Missing : disparus sans laisser de trace, S01E22, résumé des épisodes précédents & indices/éléments de réponses :
Contexte : mon absence quelques temps pour raison professionnelle/courriel de refus reçu par Kifran
Personne recherchée : pvtiste ayant essuyé un refus puis ayant eu gain de cause
L'enquête commence...
Pour moi, ce n'est pas cette personne, il me semble que c'était un homme qui avait raconté son histoire...
:triste:Mati, tu es le maillon faible.
Non je me souviens aussi de cette personne. Elle avait eu gain de cause et son PVT.
Son pseudo c'est pas Perlu quelque chose (ahana je perds la mémoire...)
Un peu mieux, mais ce n'est pas encore ça Pastekita.
Ton cas est différent dans le sens ou tu as envoyé ton dossier le 8. Je te conseillerais d'envoyer un mail à l'UMJ en expliquant ta situation.
Je suis en train d'éplucher les topics de refus, mais je ne trouve pas ce ****** de post et ça m'énerve ^^.
Mais au moins, je ne suis pas folle puisque je ne suis pas la seule à l'avoir vu x)
Mati en plein doute, Mati arrivera-t-elle jusqu'au "boute" ?
Comme écrit dans l'un de mes posts sur la cellule, je n'avais pas souhaité en faire un dans la section refus 2012 afin de ne pas induire une énième source d'angoisse pour certaine(s) d'entre vous, d'une part, et d'autre part pour éviter les (tentatives de) recours abusifs/injustifiés auprès de l'ambassade.
Bon, là, c'est moi qui t'ai mis des bâtons dans les roues involontairement Mati... mais une enquête sans petits pièges, n'est-ce pas bien plate ?
Kifran je suis dégoûtée pour toi, et je veux pas te donner de faux espoirs mais tente un recours, ta situation est vraiment plus qu'injuste (je suis réellement véner devant mon ordi, là), et je crois que la personne du forum à qui c'était arrivé c'est PLIZ, si mes souvenirs sont bons...
Ah ben quand même ! Bravo Cunégonde (rho, ce pseudo, désolée mais comment dire, euh, je n'arrive pas à m'y faire.... puis, "Veux-tu du fromage?" ).
Ouuuuuui c'est Pliz ! Merci Cunegonde ! Par contre, je suis désolée, mais pliz n'est pas un homme x)
Mati, après avoir mis ses collègues sur une fausse piste, se ravise et les renseigne un peu plus sur la personne recherchée. :thumbsup2: Pourquoi un tel rebondissement à ce stade ultime de l'enquête ? ... Mati s'est-elle subitement souvenue que Pliz et elle partagent un même et secret privilège (volontairement indéfinissable privilège) ?
C'est pas un écureuil Pliz ?
Catamenia précise quant à lui ma nature. Je suis bel et bien un écureuil sur mon avatar, mais à forte tendance marmotte. Curieux mélange diront certains, spécimen unique (heureusement ou non selon celles et ceux qui ont fait ma connaissance et/ou ont fait ou font encore partie de ma vie) tantôt solitaire, tantôt en colonie, au terrier ou dans la prairie. Ce qui rend ma recherche encore plus ardue, je vous l'accorde, mais pas impossible, la preuve...
Plusieurs MP et démarches entreprises plus tard....
Pas au courant que je fais l'objet d'une recherche active sur le forum, je réponds à mes mp et opère dans l'ombre.
Et ... AD !
Youpiiiii ! Qui l'eu cru.
Bon courage à tous ceux qui sont en attente !
Comme on dit "ça fait plaisir" !
Merci à celles et ceux qui ont permis à Franck de faire son recours, de me contacter, puis d'en arriver à ce stade. On ne le dira jamais assez, la solidarité, ça a du bon ! à vous !
Le dénouement est proche, suite au prochain épisode Kifran? :Wink:
Pvtistement.
Pliz
Edit : Puis toi, Hélène, je ne te félicite pas, hein! Ne pas avoir réalisé que c'était moi que vous recherchiez finalement, ben alors?