1. #1981

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    Message de aumerha
    ben oui on peut accéder à notre dossier... si t'a la motivation de le faire, c'est ton choix! perso les paperasses de RP et d'autres visas m'ont suffit!
    lol tu dis ça parceque au moins ta demande en cours depuis le 7 février alors que moi j'avais envoyé ma demande un mois avant toi et j'attends encore? :P

  2. #1982
    Avatar de aumerha
    40 ans

    Messages
    478
    Likes reçus
    263
    Message de KhaledOv
    lol tu dis ça parceque au moins ta demande en cours depuis le 7 février alors que moi j'avais envoyé ma demande un mois avant toi et j'attends encore? :P
    nan pas forcément ! c'est juste que j'en ai assez des paperasses et d'attendre des réponses et de se poser de multiples questions pendant... donc faire une demande pour accéder à son dossier, ce sera aussi galère que de faire une demande de RP, donc non merci pour moi!

    et ma demande est peut-être en cours mais t'a du voir que certains ont une demande en cours aussi (depuis 1 mois ou plus), et aucune réponse...

  3. #1983

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    De tte façon ça ne sert à rien non plus de les harceler de mails :
    Nous avons reçu de nombreux messages de votre part au cours des derniers jours. Afin de mieux servir tous les clients, nous ne sommes pas en mesure de répondre aux messages multiples provenant d'un même client.
    Dernière modification par KhaledOv ; 21/02/12 à 23:44.

  4. #1984

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    Est-ce qu'il y a des personnes qui ont demandé/obtenu leur CAIPS report et qui pourraient témoigner ici ? genre combien de temps ca prend pour recevoir le document... :geek:

  5. #1985
    Avatar de viviane
    44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    les harceler tous les jours, non ça sert à rien en effet, au contraire.
    Faut espacer les demandes pour les laisser travailler un peu.
    bon courage

  6. #1986

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    Message de viviane
    les harceler tous les jours, non ça sert à rien en effet, au contraire.
    Faut espacer les demandes pour les laisser travailler un peu.
    bon courage
    lol oui mnt je le sais hihih Bonne journée tout le monde

  7. #1987
    Avatar de aumerha
    40 ans

    Messages
    478
    Likes reçus
    263
    Hallelujah!!!

    hier jour de grâce pour moi!!! j'ai reçu mon e-brune de Buffalo! (et dire que si j'étais en France, j'aurais pu me goinfrer de bûgnes (ou fantaisies pour les bourguignons) que ma mère a fait étant mardi gras)

    ouah j'ai relu à plusieurs fois, checké les liens... je ne réalisais pas... il était minuit (oue pour le coup je n'ai pas regardé ma boîte mail chaque heure, et merci mon téléphone intelligent de m'avoir averti, lol)! mais ensuite impossible de m'endormir ... cool!!! bon comme je ne travaille plus ... je pouvais me permettre de me coucher plus tard.. et de me siroter une sambuca (j'avoue seule, mon chum dormait mais je le méritais)!!

    franchement je n'étais pas exaltée de joie peut-être du fait que je me suis promis d'être soulagée seulement au moment où j'aurai fait le tour du poteau ... à la base je m'étais dit que j'allais aller sur place (tout dépendait où était ma demande) mais du coup changement de programme... j'envoie mes docs (ils demandent photocopies passeport :thumbsup2: donc moins stressant) et en espérant que le retour soit dans les délais respectables...

    bientôt résidente... ouah !!! quel soulagement pour moi mais aussi pour ma famille ici et en France et mes amis!!! c'est fou comme tout ce processus implique tant d'émotions et de personnes!

    et je voulais ajouter un gros merci aux modérateurs du forum (Viviane en particulier, rencontrée personnellement) ce site est salvateur et réconfortant et est une mine d'infos, vous faites un très bon travail) !!!! je regrette de ne pas avoir visité plus tôt le site, je me serais pas retrouvée sans travail je pense... l'erreur de débutant que j'ai faite : oubliée que j'étais immigrée et temporaire...!!!! enfin!

    je vous souhaite bon courage à tous ceux qui attendent encore !!! votre tour viendra, ne désespérez surtout pas!

