bravo à tous pour toutes vos étapes!
moi je n'ai toujours rien même pas d'AR ça me semble complétement dead! donc je vais changer de PVT et partir en Nouvelle Zelande!
Je suis d'accord avec Sandra. Si j'étais toi, je patienterais encore car si tu reçois une réponse positive pour ton PVT Canada après avoir obtenu celui pour la Nouvelle-Zélande, tu devras ensuite sûrement faire un choix pour pouvoir effectuer les deux dans la même année.
Attends de recevoir une réponse. Si elle est négative, alors n'hésites pas, fonce en Nouvelle-Zélande, le pays est super et magnifique. Mais si tu obtiens ton PVT Canada, et bien profite pleinement de ton année là-bas, et si la Nouvelle-Zélande te tente toujours autant, tu pourras toujours le faire l'année suivante.
Comme il n'y a absolument pas de quotas pour la Nouvelle-Zélande, tu peux faire ta demande toute l'année, quand tu le souhaites. Ensuite, l'obtention de ton Working Holiday Visa s'effectue de façon plutôt rapide

.
EDIT : vous êtes nombreux à ne pas encore avoir reçu d'AR pour le 9. Plein de gens sont terrorisés que la lettre se soit perdue. Les lettres perdues par la Poste, cela arrive, mais il n'y aurait pas une telle récurrence pour autant de personnes

.
Ensuite, si tu as une photocopie de ta lettre, c'est que le tampon apparaît bien lisiblement sur la lettre et qu'il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté là

.