Je me pose la même question (0)
Page 53 sur 149 ... 3 43 51 52 53 54 55 63 103 ...
  1. #1041

    Messages
    137
    Likes reçus
    11
    Bon, Viviane tu as trop attendu, tu recevra ta RP sous peu.


    Salutations a tout le monde

  2. #1042
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Je sais Veve et cela doit faire 2 mois que tu me le dis, donc un jour ça arrivera, tu finiras pas avoir raison.
    En tout cas, j'ai plus (+) confiance en l'adjoint de ma député qui m'a répondu :
    notre demande a été acceptée et on devrait recevoir le courrier (postal) dans les prochains jours : de Buffalo ?!?!?!
    il a pas compris non plus ... sachant qu'on a été transféré à Détroit ...
    alors cette semaine peut-être ...


  3. #1043
    Avatar de tombaba
    thomas 47 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Re-bonjour à tous,

    Je sais que je suis tout nouveau dans ce forum, je sais aussi que vous avez déjà organiser une rencontre il y'a 2 ou 3 semaines, mais je sais surtout que j'aimerai discuter autour d'une bière dans un 5 à 7 par exemple, pour jaser de nos différents infos et cas particulier....et puis aussi avoir du fun et décompresser un peu avec des gens qui comprennent ce que je ressent....
    alors ça en tente quelques-uns(es)?

    tom

    - 25 octobre 2010: Réception de la demande de RP par Buffalo
    - 18 Avril VM
    - 23 novembre: Étude de dossier
    - 5 décembre: Transfert vers Détroit

  4. #1044
    Avatar de Sephiroth972
    Sascha 37 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    38
    +1 si de quoi se fait sur montréal

    Tient, je viens de recevoir ça de L.A :

    Ms. Sascha,

    Your application will be checked within three months of receipt to this office. It is advisable you request and extension of your work permit.

    Sincerely,




    Immigration Section / Département d'immigration
    550 S. Hope Street, 9th Floor, Los Angeles, CA 90071 • FAX: (213) 625-7154
    Email: [email protected] • Website: www.losangeles.gc.ca

  5. #1045
    Avatar de wezon
    Eleonore 41 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    52
    Viviane c'est une super nouvelle ! tu as du neuf !

  6. #1046

    Messages
    303
    Likes reçus
    6
    Hello,

    bon petit passage dans le coin obligé, histoire de savoir ou chacun en est !!

    Pour ma part je crois que j'avais fais la VM mi septembre, et une semaine après c'était envoyé à Ottawa, depuis j'ai pas fais de suivis.

    Est ce que c'est bien ici que je vois ou ca en est? https://services3.cic.gc.ca/ecas/aut...te.do?app=ecas

    Ou y'a t'il un e-mail ou quelque chose de plus sur et direct afin de savoir ou ca peut bien en être??

    Esperons en tout cas que ceux dans les mêmes délais que moi recevrons ca premier trimestre 2012???!!!

  7. #1047

    Messages
    56
    Likes reçus
    39
    Message de viviane
    Je sais Veve et cela doit faire 2 mois que tu me le dis, donc un jour ça arrivera, tu finiras pas avoir raison.
    En tout cas, j'ai plus (+) confiance en l'adjoint de ma député qui m'a répondu :
    notre demande a été acceptée et on devrait recevoir le courrier (postal) dans les prochains jours : de Buffalo ?!?!?!
    il a pas compris non plus ... sachant qu'on a été transféré à Détroit ...
    alors cette semaine peut-être ...
    Tu aurait donc été transféré 2 fois ?!!! Bref les choses avancent...

    Méfie toi tout de même, pour ma part on m'avait annoncé que je recevrais les instructions dans la dernière semaine de novembre et ça n'a pas été le cas...

