1. #1001
    Avatar de aminovic
    amine 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    20
    les amis y a une citation qui dit : on répond les c.o.n.s par le silence. je m excuse pour ces termes la mais il ne faut pas virer du vrai sujet qui est la e-brue.

    veve voulait attirait l attention vers lui et il a bien reussi maintenant laissons le jouer ailleurs


  2. #1002

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Twilight ou Happy feet 2 !
    McFly dit nous, je ne tiens plus !


  3. #1003
    Avatar de McFly
    Pierre 40 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    189
    Haha... bravo, tu es pas loin du tout. C'est en effet l'un de ces 2 la
    Au passage, je serais vous, je ferais attention a Veve05... on ne sait pas grand chose de lui, si ca se trouve c'est un agent de CIC qui infiltre le forum pour voir qui selon lui mérite ou non de recevoir sa brune en priorité...

    Ok je --->
    Dernière modification par McFly ; 08/12/11 à 19:34.


  4. #1004

    Messages
    25
    Likes reçus
    21
    Dans ce cas, Veve05, tu ne voudrais pas te convertir en agent double et t'infiltrer pour nous au CIC?


  5. #1005
    Avatar de wezon
    Eleonore 41 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    52
    En plus d'avoir eu sa Rp et d'être revenu de Détroit....Pierre anime la discussion. Merci Faut détendre l'atmosphère c'est tellement relou cette attente !


  6. #1006
    Avatar de Torie
    Meggy

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    173
    Likes reçus
    97
    Non, je sais bien qu'il ne faut pas le prendre au sérieux, mais il y a de quoi s'agacer à la fin... C'est son attitude que je trouve inacceptable. On est tous ou presque tous sur les nerfs et lui on dirait qu'il s'en amuse. J'ai posé les questions pour voir s'il était réellement sérieux, on dirait que non ! Je ferai comme avant, je vais l'ignorer. Mais ça fait du bien des fois d'exprimer ce qu'on ressent

    Bon, en ce mercredi, des bonnes nouvelles à l'horizon ?

    Moi j'ai eu un accident de voiture ce matin... Mais tout va bien !

    Bonne journée !!


  7. #1007
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    Message de Torie
    Bon, en ce mercredi, des bonnes nouvelles à l'horizon ?
    Mais? On est jeudi!


  8. #1008
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Torie
    Non, je sais bien qu'il ne faut pas le prendre au sérieux, mais il y a de quoi s'agacer à la fin... C'est son attitude que je trouve inacceptable. On est tous ou presque tous sur les nerfs et lui on dirait qu'il s'en amuse. J'ai posé les questions pour voir s'il était réellement sérieux, on dirait que non ! Je ferai comme avant, je vais l'ignorer. Mais ça fait du bien des fois d'exprimer ce qu'on ressent

    Bon, en ce mercredi, des bonnes nouvelles à l'horizon ?

    Moi j'ai eu un accident de voiture ce matin... Mais tout va bien !

    Bonne journée !!
    AYE!!! Torie wow!!! heureusement que c'etait rien de grave.
    Tout comme toi, je pense que c'est un troll mais bon l'ignorance est la meilleure chose a faire.
    Take care

  9. #1009
    Avatar de wezon
    Eleonore 41 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    52
    Oups c'est ma faute ! on est jeudi j'aimerai que tous les jours soient mercredi le jour des nouvelles et ma blague du club do n'est pas d'actualité. Tant mieux Torie tout va bien. bonne attente.

  10. #1010
    Avatar de Torie
    Meggy

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    173
    Likes reçus
    97
    C'est le résultat de l'accident c'est sûr !!

    Mais oui, par la suite je me suis bien dit qu'on était jeudi !!! Je devrais le savoir, je termine ma session DEMAIN !
    En tout cas, courage à tous pour cette attente... Et dire que je suis encore ''loin'' du 13 mois moi !

  11. #1011

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    Moi j'ai encore un sacré temps d'attente devant moi. Mon dossier à été recu à Buffalo le 11 juillet 2011 et à ce jour aucune nouvelle. Vivement l'été prochain. Félicitations à Pierre le nouveau RP.


  12. #1012
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    Aujourd'hui, je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à mon dossier de RP, qui se trouve depuis un an pile à Buffalo. Et j'ai comme la nette impression que je vais dépasser les 13 mois sans avoir de nouvelles!

    Bon vendredi et bon weekend en avance!


