Pas masse non plus compte tenu de mon age et c'est vrai que dans la demande j'ai pas retracé 10 ans en arrière du coup, peut être ceci explique cela.
T'as pu faire les 10 ans toi ?
Les gens de l'ambassade sont pointilleux mais pas idiots. Ils se doutent bien qu'à 20 ans on ne peut pas avoir un grand passé à mettre sur le formulaire.
Ont t'ils vraiment stoppé les AC provisoirement? Etrange.
Dans tous les cas n'oubliez jamais que les années précédentes si il n'y a jamais eu de problèmes de quotas c'est que le délai pour l'atteindre était beaucoup plus long. (12 jours minimum). Donc il n'y a pas eu un afflux difficilement controlable de lettre ces années là.
Cependant, je ne vois pas pourquoi il faudrait dramatiser, comme delphine l'a fait remarquer ils envoient peut etre tous les AR restants pour eviter d'avoir une tonne de messages qui tombent d'un coup pour savoir ou en sont les dossiers.
Quand on voit le temps mis pour traiter tous ls dossiers du 8 (à part quelques exceptions) c'est normal que ceux du 9 soient très longs à traiter aussi. Souvenez vous des centaines de personnes qui étaient à 23h à la poste du Louvres.