Écoute tout ce que tu m'as donné je l'avais déjà vu donc j'ai aussi bien cherché que toi ! Ma question est juste porté sur le fait de mettre S/O partout ou de laisser les cases qui ne me sont pas destinées ( les frères et sœurs justement) ! Sur le site de l'ambassade y a écrit une chose et sur le tutoriel autre chose ! maintenant si ça t'emmerde de répondre tu le fais pas et point barre ! Je cherche juste des avis pour après faire mon choix ! C'est le but des forums il me semble ! Sur ce merci bien je suis pas ici pour m'embrouiller mais pour préparer mon voyage !
Les gens ont essayé de te donner les liens en te demandant sans s'énerver de chercher ta réponse dans les liens qu'ils te donnent parce que des questions il y en a à la pelle tous les jours et tous ceux qui t'ont répondu font des efforts pour y répondre. A force de répéter on en vient vite à juste donner le lien où se trouve la réponse, ce qui rend aussi le forum plus clair.
Et peu importe ton degré d'énervement merci de rester courtoise dans tes réponses, pas de grossereté ni de propos vulgaires, et on fait des phrases courtoises, merci !
Edit : et j'ai déplacé les messages dans la bonne discussion.