    Je cite : "Ce n'est pas le nombre de chutes que tu feras mais c'est de te relever à chaque fois!!"
    Dernière modification par aumerha ; 22/02/12 à 16:20.


  8. #1988

    Messages
    134
    Likes reçus
    125
    Bravo Aurélie. Content pour toi !


  9. #1989

    Messages
    129
    Likes reçus
    71
    Félicitations Aurélie, un stress en moins pour toi


  10. #1990

    Messages
    75
    Likes reçus
    12
    Salut a tous ..
    Voila nas validé avec beaucoup de stress je m`explique pour les futurs ka similaire .
    Je suis à service canada pour obtenir ma nas final la dame super cool entre mes infos puis elle me dit que mon nom ou prénom et incorrect et que si elle le refait une fois le systeme bloque et qu`il faut que je face une demande papier panique total les infos de ma crp sont bon elle les a rentré correctement que se passe t`il . Voila j`ai trois prenom le mien et deux autre .. C`est la qu`il faut faire attention j`ai téléphoné au cic qui mon dit que eux pour ma RP n`avait que les deux premiers donc on essaye puis sa a marcher avec miracle car mes chance était moindre donc vérifié bien toujours vos renseignement perssonelle les accent ou les prénom multiple je donne cette info pour éviter du trouble et attendre plus 1 mois pour une demande papier pour votre nas . voila en espérent aider un jours pour les même bétise de l`administration ..


  11. #1991

    Messages
    178
    Likes reçus
    128
    Message de frenchy67
    Salut a tous ..
    Voila nas validé avec beaucoup de stress je m`explique pour les futurs ka similaire .
    Je suis à service canada pour obtenir ma nas final la dame super cool entre mes infos puis elle me dit que mon nom ou prénom et incorrect et que si elle le refait une fois le systeme bloque et qu`il faut que je face une demande papier panique total les infos de ma crp sont bon elle les a rentré correctement que se passe t`il . Voila j`ai trois prenom le mien et deux autre .. C`est la qu`il faut faire attention j`ai téléphoné au cic qui mon dit que eux pour ma RP n`avait que les deux premiers donc on essaye puis sa a marcher avec miracle car mes chance était moindre donc vérifié bien toujours vos renseignement perssonelle les accent ou les prénom multiple je donne cette info pour éviter du trouble et attendre plus 1 mois pour une demande papier pour votre nas . voila en espérent aider un jours pour les même bétise de l`administration ..
    Un peu de ponctuation aurait aidé pour comprendre...


  12. #1992

    Messages
    59
    Likes reçus
    32
    Message de aumerha
    Hallelujah!!!

    hier jour de grâce pour moi!!! j'ai reçu mon e-brune de Buffalo! (et dire que si j'étais en France, j'aurais pu me goinfrer de bûgnes (ou fantaisies pour les bourguignons) que ma mère a fait étant mardi gras)

    ouah j'ai relu à plusieurs fois, checké les liens... je ne réalisais pas... il était minuit (oue pour le coup je n'ai pas regardé ma boîte mail chaque heure, et merci mon téléphone intelligent de m'avoir averti, lol)! mais ensuite impossible de m'endormir ... cool!!! bon comme je ne travaille plus ... je pouvais me permettre de me coucher plus tard.. et de me siroter une sambuca (j'avoue seule, mon chum dormait mais je le méritais)!!

    franchement je n'étais pas exaltée de joie peut-être du fait que je me suis promis d'être soulagée seulement au moment où j'aurai fait le tour du poteau ... à la base je m'étais dit que j'allais aller sur place (tout dépendait où était ma demande) mais du coup changement de programme... j'envoie mes docs (ils demandent photocopies passeport :thumbsup2: donc moins stressant) et en espérant que le retour soit dans les délais respectables...

