J'étais pas là de la journée et y s'en passe des choses.
Bravo aux neufards pour les bonnes nouvelles, pour moi en tout ce sera après Noël et certainement après le nouvel an!
En tout cas bonnes fêtes à tous, moi j'ai encore du taff qui m'attend ce soir. (Vive les buches à faire et les pains spéciaux à cuir!)
Dslee de poser cette question qui a san doute déjà été posée mais si c est refusé , on est contactés par mail? Et on nous retourne le dossier en recommande ou pas?? J ai un recommandé à aller chercher mais Je n ose même pas aller j préférerai une amende plutôt qu un refus!!!
Dslee de poser cette question qui a san doute déjà été posée mais si c est refusé , on est contactés par mail? Et on nous retourne le dossier en recommande ou pas?? J ai un recommandé à aller chercher mais Je n ose même pas aller j préférerai une amende plutôt qu un refus!!!
Bonne Nouvelle!!! c'est une amende.
Lors d'un refus, tu reçois un mail de leur part...puis ils te réexpédient ton dossier par voie normal.
Salut Mimi !
Alors normalement tu reçois un mail qui t'avertit que ta demande a été refusée...
Donc si tu n'as pas eu ce mail je ne pense pas que ce sois un courrier de l'ambassade
Bonjour et joyeux Noel a tous!! il y a quelque chose qui m’inquiète un peu, j'ai fais mon virement a l’ambassade du canada pour le pvt le 21 décembre a 13H, j'ai reçus l'accusé réception de mon paiement par l'ambassade tout de suite après mais pas de nouvelle depuis (AD etc) . Normal ou pas?
oyez oyez braves gens ! pour ceux qui ont commencé à donner leurs dates ici: https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html , faites -moi un petit cadeau pensez à les compléter dans le bon post !!! j'en vois passer qui finissent leurs dates dans d'autres posts
Sinon pour ceux qui ont été gâté ces derniers jours: félicitations
pour ceux qui attendent encore: courage !
et pour tous: Joyeux Noël !
Bonjour et joyeux Noel a tous!! il y a quelque chose qui m’inquiète un peu, j'ai fais mon virement a l’ambassade du canada pour le pvt le 21 décembre a 13H, j'ai reçus l'accusé réception de mon paiement par l'ambassade tout de suite après mais pas de nouvelle depuis (AD etc) . Normal ou pas?
oui c'est sûrement normal, tu recevras sûrement des nouvelles jeudi ou vendredi (ne travaillent pas non plus demain à l'ambassade si je ne me trompe pas)
Joyeux Noel à vous! en espérant que celui de l'année prochaine soit canadien!!
Petite inquiétude : j'ai reçu l'acceptation de l'UMJ le 7/12 et depuis pas de nouvelles.... je suis pas de nature stressée mais bon quelqu'un est il dans la même situation?