Je me pose la même question (0)
Page 55 sur 149 ... 5 45 53 54 55 56 57 65 105 ...
  1. #1081

    Messages
    56
    Likes reçus
    39
    Aujourd'hui service canada m'a soutenu que je n'avais pas besoin de NAS pour travailler ... :thumbsup2:


  2. #1082
    Avatar de aumerha
    Aurélie 40 ans

    Messages
    478
    Likes reçus
    263
    Ce serait trop beau de pouvoir utiliser notre ancien NAS??? ... en tout cas pour mon cas, peut-être que Service Canada aura trouver une solution pour l'année prochaine, quand j'aurai des nouvelles ... d'ici février ... mars ... avril ... ou je ne sais plus la suite!!!!!

  3. #1083

    Messages
    56
    Likes reçus
    39
    Dans ma boite ils sont cool ils acceptent d'utiliser mon NAS temporaire expiré depuis... Aout ! Personnellement, je n'aime pas trop et puis bon, on ne se sent pas vraiment RP sans un bon NAS permanent !

    Pour l'instant ils semblent complètement s'en foutre a Service Canada...

    Je crois que bcp d'entreprises n'accepterons pas que tu te pointe avec un nas expiré.

    Crak

    ps: Aussi pour ceux qui auraient lancé des procédures pour avoir un statut implicite jusqu’à la RP, pas besoin de les appeler pour annuler la demande, ils vont la refuser automatiquement au moment du traitement et envoyer un remboursement.
    Dernière modification par Crak ; 13/12/11 à 23:17.

  4. #1084
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de Crak
    Je crois que bcp d'entreprises n'accepterons pas que tu te pointe avec un nas expiré.
    c'est clair...
    donc vous avez vos RP mais vous n'êtes pas RP
    enfin, si en statut implicite : ah il est donc là le statut implicite en attendant sa RP !!!

  5. #1085
    Avatar de louloute64
    11 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    17
    j'ai moi aussi eu ma brune aujourd'hui après moins de 11 mois de traitement.
    j'ai balancé des mails a buffalo toute la semaine dernière pour savoir ou était mon dossier.j'ai eu une réponse ce matin me disant qu'il l'avait conservé et qu'un agent allait examiné sous peu.
    et qql heures après ils m'ont envoyé ma brune.

    envoi RP:le 20 janvier 2011
    VM:le 20 juin 2011
    Brune:le 13 décembre 2011

    bon courage a tous et envoyez leur des mails tous les jours!


  6. #1086
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Comme quoi le harcelement a du bon ??
    Je comprends plus rien ...

  7. #1087
    Avatar de mamyrusse
    soizic 39 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    84
    Bon, ben moi qui leur avait jamais rien demandé, là ça fait, je leur ai envoyé un mail! Je vous félicite d'avoir eu votre brune, mais je dois avouer que ça fait quand même mal au cul de voir que des gens qui ont envoyé leur demande après, l'aient avant nous...
    Je sais pas comment ils traitent leurs dossiers, mais c'est bien étrange??

    Au passage j'ai envoyé un mail à partir de leur site, c'est comme ça que vous faisiez où il y a un autre moyen?


  8. #1088
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    Message de mamyrusse
    Bon, ben moi qui leur avait jamais rien demandé, là ça fait, je leur ai envoyé un mail! Je vous félicite d'avoir eu votre brune, mais je dois avouer que ça fait quand même mal au cul de voir que des gens qui ont envoyé leur demande après, l'aient avant nous...
    Je sais pas comment ils traitent leurs dossiers, mais c'est bien étrange??

    Au passage j'ai envoyé un mail à partir de leur site, c'est comme ça que vous faisiez où il y a un autre moyen?
    Je comprends ta frustration... vraiment.
    J'ai envoyé des mails à cette adresse, avec ma boite mail : [email protected]


  9. #1089
    Avatar de louloute64
    11 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    17
    il faut bien savoir ou est notre dossier quand même!
    ils sont pas capables de mettre nos dossiers a jour donc faut les harceler pour savoir ou ca en est.
    détroit m'avait répondu me disant qu'il n'avait aucune demande chez eux et qu'elle avait du rester a buffalo.
    en tout cas Viviane je te croise les doigts pour toi pour que tu es un beau cadeau de noël.

    et courage a tous

  10. #1090
    Avatar de mamyrusse
    soizic 39 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    84
    Bon la bone nouvelle c'est qu'ils traitent encore les dossiers à Buffalo! Merci pour l'adresse, je vais donc commencer à les harceler à partir de maintenant!

  11. #1091
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    avec un permis de travail qui finit le 31 décembre + 2 semaines pour recevoir le passeport ou le papier de confirmation ( peu importe ce que c'est) ... je crois que là c'est mort ...
    l'adjoint de ma député m'a dit qu'il y a une "délai de grâce" ... ? je pense qu'on va quand même demander une prolongation de permis de travail à Vegreville pour valider notre "statut implicite" ...
    bordel ! j'aurais jamais cru en arriver là ! 14 mois !!

  12. #1092
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    J'avoue que je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est si long pour toi. C'est vraiment pas normal, qu'est ce qu'ils foutent à Détroit!?