    bientôt résidente... ouah !!! quel soulagement pour moi mais aussi pour ma famille ici et en France et mes amis!!! c'est fou comme tout ce processus implique tant d'émotions et de personnes!

    et je voulais ajouter un gros merci aux modérateurs du forum (Viviane en particulier, rencontrée personnellement) ce site est salvateur et réconfortant et est une mine d'infos, vous faites un très bon travail) !!!! je regrette de ne pas avoir visité plus tôt le site, je me serais pas retrouvée sans travail je pense... l'erreur de débutant que j'ai faite : oubliée que j'étais immigrée et temporaire...!!!! enfin!

    je vous souhaite bon courage à tous ceux qui attendent encore !!! votre tour viendra, ne désespérez surtout pas!

    Je cite : "Ce n'est pas le nombre de chutes que tu feras mais c'est de te relever à chaque fois!!"
    félicitations aurélie!

    as tu envoyé ta RP à buffalo début ou fin janvier?


  13. #1993
    Avatar de oceane
    40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Felicitation Aurélie :thumbsup2:

  14. #1994
    Avatar de caleb20
    41 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    J'ai recu ma confirmation de RP par courrier il y a quelques jours. C'est un immense morceau de papier carbone avec ma photo dessus.
    Le document explicatif qui l'accompagne dit que si l'on est deja au Canada on peut appeler un numero de telephone pour prendre rendez vous avec le service immigration, plutot que de faire un tour du poteau ou d'envoyer son passeport.

    Est ce que qqun ici a effectue cette demarche?


  15. #1995

    Messages
    59
    Likes reçus
    32
    Message de caleb20
    Bonjour,

    J'ai recu ma confirmation de RP par courrier il y a quelques jours. C'est un immense morceau de papier carbone avec ma photo dessus.
    Le document explicatif qui l'accompagne dit que si l'on est deja au Canada on peut appeler un numero de telephone pour prendre rendez vous avec le service immigration, plutot que de faire un tour du poteau ou d'envoyer son passeport.

    Est ce que qqun ici a effectue cette demarche?
    bravo yari pour ta RP!

    quelles sont tes dates (reception dossier à buffalo, visite medicale....)?

  16. #1996

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Caleb pourquoi par courrier ? tu navais pas fourni de mail ??

  17. #1997

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    Message de caleb20
    Est ce que qqun ici a effectue cette demarche?
    Torie et son chum on pris rdv, au téléphone l'agent leur à dit 3mois d'attente, puis un autre 4 mois d'attente et en fin de compte ils ont reçus un courrier avec un rdv dans la quinzaine.

    Pour ma part j'ai apprécié faire mon tour du poteau en Beauce.


  18. #1998
    Avatar de lepoisseux
    45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    moi je vous prédis que la prochaine personne qui obtiendra sa rp c est nath alias oceane

  19. #1999
    Avatar de caleb20
    41 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Notre parcours a ete un peu complique, on a eu a refaire des tests qui ne marchaient pas avec la visite medicale, et ils nous ont envoye une lettre qu'on a jamais recu, ce qui nous a fait perdre trois mois. Nos dates ne devraient pas aider, mais je mettrai a jour ma signature.

    On a ete surpris aussi de recevoir un courrier plutot qu'un email, comme tout le monde nous avons communique avec l'ambassade (Paris) plus d'une fois.

    J'ai l'impression que ce processus est relativement nouveau, donc peu de personnes doivent etre concernees.

    On va peut etre faire un tour du poteau du coup, mais je vais essayer d'appeler pour voir les delais. Jerome, tu sais si le rendez vous a necessite beaucoup de pieces justificatives ?

  20. #2000

    Messages
    27
    Likes reçus
    19
    Message de lepoisseux
    moi je vous prédis que la prochaine personne qui obtiendra sa rp c est nath alias oceane
    Lol... non non non.... c'est moi le prochain...


Page 100 sur 149 ... 50 90 98 99 100 101 102 110 ...