1. #641
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    Viviane pour ma part 2 semaines après le transfert à détroit j'ai eu des nouvelles.
    Dernière modification par coik ; 17/11/11 à 01:18.


  2. #642
    Avatar de aminovic
    amine 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    20
    Une question?? est ce que si le transfert a été fait à Detroit c'est à eux autres de nous informer ou il faut leur demander pour avoir une réponse?

    Merci d'avance pour la réponse

  3. #643

    Messages
    137
    Likes reçus
    11
    Bon, ca commenca à bouger hein

  4. #644
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    Message de aminovic
    Une question?? est ce que si le transfert a été fait à Detroit c'est à eux autres de nous informer ou il faut leur demander pour avoir une réponse?

    Merci d'avance pour la réponse
    Ben c'est eux qui mon contacté.


    Sent from my iPad using pvtiste app

  5. #645
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    si c'est 2 semaines, ils seront hors délais des 13 mois (13 mois vendredi prochain)

  6. #646

    Messages
    41
    Likes reçus
    71
    Bonjour a tous,

    J'ai peur en voyant la situation de Viviane de comprendre. En gros les délais c'est 13 mois, mais si on se fait transférer ailleurs (Détroit, New-York) les délais peuvent être rallongé de 90 jours??
    Je pense qu'il faut arrêter le foutage de gueule la? Ils nous donnent des délais, ils les respects point barre non?

    Courage Viviane et les autres, mais sérieusement transfert ou pas transfert, je pense qu'il faut gueuler anyway si le 13 mois est dépassé.


  7. #647

    Messages
    22
    Likes reçus
    15
    Message de viviane
    si c'est 2 semaines, ils seront hors délais des 13 mois (13 mois vendredi prochain)
    Salut Viviane,
    est ce que tu compte les appeler ou les contacter demain?
    Je ne sais pas si je peux envoyer un mail a détroit a cause du délai de trois mois après transfert...mais après tout pour moi aussi le délai de 13 mois sera dépassé mardi
    Bonne journée et bon courage avec les ouvertures de pvt (haaa souvenir!)

  8. #648

    Messages
    56
    Likes reçus
    39
    Bonjour tout le monde !

    Petite mise à jour: mon ECAS est passé à "en cours" et la ligne "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 novembre 2011." est apparue depuis hier (ou cette nuit).

    Est-ce que quelqu'un sait combien de temps ça peut prendre avant de recevoir la e-brune ?

    mes dates:
    Reception dossier 18/11/2010
    Visite médicale 19/04/2011

    Crak

  9. #649

    Messages
    90
    Likes reçus
    38
    Message de Crak
    Bonjour tout le monde !

    Petite mise à jour: mon ECAS est passé à "en cours" et la ligne "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 novembre 2011." est apparue depuis hier (ou cette nuit).

    Est-ce que quelqu'un sait combien de temps ça peut prendre avant de recevoir la e-brune ?

    mes dates:
    Reception dossier 18/11/2010
    Visite médicale 19/04/2011

    Crak
    Notre dossier a été reçu en même temps. Ta visite médicale correspond à peu près à quand j'ai reçu ma convocation... sauf que j'ai pas pu passer ma VM avant le 2 mai.

    J'ai pas la chance d'avoir ton message sur mon e-cas... juste mon adresse qui a disparu s'est arrivé à certains...peut être à toi ?

    J'en profite pour me souhaiter mon 1an de dossier à Buffalo. Happy Birthday à mon dossier :-)

  10. #650
    Avatar de McFly
    Pierre 40 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    189
    HBD a ton dossier federal Klmars. Si ca peut te rassurer, je n'ai pas non plus le fameux message sur mon e-cas. Pourtant, dossier recu a Buffalo le 20 oct. VM faite le 4 avril et dossier transfere a Detoit le 26 oct. (ou la plupart ont desormais ce message sur leur ecas).

    "Tout vient a point a qui sait attendre"... je pense que je hais ce dicton, on voit que le mec qui l'a pondu n'a jamais entrepris de demarches d'immigration
    Dernière modification par McFly ; 18/11/11 à 15:26.


  11. #651

    Messages
    45
    Likes reçus
    44
    Je poste pour la première fois, parce qu'une question me brûle les lèvres : alors, Viviane, as-tu pu contacter Buffalo? C'est bien aujourd'hui que sonne ton 13ème mois? (étonnant comme il fait moins sourire que celui du travail...)
    On est suspendu à tes doigts ...

