1. #2381
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    j'aurais espéré que cette discussion soit fermée pour maintenant ...
    bon courage à tous ceux qui restent on lâche pas !!


  2. #2382

    Messages
    32
    Likes reçus
    31
    On est tous dans le même bateau.

    Pour ma part dossier reçu en janvier, visite médicale en Mai, email pour paiement des DEPE fin février... Depuis pas de nouvelles.

    Honnêtement ça soulage de voir qu'on est pas seul dans cette fin d'aventure.

    J'espère que les bonnes nouvelles ne vont pas tarder à arriver.


  3. #2383
    Avatar de cherikoko06
    Mary 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Bon bon bon , moi je vient d'avoir des nouvelles ! Mon dossier a été transféré à New york, il me demande de me taire pendant 90 jours ... LOL! Bref, j'aimerai juste savoir si vous savez si ce bureau est rapide en général ?

    Merci de votre réponse ...

  4. #2384
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Message de cherikoko06
    Bon bon bon , moi je vient d'avoir des nouvelles ! Mon dossier a été transféré à New york, il me demande de me taire pendant 90 jours ... LOL! Bref, j'aimerai juste savoir si vous savez si ce bureau est rapide en général ?

    Merci de votre réponse ...
    Ils ont mon dossier depuis le 22 Fevrier apres transfert depuis Buffalo, et depuis aucun signe de vie...

  5. #2385

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    Message de cherikoko06
    Bon bon bon , moi je vient d'avoir des nouvelles ! Mon dossier a été transféré à New york, il me demande de me taire pendant 90 jours ... LOL! Bref, j'aimerai juste savoir si vous savez si ce bureau est rapide en général ?

    Merci de votre réponse ...
    coucou,
    Est ce que tu leurs avais écrit pour qu'il te dise ou juste eux qui t'ont écrit par eux même.
    Merci

  6. #2386
    Avatar de bében75
    Benoît

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    178
    Likes reçus
    128
    Message de cherikoko06
    Bon bon bon , moi je vient d'avoir des nouvelles ! Mon dossier a été transféré à New york, il me demande de me taire pendant 90 jours ... LOL! Bref, j'aimerai juste savoir si vous savez si ce bureau est rapide en général ?

    Merci de votre réponse ...

    J'ai été transféré le 22 décembre 2011 à NY... et j'ai reçu mon Ebrune le 6 mars 2012. Voilà tu vois en gros les délais de NY. ^^
    Depuis j'ai envoyé le dernier paiement avec photocopies de mon passeport, et j'attends ma CRP. Ce n'est pas un bureau très très vilent niveau délais. Détroit me semble plus rapide.
    Bon courage à toi.

  7. #2387
    Avatar de cherikoko06
    Mary 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    @ jo Super ! Bon ben ça remonte le moral ça !

    ---------- Message ajouté à 19h45 ---------- message précédent à 19h44 ----------


    @ KhaledNon je leur ai demandé par courriel .

    ---------- Message ajouté à 19h46 ---------- message précédent à 19h45 ----------

    @ Benoit Merci de ta réponse va falloir que je m'arme de patience ... pas le choix !
    Dernière modification par cherikoko06 ; 11/04/12 à 19:56.


  8. #2388

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Bonjour!
    Je vous donne quelques nouvelles...pas des bonnes mais quand même!
    J'ai écrit a Buffalo et New York (mon harcélement hebdo!) et pour la première fois, j'ai reçu des accusés de réception et une réponse de Buffalo 24h plus tard qui me dit qu'ils ne peuvent pas répondre pour le bureau NY. Quelle ironie: mon dossier est resté plus de 14 mois a Buffalo, ils l'ont eux même transféré a NY sans m'en aviser et aujourd'hui il se déchargent....je suis assez remontée contre eux...

    Bonne journée, bon courage a tous et merci pour votre soutien!
    Marion.

  9. #2389
    Avatar de titio
    Tom

    Messages
    134
    Likes reçus
    125
    Vois le bon côté de la chose,
    - ton dossier a passé une étape supplémentaire
    - ils te répondent au moins

    Bon courage, le bout du tunnel n'est plus loin pour toi.


  10. #2390

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    Happy 16 mois mon dossier !!!


  11. #2391

    Messages
    32
    Likes reçus
    31
    Hey, demain c'est lundi donc de nouveaux espoirs de voir un jour arriver la Brune

    Aller on perd pas espoir ca va venir.

    Pour tous ceux qui sont hors limites on se tient au courant.


  12. #2392
    Avatar de titio
    Tom

    Messages
    134
    Likes reçus
    125
    Message de FED 01/2011
    Hey, demain c'est lundi donc de nouveaux espoirs de voir un jour arriver la Brune

    Aller on perd pas espoir ca va venir.

    Pour tous ceux qui sont hors limites on se tient au courant.
    Ca fait environ 6 mois que je me dit cela toutes les semaines. Alors à présent, je ne me le dis plus et pour être honnête, je n'y crois même plus !!! Désolé pour la note négative, je vais essayer de positiver.

    Bon courage à tous et je vous souhaite d'avoir des news cette semaine.


  13. #2393

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    Message de titio
    Hey, demain c'est lundi donc de nouveaux espoirs de voir un jour arriver la Brune

    Aller on perd pas espoir ca va venir.