  13. #1093
    Avatar de louloute64
    11 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    17
    oui Soizic,c'est l'adresse que Astrid t'a donné.
    envoie ton mail des le matin tous les jours.et surtout dis leur bien que tu n'a aucune donnée sur le site!
    marque ton identité,ton adresse,ton E cas,ta date d'envoi et VM.
    je te donne aussi l'adresse mail de détroit qui m'avait répondu la matinée même.
    [email protected]


  14. #1094
    Avatar de Torie
    Meggy

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    173
    Likes reçus
    97
    En voyant le message de louloute qui a presque les mêmes dates que moi, j'ai été voir par curiosité les mails de Chéri !
    Il a également eu sa e-brune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Dossier reçu à Buffalo le 20 janvier 2011
    VM le 20 juin 2011
    e-brune le 13 décembre 2011


    Par contre, tout comme Astrid, les trois liens présents dans le mail ne fonctionnent pas... Donc si quelqu'un pouvait me les envoyer par MP..

    Je suis folle de joie !! Et mon homme ne saura ça qu'en rentrant du boulot vers minuit !


    Je suis tout de même partagée dans mes sentiments car je suis désolée de ''passer devant'' ceux qui ont envoyé avant moi...


  15. #1095

    Messages
    90
    Likes reçus
    38
    Ce qui se passent c'est que Buffalo a transféré des dossiers pour qu'ils puissent présenter de bonnes stats mais les autres bureaux sont surchargés maintenant !!

    Je trouve cela limite injuste pour viviane qui attend depuis 14 mois alors que certains ont leur confirmation en même pas 1an !!

    Y a de quoi rager !!!

    ---------- Message ajouté à 01h00 ---------- message précédent à 00h58 ----------

    Message de viviane
    Comme quoi le harcelement a du bon ??
    Je comprends plus rien ...
    Courage Viviane !! Je te comprends.... on est content pour les autres mais on est aussi envieux car pourtant on a fait les choses avant !!

  16. #1096
    Avatar de Torie
    Meggy

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    173
    Likes reçus
    97
    Je suis bien d'accord avec toi, il est clair que leur fonctionnement n'est pas au point ni logique...

    D'un autre côté, je n'y suis pour rien, je ne leur ai écrit que deux fois en tout pour savoir s'ils avaient eu les résultats médicaux et je me voyais déjà attendre février minimum...

    Viviane, je pense vraiment beaucoup à toi, j'espère que très bientôt, la brune sera pour toi (et pour tous ceux qui attendent ...)

  17. #1097
    Avatar de wezon
    Eleonore 41 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    52
    Ça pleut des brunes !!! Bravo


  18. #1098

    Messages
    22
    Likes reçus
    20
    Felicitations à Astrid et à Armelle!

    Quel beau cadeau pour Noel! J'ose esperer également de bonnes nouvelles pour les fêtes! J'avais reçu mon pvt le 31 décembre 2008, peut-être Pierre (plamarch) et moi recevrons notre e-brune pour le 31 décembre 2011. Ce serait plus simple d'avoir la rp avant l'arrivée de notre petit bébé.

    Klmars, je suis désolée que tu aies mal saisi mes propos. Pour avoir discuter avec Viviane lors de notre rencontre, et pour avoir moi-même perdu mon visa et donc mon travail en juillet dernier, je compatis et lui envoie tout mon soutien. J'ai envie et besoin de rester positive. Et comme disait le message du fortune cookie de ce midi de Pierro :" La patience triomphera."


  19. #1099

    Messages
    90
    Likes reçus
    38
    Message de carolivier
    Felicitations à Astrid et à Armelle!

    Quel beau cadeau pour Noel! J'ose esperer également de bonnes nouvelles pour les fêtes! J'avais reçu mon pvt le 31 décembre 2008, peut-être Pierre (plamarch) et moi recevrons notre e-brune pour le 31 décembre 2011. Ce serait plus simple d'avoir la rp avant l'arrivée de notre petit bébé.

    Klmars, je suis désolée que tu aies mal saisi mes propos. Pour avoir discuter avec Viviane lors de notre rencontre, et pour avoir moi-même perdu mon visa et donc mon travail en juillet dernier, je compatis et lui envoie tout mon soutien. J'ai envie et besoin de rester positive. Et comme disait le message du fortune cookie de ce midi de Pierro :" La patience triomphera."
    Quels propos? J'ai rien mal saisi ;-)
    Je compatis pour viviane et les autres car c'est long tout cela et de voir les autres passer devant ça fait rager mais on peut rien y faire ... Après j'ai comme bcp peut de perdre tout ce que j'ai eu du mal à construire ici ... Amis, travail... Et les projets que j'envisage ... Ça il faudrait que le cic l'imprègne on se construit une vie... Et parce que tu as été transféré ou que tu tombés sur le mauvais agent tu risques de perdre qq chose de ta vie !!


  20. #1100
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    Ben avec tout ça je vais peux être me mettre à harceler détroit tous les matin...

Page 55 sur 149 ... 5 45 53 54 55 56 57 65 105 ...