je ne comprends pas : dans la partie recensement j'en vois pas mal qui ont reçu la réponse définitive de l'UMJ après moi et on deja leur LI. Je croyais que c'était 1ere arrivé, 1er servi ? je flippe là. ca va faire 11j. quelqu'un est dans le même cas ?
Au cours des différentes estimations que j'ai pu faire, j'ai vu d'autres dossiers qui avaient eu leur acceptation définitive de l'UMJ avant certains et reçu pourtant après leur L.I Je ne sais pas exactement comment ils procèdent au niveau du S.V.I et surtout je ne sais pas s'ils appliquent la règle 1er arrivé 1er servi! Mais pas de soucis, tu vas avoir ta réponse.
Le délai d'attente est peut être plus long maintenant vu le nombre de personne en attente du SVI.
Dernière éventualité, as-tu demandé une visite médicale? ou penses-tu que tu es susceptible de passer une visite médicale? car cela peut expliquer un tel délai (car ils envoient les papiers pour la visite par lettre et non par mail)
Plusieurs cas de figure mais peu de certitude, désolée! Une chose est sure, patience...