Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 50 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...
  1. #361
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Super Anaya !!!
    J'espère vivement que la bougeotte de Buffalo va continuer !!!

  2. #362

    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Youhouuuuuu!!! Enfin des bonnes nouvelles! Non pas que je commence à désespérer mais bon cela redonne le sourire!
    Vivement la prochaine brune!
    Bonne attente à tous

  3. #363

    Messages
    79
    Likes reçus
    21
    Message de Canadastitch
    Moi aussi j'ai fait ma VM chez Luso, sur Mont Royal. Si ça a été si rapide pour toi Bob, entre le moment où ton dossier est arrivé à Ottawa, et le moment où il est arrivé à Buffalo, j'espère que ce sera pareil pour moi! Car quand le médecin m'a dit "3 à 4 mois" juste pour communiquer des résultats, j'ai un peu halluciné! Tu nous diras comment ça avance pour toi!

    Bonne journée!
    Salut !
    Moi aussi je suis passée par Luso (fin février 2011) et ils m'ont dit que ça leur prenait 10 jours à communiquer les résultats.
    Courage !

  4. #364
    Avatar de anya2433
    Aurélie

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de karim25
    félicitations Anaya
    enfin ca commence a bouger un peu a Buffalo
    peux tu nous préciser stp la date d envoi de ta demande fédéral est ce au début ou bien vers la fin du mois de juillet ?
    merci
    Si je me souviens bien j'avais envoyé tout ça fin juillet aux alentours du 25

  5. #365
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Petit update pour moi.

    Cela fait plus de deux semaines que je peux voir mon dossier online mais tjs pas de VM ds ma boite aux lettres

  6. #366
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Une bonne nouvelle pour toi ..Carine ! Je pense que tu devrais recevoir du courrier dans pas longtemps !
    Courage .

  7. #367
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    pas de panique.
    pensez à autre chose, et la lettre tant attendue finira par arriver
    Carine, cela fait 5 mois que ton chèque est encaissé, tout est encore dans les délais constatés jusqu'à présent.
    relaxe ... cela ne devrait pas tarder

    Message de miss zola
    Petit update pour moi.

    Cela fait plus de deux semaines que je peux voir mon dossier online mais tjs pas de VM ds ma boite aux lettres

  8. #368

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Salut a tous,

    Quand ona aucun numero de confirmation ou autre, quel chhoix on fait pour checker l'eventuel avancée du dossier sur le site : (client Id number etc ...........)

    https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do

    Un numero de passeport sert ? ou faut il attendre l'AR de la RP.

    PS : pour le fédéral "qualifié quebec" la liste (la ou oon check si on a rien oublié avec les 3 colonnes) n'etait pas obligatoire à mettre dans le dossier ??

    Merci

  9. #369
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    tu as un visa/permis temporaire pour le moment ??? si oui sur ton papier dans ton passeport tu as un numéro client qui t'identifie à vie.

    Tu peux t'authentifié avec ce numéro.

  10. #370

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Merci jerome, je vais checker avec ce numero !!! As tu une idée si la liste etait obligatoire dans lenvoi du fédéral.

  11. #371
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    Message de lolousa12
    Merci jerome, je vais checker avec ce numero !!! As tu une idée si la liste etait obligatoire dans lenvoi du fédéral.
    Je pense que c'était marqué de le joindre, perso je l'ai mis, mais je peux rien te promettre quand à l'obligation de le mettre.

  12. #372

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    salut jerome, merci de taréponse !

    je viens de tester lapplication, ca fonctionne pas avec mon ID ... bizarre je marque bien B et les chiffres qui suivent, ils marquent not be able etc ...

    Est ce normal ?? c'est deja arrivé a certain ?? ou ca veut juste dire qu il ont encore rien ouvert dans le dossier de RP tout simplement ...

  13. #373
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    Perso je prend identification client et mon numéro ce composant comme suit avec que des chiffre xxxx-xxxx. Pas de b ou autre

    Sent from my iPhone using pvtiste app

  14. #374

    Messages
    86
    Likes reçus
    30
    Buffalo dort vraiment...! Tous ceux qui on depose leur dossier a Paris en Octobre - Novembre recoive deja leur RP ce mois de mai. Ceux qui on envoyer egalement a Sydney ( a cause de la fermeture du bureau d'Abidjan) recoivent aussi deja leur RP... Il y a des gens qui on meme eu leur RP 2 semaines apres avoir soumis leur VM au bureau de Paris...
    Finalement je me demande si le processus d'etude de dossier varie d'un bureau a un autre?
    Buffalo fait de la pagaille vraiment.....
    I'm really pissed off

  15. #375
    Avatar de flo1338
    Flo 38 ans

    Messages
    133
    Likes reçus
    125
    Buffalo fait avec les moyens qui sont les siens et qui ne sont sans doute pas comparables aux autres centres de traitement.
    Ses effectifs et la masse de demandes qui y sont envoyés ne doivent pas non plus être identique à celle de Paris ou de tout autre ambassade en charge des dossiers. Avec l'augmentation des quotats du pvt des dernières années, il faut prendre en compte qu'un plus grand nombre de gens sont déjà sur place et demande donc leur RP à Buffalo et non plus à Paris.

    Patience. Je sais que c'est long, et le manque de communication n'arrange rien, mais cela va finir par se décanter

    Si Buffalo est débordé, comme c'est déjà arrivé par le passé, les dossiers risquent d'être envoyé à d'autres succursales pour accélérer le processus.


  16. #376
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de cesag_biggeo
    Buffalo dort vraiment...! Tous ceux qui on depose leur dossier a Paris en Octobre - Novembre recoive deja leur RP ce mois de mai. Ceux qui on envoyer egalement a Sydney ( a cause de la fermeture du bureau d'Abidjan) recoivent aussi deja leur RP... Il y a des gens qui on meme eu leur RP 2 semaines apres avoir soumis leur VM au bureau de Paris...
    Finalement je me demande si le processus d'etude de dossier varie d'un bureau a un autre?
    Buffalo fait de la pagaille vraiment.....
    I'm really pissed off
    Je me disais aussi la même chose .. mais je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre ..car on n'aura jamais de réponse à quoi que ce soit ..,c'est désolant vraiment .. Je pense que je vais avoir le droit de lancer gentillement un statut touriste en Septembre pour la fin Octobre ..mon permis JP finissant le 2 Novembre ..prochain .


  17. #377

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Message de coik
    Perso je prend identification client et mon numéro ce composant comme suit avec que des chiffre xxxx-xxxx. Pas de b ou autre

    Sent from my iPhone using pvtiste app
    Effectivement jai bien un numero XXXX-XXXX mais ca me dit quand meme rien, not be able ... est ce normal ou ca veut juste dire qu ils ont encore rien rien fait avec mon dossier (envoyé debut mars)

    Merci

  18. #378
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    Ça veux dire que ton dossier est pas ouvert sur le site web.

  19. #379

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    merci jerome donc je suis dans la marde

    Ca va faire bientot 3 mois que je l'ai envoyé ... quelle rapidité

  20. #380
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    Message de lolousa12
    3 mois que je l'ai envoyé
    Ton chèque à été encaissé à qu'elle date ??? Pour ma part Buffalo à reçus ma demande le 4 janvier et mon dossier fut ouvert seulement mi mai !!!

Page 19 sur 50 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...