1. #1921
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de emisyl
    et t'as pas eu de réponse de Détroit non plus?
    réécris leur.
    moi, à une époque j'envoyais le même mail tous les matins, tant que je n'avais pas de réponse.
    Et ca a marche?

  2. #1922
    Avatar de Ceseca
    Céline 38 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    29
    mmmh ça sent le Veve05 cet Agent07...mais tant mieux pour toi YAY!


  3. #1923
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Ceseca
    mmmh ça sent le Veve05 cet Agent07...mais tant mieux pour toi YAY!
    What he did it's not fair at all!!!! je pense aussi que c'est veve05 donc a ignorer!


  4. #1924

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    en tout cas je suis pas Veve,
    qd je me suis aboner au forum, je n etais acunement un priviligie comme le pretant Bungle
    je suis tout simplement etonne de vos reaction, peut etre que vous me croirez lorsque Pierre , qui a ete transfer a la meme date que moi aura sa brune bientot
    pourtant en pratique je suis une tres bonne personne

    quand je ecrit mon premier message cetait juste pour aider si il y avait des personnes, qui voulais avoir des info de leur dossier,
    de plus jai donner le lien du forum anglais, et vous inviter a ecrire le bureau qui traite votre demande car qlq fois sa debloque

    Desole mais je me retire du forum, et je retire aussi mon dernier message
    je vous souhaite qd meme courage
    et je mexuse si vous mavez mal pris c etait pas mon intention, car je me rappel bien lorsque Veve fesait ces comemtaire comme quoi il avait des relation privilegie, sa namuser personne, ni quoi qui a l epoque suivait juste les discussion.

  5. #1925
    Avatar de emisyl
    Emilie

    Messages
    129
    Likes reçus
    71
    Message de g6ka01
    Et ca a marche?
    oui Jessica, dans le lot de mails, ils finissent par répondre, mais généralement on est déçus des réponses.


  6. #1926
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de emisyl
    oui Jessica, dans le lot de mails, ils finissent par répondre, mais généralement on est déçus des réponses.
    Qui tente rien n'a rien, je vais faire de meme.

  7. #1927
    Avatar de emisyl
    Emilie

    Messages
    129
    Likes reçus
    71
    Message de g6ka01
    Qui tente rien n'a rien, je vais faire de meme.
    je viens de voir la date d'envoi de ton fédéral, ça me paraît prématuré, moi j'ai commencé à partir du 12ème mois.
    Mais libre à toi.

  8. #1928
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de emisyl
    je viens de voir la date d'envoi de ton fédéral, ça me paraît prématuré, moi j'ai commencé à partir du 12ème mois.
    Mais libre à toi.
    Ca sera pour plus tard, je prends des tips. Ou cas ou!!!

  9. #1929

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Message de Agent07
    en tout cas je suis pas Veve,
    qd je me suis aboner au forum, je n etais acunement un priviligie comme le pretant Bungle
    je suis tout simplement etonne de vos reaction, peut etre que vous me croirez lorsque Pierre , qui a ete transfer a la meme date que moi aura sa brune bientot
    pourtant en pratique je suis une tres bonne personne

    quand je ecrit mon premier message cetait juste pour aider si il y avait des personnes, qui voulais avoir des info de leur dossier,
    de plus jai donner le lien du forum anglais, et vous inviter a ecrire le bureau qui traite votre demande car qlq fois sa debloque

    Desole mais je me retire du forum, et je retire aussi mon dernier message
    je vous souhaite qd meme courage
    et je mexuse si vous mavez mal pris c etait pas mon intention, car je me rappel bien lorsque Veve fesait ces comemtaire comme quoi il avait des relation privilegie, sa namuser personne, ni quoi qui a l epoque suivait juste les discussion.
    Je crois avoir raté quelaue chose dans la discussion la ! What's Happen ?

  10. #1930

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Petite question, pour ceux qui envoient des mails à Buffalo, le faites-vous via un formulaire spécial, ou l'envoyez-vous directement à l'adresse mail de buffalo via votre coompte internet perso?

  11. #1931
    Avatar de emisyl
    Emilie

    Messages
    129
    Likes reçus
    71
    Message de Cisbour
    Petite question, pour ceux qui envoient des mails à Buffalo, le faites-vous via un formulaire spécial, ou l'envoyez-vous directement à l'adresse mail de buffalo via votre coompte internet perso?
    directement
    [email protected]

  12. #1932

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    Message de Cisbour
    Petite question, pour ceux qui envoient des mails à Buffalo, le faites-vous via un formulaire spécial, ou l'envoyez-vous directement à l'adresse mail de buffalo via votre coompte internet perso?
    Moi je prends le formulaire sur leurs page. Comme ça je pense que le mail est plus structuré comme il faut.

    ---------- Message ajouté à 17h34 ---------- message précédent à 17h01 ----------

    Réponse de Buffalo :
    Le même texte "Votre demande est en attente d'examen. Aucun calendrier n'a encore été établi à cet égard."
    ahhhhh Franchement deux semaines plus tard le même mail? Je doute même s'il regarde les dossiers.
    Ben je commence à croire que j'en ai encore pour qqsemaines :'(

    Réponse anglaise de Buffalo : (Aucune forme de politesse un message sec )
    "Your application is in process. We are unable to provide a date when the processing of your application will be complete."

