Tu as de la chance, tu vas profiter d''une des plus grandes injustices de la vie: comme tu es une fille tu es pardonnee^^ (par contre si ca avait ete Kendran ou Durden je leur en aurai fait baver pour ca )
Ce que tu dis est interessant car il y a deux possibilites desormais: soit ils ont mis le courrier arrive le 10 de cote, soit ils ont melange avec le 13.
La grande question c'est de savoir l'eventuelle priorite des tampons du 8 recus apres le 9. C'est la cle de tout. Trier serait plus long mais plus juste. Et la dessus les avis divergent fortement.
Pour ma part je pense que si ils suivent leur principe de "premier arrivée, premier servi" (ce qui à l'air de se confirmer depuis 2 semaines), ils doivent traiter les dossiers en fonction de leur date d'arrivée et non de la date d'envoi. Cette dernière sert juste à savoir si le dossier est admissible ou non... Comme tu l'as dis très justement, ce serait un travail énorme de tout trier, déjà qu'ils vont avoir du mal à être dans les temps...
Donc une pile du 9, une pile du 10, une pile du 13 etc..
Par contre je suis bien d'accord pour dire que ce n'est pas juste pour ceux étant à l'étranger ou encore ceux ayant eu des problèmes avec la poste!
Ou alors nouvelle hypothèse : ils trient vraiment tout, et c'est pour ça que c'est si loooooong!