    Pour tous ceux qui sont hors limites on se tient au courant.
    J'espère que tu recevras des bonnes nouvelles bientôt. Cet après midi ou Demain

  14. #2394

    Messages
    19
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous, donc voilà comme promis je donnes des nouvelles, mon passage à Lacolle s'est vraiment très bien passé, un peu plus long chez les Américains mais bon on s'y attend. Au Canada après environ 15 minutes j'ai eu le droit à un bienvenu au Canada.... ouf enfin après 16 mois d'attente pour le fédéral! Presque déçu après autant d'attente de voir que c'est si simple et rapide, bon comme me dit mon chum 'tu t'attendais pas à ce que le douanier te fasse une danse de bienvenu...' (en fait après autant d'attente je pense qu'on mérite tous au minimum une coupe de champagne en passant la douane!)

    Maintenant me voilà dans les procédure de papiers, le NAS c'est ok, le permis de conduire c'est ok reste la RAMQ est là j'avoue je colle un peu donc avant de leur telephoner pour plus de renseignement si quelqu'un à une réponse à ma question: il me demande le formulaire SE-401-Q-207 attestation relative à la totalisation des périodes d'assurance maladie maternité. Il ne me semble pas avoir ce document, est-ce que quelqu'un m'en dire un peu plus? merci d'avance

    Pour ceux qui sont toujours en attente, bon courage, pour l'avoir vécu je sais que c'est vraiment pas facile mais une fois qu'on l'a cette RP tellement attendu et bien ça change la vie.


  15. #2395
    Avatar de aureliee
    Aurelie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    67
    Likes reçus
    31
    Bravo Sophie et courage a tous ceux qui attendent encore !
    Alors petite histoire au niveau de la RAMQ pour ceux qui n ont pas encore passé la douane, vérifiez bien que le douanier ecrivent la date d'entrée en haut et le lieu d'entrée car le gentil agent de la RAMQ m a gentillement renvoyée à aller à le frontière et m a dit qu il ne pouvait pas finaliser ma demande d assurance tant que je ne viendrai pas avec mon original rempli correctement !
    J ai bien essayé de lui dire ben c est pas grave regardez mon passeport c est marqué dedns le 20 Mars a Lacolle et le douanier a de toute facon signé et daté mon confirmation de RP en bas de page ! Il n a rien voulu savoir et m a dit non il faut que ca soit rempli !
    Alors vraiment soyez attentif car moi j ai eu a faire a un douanier plus que pressé qui reculait pendant que je lui posais des questions, comme pour dire abrège j ai envie d en finir ! Et voila total mon papier est pas rempli correctement et en plus on nous a jamais dit bienvenu ou félicitations non non non ! il devait avoir un sudoku sur le feu celui la ! non mais vraiment j avais le gout de lui dire laisse faire tu me donnes tellement pas envie d immigrer dans ton pays avec ton attitude que je retourne chez moi mai ca aurait été un peu extrême !


  16. #2396
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Quelques nouvelles de mon député, vu que mon dossier a été transféré a nyc, il m’a dit qu’il y en avait encore probablement pour quelques mois mais que mon dossier avait un « rappel » la semaine prochaine date à laquelle cela fera 16 mois d’attente, ils sont gentil de se donner des rappels pour pas que les dossiers tombent aux oubliettes.…. Mon permis actuel se termine mi Mai. J’ai le gout de me jeter dans le St-Laurent.

  17. #2397
    Avatar de titio
    Tom

    Messages
    134
    Likes reçus
    125


    ENFIN une bonne nouvelle. J'ai reçu ma e-brune ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    TROP TROP TROP content.

    Merci à tous pour votre soutien et sincèrement, bon courage à tous ceux qui l'atendent encore.

    Prochaine étape : Emmener mon passeport à Buffalo.

    Quelle délivrance. Je n'y croyait vraiment plus. Je ne réalise encore pas.

    Champagne ce soir !!!!!!!!!



  18. #2398
    Avatar de Dan25
    Danielle

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    105
    Likes reçus
    56
    Message de titio


    ENFIN une bonne nouvelle. J'ai reçu ma e-brune ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    TROP TROP TROP content.

    Merci à tous pour votre soutien et sincèrement, bon courage à tous ceux qui l'atendent encore.

    Prochaine étape : Emmener mon passeport à Buffalo.

    Quelle délivrance. Je n'y croyait vraiment plus. Je ne réalise encore pas.

    Champagne ce soir !!!!!!!!!

    ooooooh Félicitations Tom !!!!:thumbsup2:


  19. #2399

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    FÉLICITATIONS! ça me redonne espoir.. c'est bien mérité après tout ce temps!


  20. #2400
    Avatar de Dan25
    Danielle

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    105
    Likes reçus
    56
    Message de titio


    ENFIN une bonne nouvelle. J'ai reçu ma e-brune ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    TROP TROP TROP content.

    Merci à tous pour votre soutien et sincèrement, bon courage à tous ceux qui l'atendent encore.

    Prochaine étape : Emmener mon passeport à Buffalo.

    Quelle délivrance. Je n'y croyait vraiment plus. Je ne réalise encore pas.

    Champagne ce soir !!!!!!!!!

    Hum petite question
    Au total tu penses que ton Background Check aurait duré combien de temps environ?

Page 120 sur 149 ... 20 70 110 118 119 120 121 122 130 ...