons, vp, et autres trucs inutiles !!! Heeeellllppppppp (je craque! lol)
    Bonjour Julia
    Comme toi je maudit Groupon!!!!Ne craque pas loool! tu es huitarde?

  18. #4258
    Avatar de CamilleXV
    Camille 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    28
    Bonjour à tous il est 12h27, il y a t'il des AR qui arrivent ?

  19. #4259
    Avatar de CamilleXV
    Camille 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    28
    Ah je rectifie, apparemment des accusés de réceptions sont tombés ce matin vers les 9h12 !!! D'autres ont reçu quelque chose ?

  20. #4260
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de mlika
    je t'ai mis un encouragement car : demander un encouragement plus la photo de profil "regardez mes aisselles je suis beau gosse" m'a fait rire
    Mdr mlika tu m'as tué sur ce coup, c'est la seule photo qui me reste sur cet ordi, bon j'avoue ça fait un peu le mec qui se la pète mais je voulais pas! c'est intentionnel sache le


Page 213 sur 1030 ... 113 163 203 211 212 213 214 215 223 263 313 713 ...