Hello tout le monde !
Bon, l'UMJ a repris son taff, donc on attend encore plein (plein !) d'AC et d'AD dans les jours qui viennent :thumbsup2:
Félicitation à tous très heureux pour vous .... rassurez moi y a t'il encore des gens du 10/12 pour l'AR qui n'ont toujours pas d'AC ?? ... je crois que je peut m'attendre à recevoir une e-mail de refus dans les prochains jours ... mon AR date du 10/12 et j'ai toujours aucune reponse de l'UMJ ....
J'essaye de garder courage mais je me retranche de plus en plus sur mon système D
en tout cas félicitation à tous et bon voyage
En proportion, il y a peu d'AR du 10 qui n'ont pas leur AC mais il y en a quand même, alors je ne sais pas si les gens ne sont pas venus me le dire ou si l'UMJ n'a pas encore tout traité ou si ça veut dire refus... Mais il ne faut pas te décourager, tant que tu n'as pas de refus tout est encore possible ! Tant qu'il y a un plan B au cas où
SarahLou pour le récap, j'ai juste "édité" pour la mise à jour, c'est good pour toi ou j'aurais du faire autrement ?
Comme je l'ai précisé dans le premier message, il faut poster un nouveau message à chaque étape parce que je ne relis pas les posts précédents tous les jours (Je sais, je demande tout le contraire du recensement officiel mais je suis une rebelle moi

)
Cela dit je t'avais vue ici donc ça va, j'ai pu te recenser quand même. Félicitations, en tout cas, veinarde !