J'ai plutôt l'impression qu'ils se sont tout simplement fait surpasser par les évènements et que ca ne doit pas être evident pour eux de gérer une équité entre les différents dossiers.
Le plus équitable aurait été de faire un meilleur tri dés le départ (et donc de refusé des dossiers du 7 et 8 dans lesquels il y avait des fautes).
Mais cela dit, c'est eux qui décident et nous ne savons pas comment ils procèdent, et même en faisant toutes les suppositions possible, ca ne nous donnera pas le PVT. Donc plus qu'à attendre et prier
Il y a des refus ces derniers temps. Si des dossiers sont passé avec des fautes, c'était souvent dans le formulaire famille, et peut être que ce dernier n'a pas une grande importance.
Pour ma part je pense que les quotas sont calculé à partir des LI. Donc tant que pas de LI ont peut se faire avoir (le quotas atteint fait partie des raisons des remboursements des 120euros). Oui je suis pessimiste aujourd'hui, parce que je pensais sincèrement qu'on aurait tous nos PVT.
Sinon je ne pense pas qu'ils aient pu faire un tri sur la date d'arrivée, vu que pour eux un dossier du 10/12/13 sont arrivés le même jour le 13. Mais l'injustice reste la même, on est d'accord...