  12. #652
    Avatar de mamyrusse
    soizic 39 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    84
    Ben moi aussi ils me disent qu'ils ont commencé à regarder mon dossier depuis le 14 novembre! C'est la bonne nouvelle du matin ça...


  13. #653
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Buffalo m'a dit de ne plus leur écrire car ils n'ont plus mon dossier ... Comment ils ont la belle vie ! ils se débarassent de la patate chaude !
    là je peux pas écrire, je suis au boulot, mais je vais envoyer un email dès que je peux : il suffit d'écrit "detroit" au lieu de "buffalo" dans l'adresse email
    A+

  14. #654

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Salut a tous,

    Je suis le conjoint de Caroll (coucou ma cherie ) ).

    Juste pour dire que on n'a aucune information, ni le fameux "en cours" du jour, ni de transfert vers une autre ville, juste:

    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 29 octobre 2010.
    Les résultats médicaux ont été reçus.

    d'autre sont dans mon cas alors que ca fait aussi longtemps ?

    Merci et courage a tous !

  15. #655
    Avatar de McFly
    Pierre 40 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    189
    Je suis dans le meme cas que toi... sauf que j'ai ete transfere a Detroit

  16. #656

    Messages
    45
    Likes reçus
    44
    Bonjour a tous

    (desolee pour le manque d'accent, clavier US)

    Nous sommes a 11 jours du fameux 13eme mois. Si j'ai bien compris, il faut qu'on s'attende a ce que notre dossier soit transfere dans les jours qui viennent...Car de ce que nous lisons, personne n'a atteint 13 mois en ayant son dossier toujours a Buffalo.

    ---------- Message ajouté à 19h31 ---------- message précédent à 19h30 ----------

    PS : Merci Viviane d'avoir repondu alors que tu es au boulot... les problemes d'immigration nuisent grandement a nos capacites de concentration au travail, c'est clair!

    (Carole, sur son lieu de travail egalement...0


  17. #657
    Avatar de wezon
    Eleonore 41 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    52
    Bonjour à tous,

    Je suis votre discussion depuis un petit moment puis que nous sommes en attente de la RP de Buffalo.
    Nous sommes des novembristes normalement. J'aimerai savoir comment vous comptez la date de réception grâce a l'accusé réception de Poste Canada ? Comment savoir quand eux considère avoir reçu le dossier. L'AR ne représentant pas la situation réelle. Pour ma part, j'ai reçu une lettre de leur part car il manquait des infos au dossier de mon conjoint date du 30 décembre. Toutes les mis a jour ont été faite en temps et en heure mais je veux savoir quand commencer à leur écrire soit le mois prochain pour nous.
    Bref comment compter vous les 13 mois ? Je ne vois aucune infos nul part.
    Bon courage à tous car les pronostics avec CIC ne sont pas toujours aisés. Merci pour la personne qui est à l'initiative de cette discussion.
    Des nouvelles breizh** ?

  18. #658
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    Normalement, si tu entres correctement tes infos dans ecas, tu verras la date de réception de ton dossier indiquée. Tu peux compter à partir de cette date là!

  19. #659
    Avatar de wezon
    Eleonore 41 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    52
    Merci Astrid! Sauf qu'il sont commencé à traiter le dossier avant la date qui est sur l 'Ecas mais bon je pense que l'on va devoir s'armer de patience car la date est Février. Oublions le terme Novembristes alors. Pff ! ca va bientôt tomber pour vous accrocher vous ! C'est le CIC la limite pas le ciel ;-)


    02/11/2010 : Envoi RP conjoint de fait à Buffalo

    semaine du 6 janvier 2011: Retour dossier, demande d'info supplémentaires datant du 30 déc 2010
    04/02/2011 : Réception Buffalo
    01/04/2011 : Frais enccaisés par leurs services
    03/08/2011 : réception de l'AR et VM
    13/08/2011 : Visite médicale
    Dernière modification par wezon ; 19/11/11 à 03:06.

  20. #660

    Messages
    56
    Likes reçus
    39
    Message de Klmars
    J'ai pas la chance d'avoir ton message sur mon e-cas... juste mon adresse qui a disparu s'est arrivé à certains...peut être à toi ?
    Mon adresse a effectivement disparue, et n'est pas encore revenue.

    Crak

Page 33 sur 149 ... 23 31 32 33 34 35 43 83 133 ...