Pour info, dossier envoyé le 9 à 8h30 du mat de Lyon - reçu le 10 selon la poste mais toujours pas d'info... Du coup pareil, j'arrête d'aller sur le forum tous les jours car ça fait plus stresser / déprimer qu'autre chose ces 600 pages de discussion !
Wait & see - carpe diem, c'est la meilleure chose à faire en attendant un AR ! Sinon pensez à d'autres destinations tant qu'il est encore temps, pour les lyonnais buvez du vin chaud en regardant les lumières ce we... et peut-être qu'entre temps l'ambassade daignera enfin nous donner une réponse (positive of course) !
très très peu d'espoir.
A la limite nous allons avoir un AR et un jolie mail de refus derrière pour quotas atteins...
J'ai même pas le cœur à demander mon pvt en NZ pour le moment...
Un calendrier de l'avent très ludique qui va au moins vous divertir 3 secondes chaque jour ( et aujourd'hui presque 15 secondes pour rattraper les jours précédents) L'avent des gifs
courage à tous pour cette nouvelle journée d'attente
Un calendrier de l'avent très ludique qui va au moins vous divertir 3 secondes chaque jour ( et aujourd'hui presque 15 secondes pour rattraper les jours précédents) L'avent des gifs
Ah quelle bonne idée !! vraiment pas mal, j'ai bien ri sur le gif d'aujourd'hui ;-)
Au top ça m'a bien occupé 1minutes histoire de rattraper mon retard j'ai particulièrement mal pour le 4...la 3 est énorme
Arf, ça sent le moral en berne sur le forum...on va tous déprimer!! Accrochons nous encore 1 ou 2 jours, si pas d'AR...faudra bien croire que c'est terminé!
Ahahahahah, merci pour cette petite découverte !
Moi j'ai bien ri avec celle qui veux sauter en hauteur et qui se ramasse lamentablement devant tout son public
Arf, ça sent le moral en berne sur le forum...on va tous déprimer!! Accrochons nous encore 1 ou 2 jours, si pas d'AR...faudra bien croire que c'est terminé!
Je pense la même chose, si pas d'AR avant vendredi (soit 3 semaines après l'envoi du dossier) je pense que c'est plutôt mal parti pour nous neufistes