    Crak

  8. #1048
    Avatar de aminovic
    amine 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    20
    Message de tombaba
    Re-bonjour à tous,

    Je sais que je suis tout nouveau dans ce forum, je sais aussi que vous avez déjà organiser une rencontre il y'a 2 ou 3 semaines, mais je sais surtout que j'aimerai discuter autour d'une bière dans un 5 à 7 par exemple, pour jaser de nos différents infos et cas particulier....et puis aussi avoir du fun et décompresser un peu avec des gens qui comprennent ce que je ressent....
    alors ça en tente quelques-uns(es)?

    tom

    - 25 octobre 2010: Réception de la demande de RP par Buffalo
    - 18 Avril VM
    - 23 novembre: Étude de dossier
    - 5 décembre: Transfert vers Détroit
    je suis comme toi mon dossier est recu le 25 octobre mais j ai fait la visite avant toi le 4 avril et mon dossier est en traitement depuis le 10 novembre et finalement mon dossier al air d apprécier buffalo car je n ai aps eu des nouvelles de transfert.
    finalement pour ne pas te démorlaiser, lmon député m dit que mon dossier ne sera retraité qu a partir du premier janvier

    moi j ai perdu espoir je en fais que attendre

  9. #1049
    Avatar de plamarch
    Pierre 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    56
    Et ben voilà ! 1 an aujourd'hui qu'on est à Buffalo... Ou ailleurs d'ailleurs, on en sait rien...
    "Joyeux" anniversaire à notre dossier...

    Et courage aux autres !


  10. #1050
    Avatar de emisyl
    Emilie

    Messages
    129
    Likes reçus
    71
    Ah moi aussi, comme toi Pierre,
    Mon dossier est aux mains de Buffalo depuis 1 an aujourd'hui!
    enfin, en tout cas sur leur bureau...


  11. #1051
    Avatar de Torie
    Meggy

    Messages
    173
    Likes reçus
    97
    Bonne semaine à tous... En espérant qu'elle soit porteuse de bonnes nouvelles !! Je croise pour toi Viviane...

    De notre côté, j'ai envoyé un message à Buffalo hier et ils viennent de répondre !

    Monsieur,

    Nous avons bien reçu les resultats de votre examen
    médical. Un agent va reviser votre dossier sous peu.


    Section de l'immigration

    Consulate General of Canada
    Consulat général du Canada
    Buffalo

    Je suis soulagée, maintenant, on attend février minimum ;o)


  12. #1052

    Messages
    22
    Likes reçus
    20
    Eh oui, 1 an pour nous! ! Ca sent la fin! Cool!


  13. #1053

    Messages
    90
    Likes reçus
    38
    Ça sent la fin mais même quand tu es proche de la fin c'est une fin sans fin. Demande à viviane elle a passé presque 14 mois alors que les délais sont de 13 !! Et encore est ce 13 pour délivrer la confirmation ou 13 jusqu'à validation des informations passeport ? Et puis maintenant tu as le problème du n'as qui te prend encore 2mois ... Quand tu mets le tout bout à bout ça en fait du temps au fédéral ....

  14. #1054
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD!!!!!

    Je sais pas si c'est ça qu'on appelle la Brune ou pas!!!!!

    "Madame,

    Nous avons terminé le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada.

    Nous avons besoin d'une copie complète de votre passeport AVANT le 13 février 2012. Vous devez fournir la copie de votre passeport avant cette date pour éviter la fermeture de votre dossier ET l'expiration des résultats médicaux.

    INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS LES REQUÉRANTS

    Photos <HTTP Error 404 - Not Found / Erreur HTTP 404 - Non trouvé>

    Comment présenter la copie de votre passeport <HTTP Error 404 - Not Found / Erreur HTTP 404 - Non trouvé>

    Avis important pour tous les demandeurs <HTTP Error 404 - Not Found / Erreur HTTP 404 - Non trouvé>

    Consulat général du Canada

    Centre régional des programmes d'immigration"


    Je viens de le recevoir à l'instant!!!!!!!!!!!! (Après leur avoir ré-envoyé un mail hier!)


    Edit : Les liens ne marchent pas!


  15. #1055

    Messages
    25
    Likes reçus
    21
    Message de Canadastitch
    OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD!!!!!

    Je sais pas si c'est ça qu'on appelle la Brune ou pas!!!!!

    "Madame,

    Nous avons terminé le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada.

    Nous avons besoin d'une copie complète de votre passeport AVANT le 13 février 2012. Vous devez fournir la copie de votre passeport avant cette date pour éviter la fermeture de votre dossier ET l'expiration des résultats médicaux.

    INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS LES REQUÉRANTS

    Photos <HTTP Error 404 - Not Found / Erreur HTTP 404 - Non trouvé>

    Comment présenter la copie de votre passeport <HTTP Error 404 - Not Found / Erreur HTTP 404 - Non trouvé>

    Avis important pour tous les demandeurs <HTTP Error 404 - Not Found / Erreur HTTP 404 - Non trouvé>

    Consulat général du Canada

    Centre régional des programmes d'immigration"


    Je viens de le recevoir à l'instant!!!!!!!!!!!! (Après leur avoir ré-envoyé un mail hier!)


    Edit : Les liens ne marchent pas!

    Youhou! Félicitations Astrid!!!
    C'est bon signe...il y a encore des traitements de demandes avant Noël!!!

  16. #1056
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    Mais ça me fait vraiment chier, les liens ne fonctionnent pas! Et je cherche en vain sur le site de l'immigration où trouver les renseignements!!!!

  17. #1057

    Messages
    45
    Likes reçus
    44
    On sent que l'optimisme est un cap dur à garder! Courage. C'est long, on en bave, c'est comme ça. Je suis d'accord avec celui ou celle (désolée, j'ai oublié qui) soulignant qu'on développerait une patience à toute épreuve avec cette démarche infinie qu'est la demande de résidence permanente...

    Sascha, que vas-tu faire alors, demander un nouveau permis de travail comme on te le conseille à L.A.?
    Personnellement c'est ce que je recommanderais aussi. J'ai appris que dans ce domaine là, il ne faut jamais compter sur "a priori je devrais avoir reçu ma RP d'ici là" (ça fait 1 an et demi que je repousse mon doctorat à cause de cela, je parle d'expérience! Heureusement que je ne m'étais engagée formellement dans aucune démarche en ce sens).

    Bon courage à tous, et RP ou pas RP, je vous souhaite une merveilleuse période pré-fête
    (j'ai mis mes bas Père-Noël Nom : images.jpg
Affichages : 148
Taille : 9,1 Ko aujourd'hui, je suis dans le mood )


  18. #1058

    Messages
    32
    Likes reçus
    31
    Astrid, c'est une très bonne nvlle!!!!! c la brune ))))) non l’électronique loool

    Sur ton ecas, est ce que ca dit "en cours" ou "réception de la demande" ?

    Une dernière question :P je suis vraiment curieux de connaitre le email que t'as envoyée hier ?

  19. #1059

    Messages
    45
    Likes reçus
    44
    Bon, je mets trop de temps à répondre, je rate les bonnes nouvelles, et les coups de stress.
    Je suis sure que quelqu'un ayant eu sa brune (Pierre?) peut aider Astrid à trouver les bons liens?

    Courage Astrid, ça reste une excellente nouvelle!

  20. #1060

    Messages
    32
    Likes reçus
    31
    Message de Canadastitch
    OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD!!!!!

    Je sais pas si c'est ça qu'on appelle la Brune ou pas!!!!!

    "Madame,

    Nous avons terminé le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada.

    Nous avons besoin d'une copie complète de votre passeport AVANT le 13 février 2012. Vous devez fournir la copie de votre passeport avant cette date pour éviter la fermeture de votre dossier ET l'expiration des résultats médicaux.

    INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS LES REQUÉRANTS

    Photos <HTTP Error 404 - Not Found / Erreur HTTP 404 - Non trouvé>

    Comment présenter la copie de votre passeport <HTTP Error 404 - Not Found / Erreur HTTP 404 - Non trouvé>

    Avis important pour tous les demandeurs <HTTP Error 404 - Not Found / Erreur HTTP 404 - Non trouvé>

    Consulat général du Canada

    Centre régional des programmes d'immigration"


    Je viens de le recevoir à l'instant!!!!!!!!!!!! (Après leur avoir ré-envoyé un mail hier!)


    Edit : Les liens ne marchent pas!


    Astrid, c'est une très bonne nvlle!!!!! c la brune ))))) non l’électronique loool

    Sur ton ecas, est ce que ca dit "en cours" ou "réception de la demande" ?

    Une dernière question :P je suis vraiment curieux de connaitre le email que t'as envoyée hier

Page 53 sur 149 ... 3 43 51 52 53 54 55 63 103 ...