  13. #1013

    Messages
    41
    Likes reçus
    71
    Bonne fêtes Astrid (lol)...
    Sinon ils ont l'air de toujours donner des news avant les 13 mois...du style le transfert (pour un autre 90 jours grrr). Donc d'ici un mois cela bougera pour toi j'en suis sur!

    Sinon je voulais remercier Veve...dans ces temps de stress on a tous envie de s'énerver sur quelqu'un, quelque chose, et l'immigration ne nous fournit malheureusement pas de putching ball.
    Mais Veve avec ses remarques pertinentes, ses messages long et chaleureux, bien que parfois un peu trop descriptif (a la limite du Zola) nous a permis a tous d'avoir notre exutoire! Ne change rien!

    Bonne fin de semaine a tous!


  14. #1014
    Avatar de titio
    Tom

    Messages
    134
    Likes reçus
    125
    Encore 3 semaines et j'atteinds la date limite annoncée. Toujours pas de nouvelles, ni transfert ni brune ... rien. Ah si des appels pour des emplois que je ne peux pas accepter !!!
    Allez le week-end arrive, plus besoin de vérifier mes emails toutes les 5 minutes. Bien que j'avoue je le fais quand le même le week-end ... on ne sait jamais .

    Encore quelques heures d'espoir et bon week-end à tous (enfin .. bonne fin de semaine pour les québécois ).

  15. #1015
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de titio
    Ah si des appels pour des emplois que je ne peux pas accepter !!!
    pareil
    dans 9 jours, cela fera 14 mois pour nous !!
    lundi prochain, nous aurons 8 mois de VM.

  16. #1016
    Avatar de McFly
    Pierre 40 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    189
    Bon un an de Buffalo Astrid !!
    Viviane, je sais qu'il n'y a aucune logique dans les procedures de traitement, mais tout de meme : Crak et moi avons ete transferes en meme temps (3 semaines environ avant toi) et avons eu la "brune" en meme temps (il y a une semaine)... peut etre encore 2 semaines pour toi


  17. #1017
    Avatar de titio
    Tom

    Messages
    134
    Likes reçus
    125
    Courage Viviane, plus que quelques jours/semaines à tenir. Ca va bien finir par arriver !!!
    N'empêche j'aimerais comprendre ce qui entraine de telles disparités entre les délais (profession, voyages passés, province, ... )


  18. #1018
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    ou selon la pile et le bureau sur lequel est ton dossier : selon personne qui traite la demande ...
    il semble que vous avez eu aussi votre AR et les IVM 2 ou 3 semaines avant moi...


  19. #1019

    Messages
    45
    Likes reçus
    44
    Bon anniversairésidence Astrid!

    Cependant, quand tu dis, je cite (en reflet aussi à Coco750 :
    Message de Canadastitch
    Et j'ai comme la nette impression que je vais dépasser les 13 mois sans avoir de nouvelles!
    , je ne veux pas faire d'erreur mais il me semble que c'est le cas pour beaucoup.
    Si ce n'est pas "beaucoup", en tout cas ça l'a été pour nous : aucune nouvelle pendant 13 mois. C'est à l'atteinte du 13ème mois que NOUS nous sommes manifestés et qu'ils ont daigné nous répondre que notre dossier avait été transféré à Détroit (depuis quand officiellement, on ne sait pas!).
    Donc courage, car c'est ce qui me paraît le chemin classique! À défaut d'avoir un traitement rapide, il est toujours rassurant de savoir qu'on a droit à un traitement "subi par la majorité"

    PS : veve est clairement un exemple classique de Troll de forum :alien:, dont les interventions ont l'unique objectif de faire sortir les gens de leurs gonds, mais personnellement je suis d'accord, Coco75, sur l'aspect punching ball, j'en reviendrais presque à la-le remercier de ses efforts pour nous permettre de nous défouler!
    Dernière modification par Caroll ; 09/12/11 à 20:12. Motif: ajout PS


  20. #1020
    Avatar de McFly
    Pierre 40 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    189
    Et oui ... aller, avec un peu de chance, tu feteras Noel a Detroit

    Message de viviane
    ou selon la pile et le bureau sur lequel est ton dossier : selon personne qui traite la demande ...
    il semble que vous avez eu aussi votre AR et les IVM 2 ou 3 semaines avant moi...


Page 51 sur 149 ... 41 49 50 51 52 53 61 101 ...