Bonjour a tous,
J'ai recu une lettre d'invitation et je dois remplir a present les differents champs.

Et j'avais donc une question concernant ce fameux casier judicaire pour les gens qui ont resides plus
de 6 mois dans un pays etranger.
Je travaille depuis 2 ans en Pologne et la je rentre en France donc pour sur je vais devoir donner celui
de la Pologne. Je ne pense pas que je pourrais le fournir avant les 20 jours mais je mettrais une photo
de mon application ou d'un accuse
de reception du bureau et expliquerai que j'ai fait la demande mais que j'attend la reponse.
Cependant pour les USA c'est un autre probleme. Surtout avec les tampons sur mon passport. J'ai etudier pendant 4 mois aux USA
de sept a decembre. fin decembre je suis rentree en France et je suis revenu au bout
de 3 semaine aux USA pour passer 3 mois
de vacances.
De plus chaque ete je passe mes vacances aux USA mais cela n'apparait pas sur mon passport. donc ma question est la suivante: je n'ai pas resider 6 mois consecutifs aux US, dois-je demander quand meme un certificat? dois-je attendre que l'ambassade revienne vers moi et me demande le papier?
Je voulais aussi en profiter pour remercier toute l'equipe qui gere ce site, un beau travail d'entraide
J'espere que vous pourrez m'eclairer,
Bonne soiree a tous et merci d'avance,
Lala