C'est marrant car après avoir reçu l'AD, je me sentais tellement bien, hyper sereine pour attendre la suite... en mode "ca va prendre du temps relax". Du coup, j'ai repris une vie professionnelle à peu près normale, faire son taf dans les temps, écouter ses collègues, etc! Mais depuis que j'ai vu que des gens du 14 avait leur LI je me suis dit " ha c'est bientot mon tour" et du coup j'ai carrément rechuté car ca fait bientot une semaine que je suis a nouveau rongée par mes voeux démons = jongler entre les forums, FB et ma boite mail, ne pensez quasi qu'à ça, avoir la tete complétement ailleurs et sentir un petit pincement au coeur quand la fin de la journée approche et que toujours rien !!! Bref, les joies de l'attente !!!
Cela dit je relativise mes propos avec une grosse pensée également pour les 18tistes sans nouvelles!!!
Arf c'est pareil pour moi, j'actualise les forums et la boite mail toutes les 10 min chaque jour depuis que des gens du 16 l'ont eue ^^
Mais en fait, je me demande s'ils prennent en compte que l'AD, ou aussi les dates d'avant.
Je m'explique: les personnes du 14 et du 16 ayant déjà eu leur LI sont des gens qui ont eu leur AR le 17, et puis leur AC entre le 9 et le 11. Aucun trace des AR du 18 pour le moment. Donc en fait je pense qu'ils prennent dans l'ordre des AR et des AC, puis parmis ceux là ils envoient dans l'ordre des AD.
Je sais pas si c'est clair, mais ça me parait logique et puis je ne peux pas m'empêcher d'essayer de trouver un sens à tout ça... je n'en peux plus d'attendre là je craque! ça fait des mois que j'aurais du être là-bas déjà