Bonjour à tous
Tout d'abord désolée si l réponse est quelque part, mais j'ai beau chercher sur le tuto ou la conversation, je ne vois rien...
Alors donc pour le formulaire IMM 1295 (j'ai gardé les docs de l'an dernier en version papier et je revois ce qu'il faut remplir en surlignant bien les cases).
je voulais "juste" savoir
SCOLARITE : il n'y a qu'une case... POUR TOUTE L'EDUCATION POST SECONDAIRE??? ça commence bien à l'obtention du bac? non.?
- au moment de l'ouverture des visa, je serais toujours en cours d'une formation d'un mois "d'agent de voyages" financé par le pôle emploi. où dois je faire apparaître cette formation? dans scolarité?mais je ne suis pas étudiante mais demandeur d'emploi qui fait une formation... je m'y perds...
- il y a deux ans , j'ai obtenu ma licence de commerce, et mon bac en 2008
dois je faire comme il est indiqué dans le tuto : réimprimer la feuille et la remplir à nouveau en indiquant ces 3 "diplômes".
EMPLOI
j'ai fini mes études en 2011, et j'ai touché un peu à tout, j'ai eu des missions courtes que j'ai bien détaillées sur mon CV, dois-je tout mettre?
- mais comment indiquer quand j'ai eu 5 missions à différentes périodes avec le même employeur? je les détailles toutes?
- j'ai également fait des remplacements animatrice pour la mairie pendant plusieurs mois en cantine et périscolaires, des remplacements journaliers et cela dès qu'ils avaient besoin ( ça pouvait être une fois par semaine, puis une semaine entière, sur un mois... puis je bossais ailleurs, revenais et leur disais que j'étais dispo) mais je n'ai pas de contrat de travail!! comment je l'inscris?
je suis vraiment désolée, la réponse est peut-être toute bête...
merci d'avance pour vos conseils! Marie merci d'être toujours à l'écoute, et merci aux autres aussi