    Va voir lequel des deux dit vrai mnt? :

    Désolé je sors fumer une car là je capotte
    Dernière modification par KhaledOv ; 16/02/12 à 18:53.

  13. #1933
    Avatar de Triton
    Julio

    Messages
    27
    Likes reçus
    19
    OMG !! J'ai failli faire une crise cardiaque......
    Ce matin j'ai reçu un e-mail de detroit.......
    J'ai tout-de-suite pensé !! C'est la pluie de E-BRUNES !!
    Et non.... comme mon ancien passeport expire en avril... ils me demandent une copie du nouveau afin de poursuivre ma demande.
    J'ai tout suite envoyé 2 e-mails et un fax avec la copie de mon nouveau passeport.....
    J'espère seulement que ça va pas retarder la BRUNE !!!

  14. #1934

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    Message de Triton
    OMG !! J'ai failli faire une crise cardiaque......
    Ce matin j'ai reçu un e-mail de detroit.......
    J'ai tout-de-suite pensé !! C'est la pluie de E-BRUNES !!
    Et non.... comme mon ancien passeport expire en avril... ils me demandent une copie du nouveau afin de poursuivre ma demande.
    J'ai tout suite envoyé 2 e-mails et un fax avec la copie de mon nouveau passeport.....
    J'espère seulement que ça va pas retarder la BRUNE !!!
    Ah ben c'est un bon signe félicitations. Mais stp si tu veux sur ton cic vois tu des changements?
    ou t'as juste deux lignes dessus comme moi?
    Merci

  15. #1935
    Avatar de Triton
    Julio

    Messages
    27
    Likes reçus
    19
    Lol! Moi, ça dit juste "nous avons reçu votre demande le 30 décembre 2010....." Même pas les résultats de mon examen médical.....


  16. #1936
    Avatar de Triton
    Julio

    Messages
    27
    Likes reçus
    19
    DENIÈRE NOUVELLE !
    Mon e-cas vient de changer.... "in progress depuis le 8 février" !!


  17. #1937
    Avatar de Torie
    Meggy

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    173
    Likes reçus
    97
    Coucou tout le monde !

    Hier, mon homme avait rendez-vous dans un petit bureau sur le boulevard Lebourgneuf à Québec à 10h30. C'est un mini-bureau bien caché que nous n'avons pas trouvé avant de demander à une dame qui semblait travailler là ! Ben si nous ne lui avions pas demandé, on aurait jamais trouvé ! Dans le fond complètement du couloir derrière les ascenceurs.... M'enfin ! 10h25 on entre, quelques minutes après, une dame bien sympathique le nomme et nous entrons la dans son bureau. Vérification du CSQ, son permis de travail (elle nous a donné une photocopie), elle demande combien mon homme dispose d'argent sans demander de preuve. Puis le ''Félicitations vous êtes résident permanent ! Vous allez recevoir votre carte de RP d'ici 6 semaines.'' 15 minutes top chrono et nous devons aller au service de douane au vieux port de Québec pour valider la liste des effets à ramener de France.

    Voilà pour nous ! 22 mois au total depuis le début de l'envoi de la demande de CSQ ! Bon courage à vous tous !!!

    EDIT : Ah pis en fait, sur la lettre, ils demandaient d'apporter 2 autres photos au rendez-vous mais... elle en avait pas besoin en fait


  18. #1938
    Avatar de emisyl
    Emilie

    Messages
    129
    Likes reçus
    71
    NOOOOOOOONN!

    je n'arrive pas a y croire vraiment!!

    I've got IT!!

    C'est un miracle, ils les délivrent vraiment en fait!!
    J'ai donc reçu mon ebrune plus tôt ce matin!
    Quel soulagement!
    2 mois que je ne travaille plus.

    En tout cas je suis de tout coeur avec les "attendeux", je sais comme c'est frustrant de voir les choses se régler pour certains et qu'il ne se passe rien pour soi, et ceci de façon exponentielle que leurs dossiers ont été envoyés des mois après nous.

    Je pense aussi à Caroline et Pierre, si je ne me trompe pas, qui semblaient être dans la même pile de dossiers que moi, et donc, pour qui, ça ne devrait vraiment plus tarder, à moins que ce ne soit déjà dans votre boîte?
    Et ce bébé?? j'imagine qu'il est né maintenant??

    Bon courage à tous et merci à ceux qui n'ont pas jugés certains de mes coups de colère, qui n'étaient que de la frustration!
    mais je reste dans le coin, pour soutenir les autres "attendeux" !


  19. #1939

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    Félicitations Emilie


  20. #1940
    Avatar de Torie
    Meggy

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    173
    Likes reçus
    97
    Félicitations Emilie !!!


Page 97 sur 149 ... 47 87 95 96 97 98 99 107 147 ...