1. #621
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    non pas encore : je pourrai que vendredi !!! le 18 !!! rahhh 13 mois - 3 jours !!
    j'ai appelé le bureau de ma député et le gars m'a confirmé qu'ils peuvent rien faire tant qu'on est dans les délais annoncés.
    du coup, là je ne le serai plus, donc contact direct ce soir avec tout l'historique ! pour être fin prêt vendredi !
    Un gros merci à ceux qui surveillent ce tableau !


  2. #622
    Avatar de Ceseca
    Céline 38 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    29
    Ouais c'est clair, ca sent l'arnaque la. Lol. Ils savent bien que les délais sont dégueu alors ils jouent là-dessus pour qu'on paye la totalité des frais en espérant que ca aille plus vite. Mais bon, d'un côté, une fois que c'est payé: Bon débarras! Encore faut-il pouvoir se le permettre.
    Peut-être que ca va plus vite à partir du moment où tu as recu la E-Brune mais bon, ca sert plus trop à grand chose je pense.

    Merci pour vos réponses en tous cas

  3. #623
    Avatar de McFly
    Pierre 40 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    189
    ah, voila des nouvelles encourageantes.
    Esperons Viviane qu'ils vont te couper l'herbe sous le pied et que tu recoives la ebrune avant vendredi
    Je sais pas pourquoi mais j'ai un bon feeling pour la journee de demain, c'est souvent le mercredi que ca bouge si vous remarquez... On a le droit de rever un peu


  4. #624
    Avatar de aminovic
    amine 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    20
    Bonjour tout le monde,

    Je vous suis depuis quelques mois et finalement je me suis décidé à poster un message.

    Je suis actuellement en attente depuis presque 13 mois d'une réponse de Buffalo (Mon dossier est reçu le 25 Octobre 2010),

    Donc comme Viviane je vais pouvoir commencer à gueuler bien que je l'ai fait 2 mois avant .

    Dans l'attente d'une réponse très bientôt sachant que les délais sont repassés à 13 mois je vous souhaite à tous bon courage .


  5. #625

    Messages
    32
    Likes reçus
    31
    Bienvenu sur le forum Aminovic,

    Quand est ce que tu as passé ta visite medicale?


    Bon courage a toi aussi.


  6. #626
    Avatar de aminovic
    amine 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    20
    Message de FED 01/2011
    Bienvenu sur le forum Aminovic,

    Quand est ce que tu as passé ta visite medicale?


    Bon courage a toi aussi.
    Merci FED01 j'ai fait la visite vers la fin mois d'avril donc mon cas ressemble beaucoup à celui de VIviane qui semble être la plus populaire du forum :P


  7. #627

    Messages
    90
    Likes reçus
    38
    J'ai une question quand on reçoit l'e-brune a t'on la possibilité d'avoir enfin un NAS permanent c'est à dire ne commençant pas par un 9 ou alors faut il attendre de faire le tour du poteau ?

  8. #628
    Avatar de bében75
    Benoît

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    178
    Likes reçus
    128
    Je pense qu'il faut attendre le tour du poteau et le visa final. l'Ebrune n'est pas un visa...


  9. #629
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    J'ai une bonne nouvelle, j'ai une nouvelle information dans mon ecas.

    Il est indiqué qu'ils ont commencer le traitement de ma demande le 3 novembre, en plus de la réception de ma visite médicale...

    Je sens la fin, je sais pas quand et j'aime à imaginer pour noël...


  10. #630

    Messages
    137
    Likes reçus
    11
    Message de Klmars
    J'ai une question quand on reçoit l'e-brune a t'on la possibilité d'avoir enfin un NAS permanent c'est à dire ne commençant pas par un 9 ou alors faut il attendre de faire le tour du poteau ?
    Salut
    Ce post concerne le traitement de la RP. Tu trouveras dans le KIWI toutes les questions et réponses relatives au NAS.
    Merci

  11. #631
    Avatar de Triton
    Julio

    Messages
    27
    Likes reçus
    19
    Bonjour tout le monde !
    Je voulais seulement laisser un petit mon d'encouragement à tous ce qui attendent !! La bonne nouvelle est que les délais sont repassées à 13 mois donc on devrait recevoir des nouvelles très bientôt !! Surtout Viviane, Amine, et les novembristes !! Et si nous voulons rêver, on pourrait penser que les dossiers de Décembre seront transférés dans un autre bureau afin de respecter le délais de 13 mois affiché sur le site de cic!!!
    Bon courage à tous !!
    Et j'espère que les choses vont bouger aujourd'hui !!
    J

  12. #632

    Messages
    41
    Likes reçus
    71
    Salut jérome,

    Quand tu dis que tu as des nouvelles, c'est sur ton statut sur le site du CIC?

    Et comme toujours courage a tous!

  13. #633
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    oui sur le Ecas (site CIC Canada) mais un agent d'immigration ma contacté directement par courriel et j'ai eu aussi des réponses à mes réponse dans la journée ou le lendemain.

  14. #634
    Avatar de aminovic
    amine 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    20
    Bonjour à tous,

    J'ai remarqué un changement sur le site de la CIC mon statut est passé à EN COURS depuis le 10 Novembre finalement après une si longue et pénible attente. Je suppose que Viviane as eu un changement sur le site.

    Croisons les doigts pour que les délais restent comme tels et que nous recevrons très bientôt la brune.

    Chantons tous : Bougez bougez à Buffalo ....

  15. #635
    Avatar de McFly
    Pierre 40 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    189
    Message de coik
    J'ai une bonne nouvelle, j'ai une nouvelle information dans mon ecas.

    Il est indiqué qu'ils ont commencer le traitement de ma demande le 3 novembre, en plus de la réception de ma visite médicale...

    Je sens la fin, je sais pas quand et j'aime à imaginer pour noël...
    Ca bouge aussi du cote de Detroit, sur un autre forum, 2 personnes ayant eu leur dossier transfere au debut du mois d'octobre vois desormais apparaitre la mention "We started processing your application on November 11, 2011" .

    Si on se fie aux mois precedents, les personnes qui ont vu cette mention apparaitre sur l'ecas ont recus leur ebrune les jours suivant


  16. #636
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    Message de McFly
    Si on se fie aux mois precedents, les personnes qui ont vu cette mention apparaitre sur l'ecas ont recus leur ebrune les jours suivant
    Sauf que dans mon cas il manquais un papier que j'ai reçus lundi et renvois mardi...

  17. #637
    Avatar de aminovic
    amine 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    20
    Nice to hear those news

    A propos ceux dont les dossiers sont traités à buffalo, est ce qu'ils ont contacté par mail ou par voie postale. D'après mes connaissances par lettre ...

    A vous de me donnez votre avis

  18. #638
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    des nouvelles !
    " Your file was transferred to Detroit on November 14, 2011. Buffalo has no information regarding your file. You must contact Detroit directly."
    Ils se débarrassent des dossiers avant l'échéance de 13 mois (dans 2 jours pour nous)


  19. #639
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    Message de viviane
    des nouvelles !
    " Your file was transferred to Detroit on November 14, 2011. Buffalo has no information regarding your file. You must contact Detroit directly."
    Ils se débarrassent des dossiers avant l'échéance de 13 mois (dans 2 jours pour nous)
    Tu as reçu cela par email?

  20. #640
    Avatar de McFly
    Pierre 40 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    189
    Message de McFly
    Je sais pas pourquoi mais j'ai un bon feeling pour la journee de demain, c'est souvent le mercredi que ca bouge si vous remarquez
    Le feeling y etait... mais pas forcement bon

    Ils sont malins. A deux jours d'etre submerge de demandes, ils transferent les dossier et c'est reparti pour 90 jours (max) de silence.
    Courage Viviane, Detroit a l'air de bouger en ce moment, c'est peut etre l'affaire de 10 jours.

Page 32 sur 149 ... 22 30 31 32 33 34 42 82 132 ...