1. #581
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    Je suis partante Pierre! C'est une bonne idée ça, un café (je suis fauchée!)


  2. #582

    Messages
    41
    Likes reçus
    71
    Avec plaisir pour le caf...!


  3. #583
    Avatar de mamyrusse
    soizic 39 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    84
    Au passage McFly, toi qui check tous les autres forums, est-ce que la tendance où l'on se faisait doubler par les dossiers anglophones semble continuer où....

  4. #584
    Avatar de McFly
    Pierre 40 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    189
    Non, justement, c'est ce que je me disais ce matin, c'est vraiment mort en ce moment, ca ne bouge pas du tout... on se croirait au mois de juillet. Peut etre le calme avant la tempete

    En toute logique, ici, la prochaine a recevoir son "graal" ca devrait etre Viviane

    Au passage, concernant le cafe dont on parlait tout a l'heure, voici le topic :
    https://pvtistes.net/forum/montreal/...tml#post532341

  5. #585
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de McFly
    En toute logique, ici, la prochaine a recevoir son "graal" ca devrait etre Viviane
    comment j'ai la pression !!
    comment je vais l'annoncer ? je dois trouver un petit gif de victoire !
    mais si quelqu'un d'autre l'a avant moi ?? le stress !!
    oh non !!!!


  6. #586

    Messages
    90
    Likes reçus
    38
    Je me disais aussi que c'est bien mort en ce moment ce topic... personne n'a de vraies infos, personne est transférée à Détroit ...et personne reçoit sa e-brune. Demain ca fera 51 semaines !! J'adore ce chiffre !!!

  7. #587

    Messages
    137
    Likes reçus
    11
    ohhhh ne vous inquietez pas, ça devrait allé pour tout le monde, il n'ya pas à craindre. Buffalo à plein de dossier en ce moment.

  8. #588
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    @Klmars : Idem, j'ai du mal à croire que ça va faire un an! Le temps passe vite et en même temps bien trop lentement.
    @Veve : Tu nous apprends une nouvelle drôlement intéressante, merci!


  9. #589
    Avatar de titio
    Tom

    Messages
    134
    Likes reçus
    125
    Message de viviane
    comment j'ai la pression !!
    comment je vais l'annoncer ? je dois trouver un petit gif de victoire !
    mais si quelqu'un d'autre l'a avant moi ?? le stress !!
    oh non !!!!
    J'espère te concurrencer vu que je suis en catégorie "regroupement familial" et les délais sont censés être "seulement " de 11 mois. Bientôt 10 mois qu'ils l'ont reçu. Alllllleezzz Buffalo faites un effort SVP.
    Bon, le mieux c'est qu'on l'ait tous en même temps disons .......... demain . Après tout ça fait 2/3 semaines que plus rien ne bouge, ils vont peut-être en envoyer un paquet à la fois. Comme tu dis McFly, le calme avant la tempête !

  10. #590
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de veve05
    ohhhh ne vous inquietez pas, ça devrait allé pour tout le monde, il n'ya pas à craindre. Buffalo à plein de dossier en ce moment.
    ah c'est vrai ? on ne savait pas qu'ils étaient débordés.
    (désolée pour ce sarcasme et pour Astrid qui le dit aussi )


  11. #591

    Messages
    137
    Likes reçus
    11
    C'est juste que quelqu'un me l'a dit. "Ils terminent avec les dossiers de 2010 qui recevront bientôt l'e-brune. C'est vrai que c'est long, mais "conseil= ne pas faire de projet de long voyage maintenant (du genre 2 à 3 mois en france), enfin si vous êtes au quebec"


  12. #592
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de veve05
    mais "conseil= ne pas faire de projet de long voyage maintenant (du genre 2 à 3 mois en france), enfin si vous êtes au quebec"
    et pour ceux qui ne peuvent plus rester ? financièrement ou fin de statut touriste ?
    ils restent illégalement dans la rue ?
    ce sont des situations au cas par cas, donc en effet, c'est un risque, mais combien de temps faut-il attendre ... ce n'est pas aussi simple que cela ...

  13. #593

    Messages
    41
    Likes reçus
    71
    Alors Veve05....

    Cela fait plusieurs fois que je te lis et tu as l'air d'avoir des infos de Buffalo? Ces infos font-elles partit de la catégorie "un ami d'un ami m'a dit"?

    Du genre les mêmes info que j'ai souvent:" un ami d'un ami m'a dit que Lionel Messi allait signer au PSG et Ronaldo a l'OM" (les footeux comprendront)...

    Ou es-ce de vrais informations de première main? Si c'est le cas, développe un petit peu car pour le moment la frustration des dossiers d'octobre semble être a son paroxysme.. Les dossiers de septembre semblent avoir été plus ou moins gérés, et malgré cela, pour les "octobre" aucune nouvelles depuis des semaines...

    Tu dis dans ton message, "ils gèrent les dossiers de 2010" vont-ils envoyé des ebrunes a plein de dossier en même temps?

    Sinon cela fait un petit bout(e) que je me posais une autre question a ce sujet et aimerais avoir votre avis a tous...

    Concernant les immigrations dites économique (travailleur qualifié et autres) il y a aussi un quota annuel.. Il me semble que le total annuel d'immigrant permanent admis sur le territoire pour 2011 est situé entre 240,000 et 265,000 dont les 2/3 dans la catégorie économique, soit 170,000 RP a la louche.

    Cet arrêt de move de la part de Buffalo depuis quelques semaines est-il dû a l'approche de la barre maximum?
    Veve05 toi qui semble avoir un contact là-bas...any inside?


  14. #594
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    veve05 c'est le mec vague qui dit avoir toutes les infos, sans jamais citer de source et en se la jouant grand seigneur genre "Faites moi confiance je connais quelqu'un là haut, il va pleuvoir entre demain et Noel.".

    J'en attendrais pas grand chose si j'étais vous.


  15. #595

    Messages
    22
    Likes reçus
    15
    ok pour le café!!!
    A bientôt

  16. #596

    Messages
    8
    Likes reçus
    18
    Cher Monsieur:

    Veuillez voir la lettre ci-jointe pour votre demande de résidence permanente au Canada.

    Merci.

    Mail recu aujourd'hui.
    Comment ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!


  17. #597
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    Message de JamesD
    Cher Monsieur:

    Veuillez voir la lettre ci-jointe pour votre demande de résidence permanente au Canada.

    Merci.

    Mail recu aujourd'hui.
    Comment ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!
    Félicitations James! Je suis contente pour toi!

  18. #598

    Messages
    8
    Likes reçus
    18
    Merci
    Incroyablement surpris de recevoir ce courriel aujourd'hui.
    Mon dossier était au bureau de New York apparemment.

    Bref je suis tout plein d'excitation c'est fou
    C'est un moment assez magique !
    Bon courage à tous les autres

  19. #599

    Messages
    90
    Likes reçus
    38
    Félicitations James. Enfin une bonne nouvelle de la semaine.

    A quand notre tour...?

    Ça me stresse toute cette attente surtout que mon dossier a été reçu 17 jours après le tien à Buffalo.

  20. #600
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    le mien a été reçu 12 jours avant celui de James mais j'ai passé ma visite médicale 11 jours après
    est-ce que je stresse ?


Page 30 sur 149 ... 20 28 29 30 31 32 40 80 130 ...