Réponses
  1. st0rms
    04/12/12, 16:12
    Message de mlika
    Moi je deviens parano, je pense que CecileBR est la cousine de michellangl

Je fais plus confiance à personne
    j'y ai pensé aussi ! je crois que je perds la boule, ça y est, c'est officiel! je suis en train de rire bêtement, c'est les nerfs... et je me mets à parler à mon écran... (j'ai "menacé" "cécile" en pointant son poste du doigt)
    Un médecin par là ?
    3
  2. Syriane
    04/12/12, 16:14
    J'ai fait mon virement hier. Les frais s'élèvent à 3.90€ en ce qui concerne le LCL ! En plus, trop con, j'ai demandé qu'après coup si l'Ambassade aurait des frais. Heureusement, qu'il y en avait pas, sinon, j'aurais été dans le caca !! Prtant, c'est pas faute d'avoir imprimé le mail !!!

En plus, je comprends pas pk l'Ambassade devrait avoir des frais alors que c'est NOUS qui faisons le virement !!
  3. Anonyme
    04/12/12, 16:15
    Bonjour, je viens de recevoir un mail de l'ambassade. Je suis au fond du seau :

Annie Cordy a sorti un nouvel album.

Apparemment Michel aussi l'aurait reçu, donc restez vigilants.....

A bientôt
    3
  4. CecileDR
    04/12/12, 16:16
    Ah donc toi aussi Paulineche tu avais eu la mm info lors du forum ! ça me rassure !
    C'est vrai que la situation était assez inattendue et qu'elle a du provoquer pas mal de panique...
    J'avoue que par vos témoignages parfois je suis rassurée, parfois je désespère puis j'y re-crois, etc
    Mais on ne peut rien faire d'autre qu'attendre de toute façon.
    ok "PVT accepté jusqu'à preuve du contraire" on va se dire ça !

c'est en effet très ...long !
    2
  5. CecileDR
    04/12/12, 16:18
    Sorry St0rms... c'était pas mon objectif
  6. SarahLou
    Message de Sebur
    Ah c'est au tour des belges de connaitre la fermeture des quotas rapide : Les PVT Belges : c’est fini pour cette année ! | pvtistes.net
    Pfff qu'est-ce que je les envie, les Belges... 850 places et elles sont fermées au bout de plusieurs mois ! Et même si c'est fermé, ils savent qu'ils vont pouvoir refaire une demande 2 mois plus tard... *la fois où j'ai rêvé d'être Belge*
    4
  7. mlika
    Message de st0rms
    j'y ai pensé aussi ! je crois que je perds la boule, ça y est, c'est officiel! je suis en train de rire bêtement, c'est les nerfs... et je me mets à parler à mon écran... (j'ai "menacé" "cécile" en pointant son poste du doigt)
    Un médecin par là ?
    Je suis pas médecin mais j'ai vu plein de séries et de reportages les mettant en scène, ça revient au même je pense.

Bon je vais te donner de la cortisone, on verra bien si les choses s'arrangent, sinon appelle michel
    1
  8. Sasa92
    04/12/12, 16:19
    Merci beaucoup!!!
  9. paulineche
    04/12/12, 16:21
    Message de CecileDR
    Ah donc toi aussi Paulineche tu avais eu la mm info lors du forum ! ça me rassure !
    C'est vrai que la situation était assez inattendue et qu'elle a du provoquer pas mal de panique...
    J'avoue que par vos témoignages parfois je suis rassurée, parfois je désespère puis j'y re-crois, etc
    Mais on ne peut rien faire d'autre qu'attendre de toute façon.
    ok "PVT accepté jusqu'à preuve du contraire" on va se dire ça !

c'est en effet très ...long !
    AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH et une de plus qui se convertit ahahahah
  10. CecileDR
    04/12/12, 16:21
    Message de mlika
    Moi je deviens parano, je pense que CecileBR est la cousine de michellangl

Je fais plus confiance à personne
    ... Je vous assure que je ne suis pas sa cousine
    j'aurais peut-être du m'abstenir de partager cette info, ne me détestez pas !!
    1
  11. SarahLou
    04/12/12, 16:22
    Tiens, vlà la présentation de Michel ! Il est en France pour 3 ans, il bosserait à l'ambassade ? Possible ?
    1
  12. CecileDR
    04/12/12, 16:24
    Message de paulineche
    AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH et une de plus qui se convertit ahahahah
    Jspr ne pas le regretter !
  13. SarahLou
    04/12/12, 16:24
    Message de CecileDR
    Mais non rassure-toi On comprend ton stress et ce qu'on dit les gens du forum Destination Canada nous a bien fait flippé aussi ! Mais depuis, on a pris du recul par rapport à ça et on préfère se dire que, tant qu'il y a pas de refus, y a de l'espoir !
    2
  14. Syriane
    04/12/12, 16:28
    Message de SarahLou
    Tiens, vlà la présentation de Michel ! Il est en France pour 3 ans, il bosserait à l'ambassade ? Possible ?
    Ouais, c'est possible... 3 ans c'est en général, le détachement dans une administration à l'étranger en tt cas en France ...

Mais bon, comme tu l'as si bien dit tant que "pas de refus, y a de l'espoir" ! :thumbsup2:
  15. mati.03
    04/12/12, 16:29
    Ben pour un gars qui vient d'arriver, il connait quand même bien des expressions françaises et il ne fait pas de fautes de syntaxe.

"Désolée pour mon français qui n'est pas vraiment au top".

Michel, stp, manifeste toi parmi nous et rétablis la vérité à ton sujet ! Si ça se trouve tu ne mens pas, alors viens nous le confirmer
  16. Tycia13
    04/12/12, 16:29
    Depuis ce matin quelqu'un sait combien il y a eu d'A/R pour les neufistes ?
    J'ai pas le temps de de relire toutes les pages ...vous êtes trop bavard !

Et ce matin j'avais demandé si d'autres personnes utilisent comme boite mail free ?

Merci les coupains!
  17. mati.03
    04/12/12, 16:30
    Pas d'A/R Tycia
    1
  18. Laura95130
    04/12/12, 16:30
    Message de Tycia13
    Depuis ce matin quelqu'un sait combien il y a eu d'A/R pour les neufistes ?
    J'ai pas le temps de de relire toutes les pages ...vous êtes trop bavard !

Et ce matin j'avais demandé si d'autres personnes utilisent comme boite mail free ?

Merci les coupains!
    Pas d'AR pour aujourd'hui

Et perso j'utilise gmail
    1
  19. mlika
    04/12/12, 16:31
    Message de CecileDR
    je te détestes pas (il m'en faut beaucoup plus pour détester quelqu'un).
    J'ai juste fait part de ma paranoïa en ces temps troubles.

Si tu dis ne pas être un fake, je te crois.
  20. armelle69
    04/12/12, 16:31
    Bon sinon pour passer le temps quelqu'un avait mis ce site FRIV.COM Games - Only The Best Free Online Games At Friv! ça occupe bien et pour vous montrer mon profond désarroi je donne des glands à bouffer à des cochons depuis 1h !!!
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans