1. #881

    Messages
    32
    Likes reçus
    31
    Ton dossier est a detroit donc la logique dit qu'il faut aller ou envoyer le passeport a detroit.

    Felicitation Mcfly ))))))))


  2. #882
    Avatar de Sephiroth972
    Sascha 37 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    38
    La présente fait suite à votre demande de résidence permanente au Canada.
    Afin d’accélérer le traitement de votre demande, votre dossier a été transmis au :


    Consulat général du Canada550 South Hope Street, 9th floor
    Los Angeles,
    California 90071fax: 213-625-7154courriel : [email protected]


    Esti,j'espère que ça va être plus rapide qu'a Buffalo(dossier reçu le 6 Décembre 2010), je suis officielement sans permis de travail à partir de mi-février lool


  3. #883
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    Message de Sephiroth972
    Consulat général du Canada550 South Hope Street, 9th floor

    Los Angeles,

    California 90071fax: 213-625-7154courriel :

    [email protected]
    C'est un peu plus loin pour s'y rendre et allez cogné à la porte...


  4. #884
    Avatar de Sephiroth972
    Sascha 37 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    38
    lool ouais

  5. #885
    Avatar de aumerha
    Aurélie 40 ans

    Messages
    478
    Likes reçus
    263
    Message de Sephiroth972
    La présente fait suite à votre demande de résidence permanente au Canada.
    Afin d’accélérer le traitement de votre demande, votre dossier a été transmis au :


    Consulat général du Canada550 South Hope Street, 9th floor
    Los Angeles,
    California 90071fax: 213-625-7154courriel :


    Esti,j'espère que ça va être plus rapide qu'a Buffalo(dossier reçu le 6 Décembre 2010), je suis officielement sans permis de travail à partir de mi-février lool
    Chanceux néanmoins!! pour ceux qui n'attendent que d'aller sur place pour les formalités...LA n'est pas la pire destination !!! LOL!! enfin on verra...

  6. #886

    Messages
    32
    Likes reçus
    31
    Message de Sephiroth972
    La présente fait suite à votre demande de résidence permanente au Canada.
    Afin d’accélérer le traitement de votre demande, votre dossier a été transmis au :


    Consulat général du Canada550 South Hope Street, 9th floor
    Los Angeles,
    California 90071fax: 213-625-7154courriel :


    Esti,j'espère que ça va être plus rapide qu'a Buffalo(dossier reçu le 6 Décembre 2010), je suis officielement sans permis de travail à partir de mi-février lool

    Malgre tout c'est une bonne nouvelle Sascha, au moins ca avance. Quand est ce que tu as passée ta visite médicale stp.

    Merci et bon courage.

  7. #887
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    Oh bah t'inquiètes pas, ton cas est relativement correct! Moi aussi mon dossier est de décembre 2010. Et plus de permis de travail depuis... depuis trop longtemps déjà.


  8. #888
    Avatar de titio
    Tom

    Messages
    134
    Likes reçus
    125
    Buffalo vient de m'envoyer un email m'indiquant qu'il prolonge la validité de ma VM. Il sont actifs aujourd'hui à l'immigration !

  9. #889
    Avatar de wezon
    Eleonore 41 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    52
    et bien ça bouge pour les decembristes ! j'aimerai avoir des petites nouvelles comme celle la ! mais avec le retour et la gréve, nous avons recu nos ARet VM tellement tardivement que je suis bien perplexe....

  10. #890
    Avatar de Sephiroth972
    Sascha 37 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    38
    @Fed : De mémoire, j'ai passé la VM au début du mois de Mai.

  11. #891

    Messages
    90
    Likes reçus
    38
    Message de wezon
    et bien ça bouge pour les decembristes ! j'aimerai avoir des petites nouvelles comme celle la ! mais avec le retour et la gréve, nous avons recu nos ARet VM tellement tardivement que je suis bien perplexe....
    Les novembiste comme moi ont toujours rien :-(

    Même pas de news d'un transfert ... Je désespéré :-(

    E

  12. #892
    Avatar de Torie
    Meggy

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    173
    Likes reçus
    97
    Oh WOW !!!! Je ne suis pas venue de la journée pour cause de fin de session au Cégep et que vois-je en rentrant ? Pleins de petites nouvelles et UNE SUPER nouvelle !!! Félicitations Pierre !!! C'est génial, tu dois être tellement soulagé ! De plus, il faut dire que ta brune a un effet apaisant pour tous ceux qui attendent et qui ont été transférés ! L'attente est donc quasi terminée et tu seras RP très bientôt !!! Encore une fois Félicitations !!!

    Viviane, je croise tous mes doigts pour que tu sois la prochaine... Que ce soit enfin un grand soulagement pour vous deux aussi !

    Courage aux genre d'Octobre, Novembre... Ça sent la fin !!!

    Merci Astrid pour les renseignements de ta cousine, et j'espère que tu auras des nouvelles toi aussi ! Cette attente aura mis les nerfs de tout le monde à dure épreuve mais... c'est pour la bonne cause !!


  13. #893
    Avatar de McFly
    Pierre 40 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    189
    Merci encore à tous. Tenez bon, ce n'est pas une légende cette RP, ça arrive !
    Pour info, concernant le transfert à LA, ce n'est pas si mal. Apparemment, avec Détroit, ce serait le consulat le plus rapide.

  14. #894
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    Ah, et Pierre, félicitations aussi pour être devenu un membre VIP!
    (Profites-en pour mettre ta signature à jour Je propose que tu écrives la date de réception de ton e-brune en rouge vif!)


  15. #895
    Avatar de wezon
    Eleonore 41 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    52
    ben ouais Klmars faut que l'on s'arme de patience espérons un transfert ou une finalisation prochaine
    Dernière modification par wezon ; 02/12/11 à 04:00.

  16. #896
    Avatar de aminovic
    amine 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    20
    Bon ca bouge pour tout le monde sauf pour moi, un pauvre Octobriste, qui a eu la pire nouvelle comme quoi mon dossier va être traité qu'a partir de janvier... je me demande si j ai tué qq1 sans me rendre compte loooool

    je recois toujours la meme reponse votre dossier est en traitement et nous vous contacterons qd cela va etre necessaire

  17. #897
    Avatar de plamarch
    Pierre 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    56
    Félicitations Pierre !
    Et bon trip jusque Détroit !


    Allons bon ! Los Angeles maintenant...


  18. #898

    Messages
    45
    Likes reçus
    44
    Bravo Marty (pardon, Pierre! )!!!
    Ça fait du bien de voir que ça avance et que ça tombe. Et comme tout le monde, j'apprécie de savoir que je dois avoir le coeur qui bat dès que je vois une enveloppe dans ma boîte aux lettres maintenant, quelle que soit sa couleur, ce qui avant n'était réservé qu'aux enveloppes brunes (en général Revenu Canada....)
    Je vais aussi reprendre contact avec les nouveaux locataires de notre ancien appart... car tu confirmes n'avoir reçu aucune e-brune (ou e-blanche en l'occurrence) pour te prévenir, juste le courrier papier?



  19. #899
    Avatar de McFly
    Pierre 40 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    189
    Salut Carole,
    Oui je n'ai rien recu d'autre. Uniquement cette lettre dans une enveloppe blanche.
    Pour information, j'avais demenage en debut d'annee et j'avais fait faire un suivi du courier vers ma nouvelle adresse par poste Canada. Ca fonctionne super bien... a envisager plutot que de faire changer l'adresse dans notre dossier au CIC, qui est une demarche assez compliquee apparemment

    ---------- Message ajouté à 18h32 ---------- message précédent à 18h26 ----------

    Au passage, j'aurais besoin d'un petit coup de main, le temps presse, je pars demain pour Detroit et je souhaitais payer le restant des frais ($490.00). Je ne sais absolument plus comment proceder (apres 13 mois on oubli), je lis a peut pres tout et son contraire a ce sujet... quelqun saurait-il comment cela se passe concretement ?

    Merci d'avance pour votre aide


  20. #900

    Messages
    56
    Likes reçus
    39
    Hello,

    je pense que ce doc. peut t'aider: https://www.canadainternational.gc.c...s/50_1_fra.pdf

    Traite bancaire / chèque de banque / mandat à l'ordre du Receveur général du Canada.

    Crak


Page 45 sur 149 ... 35 43 44 45 46 47 55 95 145 ...