Bonjour à tous
J'ai lu quelques pages de questions et commentaires (malheureusement il y a vraiment trop de pages) je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
J'ai reçu ce matin même l'invitation

mais je me posais la question pour le certificat de police :
J'ai fait un PVT Australie l'année dernière (je suis rentrée fin Août) j'ai donc passé près d'un an là bas mais je n'y ai pas vraiment 'résidé' étant donné que l'on n'a pas eu d'appartement ni de maison : nous avons fait 2 mois d'helpx et le reste du temps nous vivions dans notre voiture sur les routes.
Nous avions néanmoins une 'adresse' chez nos helpxers où nous recevions nos courriers, nous avions également un compte bancaire.
Dois je demander un certificat malgré tout ? Car dans mes déclarations, ils demandent si on a résidé quelque part pendant 6 mois et j'ai mis non étant donné que je n'avais pas de résidence, mais je ne suis pas bien sûre, je n'ai rien à cacher je voulais juste m'éviter de la paperasse en trop ^^ car il va falloir que je contacte l'immigration Australienne du coup ?
Enfin voilà si quelqu'un a été dans ma situation qu'il me vienne en aide
PS: Mon ami est dans le bassin mais n'a toujours rien reçu... Aucun moyen de le faire venir avec moi ? (dans la fiche de renseignement sur la famille il y a conjoint et une case viendra t il avec vous, est ce que je pourrais tenter ?? (nous ne sommes ni mariés ni pacsés)
Un grand merci d'avance pour vos réponses