Ce qui est super bizarre surtout, c'est que tu ai fait des entretiens et trouver un travail sans avoir de LI, et en visiteur.
C'est interdit de chercher du travail sur ce visa Visiteur ...
Je ne veux pas être pessimiste, mais si ton contrat est daté alors que tu étais la bas sans visa travail etc, je pense que c'est mort pour ton Work permit ...
non mais je l'ai ma LI, je l'ai eue début janvier mais j'étais déjà au Canada, ce que je n'ai pas, c'est le permis de travail officiel fait au poste de douane, mais ça je vais y aller cette semaine, la douane n'a d'ailleurs pas besoin de savoir que j'ai déjà un contrat de travail...
Bonjour! Ta question n'a un peu rien à voir avec la cellule de soutien psy, tu le sais, einh?!
Avec la merveilleuse fonction recherche et un peu d'huile de coude, tu aurais trouvé
une section emploi au Canada, dans laquelle tu trouveras plein de réponses à tes actuelles et futures questions se rapportant...à l'emploi!
Et ça permettra de garder ce sujet sur le thème qui est le sien! Merci.
Je sais bien que ça n'a rien à voir mais crois-moi, j'ai cherché un moment sur le site pvt, y'a tellement de dossiers, j'en ai lu plein, ça a répondu à d'autres questions que j'avais mais pas toutes!promis, la prochaine fois, j'essaye de trouver le bon endroit pour poser ma question!!!
salut! le pvt est un permis ouvert, les dates de contrat n'ont aucune incidence sur le permis. Concernant le fait que le contrat soit permanent idem pas de problème pour ça... d'ailleurs il n'est pas nécessaire de présenter ton contrat de travail à l'immigration...
edit: j'ai aussi un contrat permanent...
Merci beaucoup Vincent!!!!Ca me rassure!!!!Je vais de ce pas aller signer mon contrat!!
Je voudrais bien t'aider mais je ne comprends pas bien ton problème! Si ton patron te fait un contrat du 19 février au 18 février 2014 ça ne va pas? Ils auront toujours la possibilité de le prolonger si les deux parties le souhaitent. Et tu ne perds que 4 jours...
Le forum fonctionne au ralenti le week end, mais je suis sur que quelqu'un va pouvoir t'aider rapidement.
Merci Audrey, ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un répond quand on est dans le stress!lol