je t'est joint un url qui répondra à toute tes questions
Oui j'ai bien vu ton lien et je le suis depuis toute à l'heure pour remplir le IMM 1295 et je m'interroge sur cette partie .... il est peux être tard je dois fatiguer ..... et si la demande devient numérique les photocopies seront obsolète donc il y aura peux être un nouveau document ou seulement les 3 dernières expériences mais au cas ou je m'interroge sur le faite de mettre le WHV + les 3 jobs ? ou seulement le WHV ? ou les 3 jobs sans parler du WHV ?
Vous devez détailler ici toutes vos expériences professionnelles et activités de ces 10 dernières années (les emplois, les stages, les emplois saisonniers...). Bien sûr, si vous avez commencé à travailler depuis moins de 10 ans, il est inutile d'inscrire qu'en 2005, vous étiez en 1re par exemple...). Si vous avez plus de trois expériences professionnelles (comme c'est souvent le cas), vous avez plusieurs solutions pour les ajouter. En effet, on ne vous demande pas uniquement vos 3 dernières expériences professionnelles :
- L'ambassade vous suggère de photocopier cette page autant de fois qu'il est nécessaire de le faire pour pouvoir inscrire toutes vos expériences. Vous devez ensuite remplir les informations à la main de manière lisible de façon à être facilement déchiffré par la personne qui traitera votre dossier.
- Vous pouvez également remplir l'ensemble de votre formulaire avec les 3 plus récentes expériences d'emploi, le valider et l'imprimer. Ensuite, vous cliquez sur "Réinitialiser". Les cases se vident. Vous pouvez compléter vos 3 expériences suivantes puis imprimer cette page. Un message d'erreur apparaîtra sûrement (lisez-le) mais ne vous empêchera pas d'imprimer cette page du document si vous le souhaitez. Vous devez ensuite Réinitialiser les champs et recommencer autant de fois que nécessaire. De cette façon, vous reprenez le formulaire fourni et tout est rempli à l'ordinateur pour plus de lisibilité. Notez que dans ce cas, si vous devez effectuer une modification sur le formulaire IMM1295 complet, vous devrez le recommencer du début en cliquant sur "Réinitialiser".
- Vous pouvez également compléter les informations sur papier libre en faisant par exemple un tableau Excel reprenant exactement toutes les informations demandées par l'ambassade et les compléter à l'écran. La lisibilité de votre parcours sera ainsi optimale. Attention toutefois, si vous choisissez cette option, à bien inscrire toutes les données demandées par l'ambassade. Autrement, votre dossier risque d'être considéré comme incomplet.