Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 69 ... 2 10 11 12 13 14 22 62 ...
  1. #221
    Avatar de bében75
    Benoît

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    178
    Likes reçus
    128
    Message de Sev0207
    Mon adresse a disparu sur le ecas cet après midi. La dernière fois qu'elle avait disparu lorsqu'elle était revenue j'avais un update "résultats médicaux reçus". En espérant que les choses avancent.... à moins d'une maintenance informatique...
    Moi aussi mon adresse sur le Ecas a disparu. La dernière fois qu'elle avait disparu lorsqu'elle était revenue j'avais rien eu en Update. ^^ Et cela pour beaucoup de personnes! Bon weekend! ;-)

  2. #222
    Avatar de Psylo
    Bruno 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    13
    Moi c'est l'inverse une adresse postale est apparue et en plus ce n'est pas la bonne... Le code postal est bon mais le numéro et la rue sont incorrect......

    A côté de ça mon adresse de domicile est bonne, c'est juste l'adresse postale. Ils sont bons! je vais attendre plutôt que les contacter encore et voir ce qu'il en est. Je suis certain que tout est bon sur les documents que j'ai envoyé.

  3. #223

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Moi aussi adresse ecas disparue, je pense que c'est un bug généralisé, j'imagine que c'est le cas pour tout le monde..
    On stresse tous hein quand meme haha!

  4. #224
    Avatar de malmick
    Miki 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Est ce que l'adresse est revenue pour certains d'entre-vous?
    Pour ma part, ce n'est pas le cas.
    De plus, ce bug ne semble pas généralisé du fait que certains demandeur ont toujours leur adresse postale visible

  5. #225
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Hey les gens je sais que c'est long l'attente, mais ya vraiment aucun intérêt à tergiverser sur ce genre de détail. Ca ne donne aucune information sur le traitement de votre demande.

  6. #226

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Je viens au nouvelle,

    J'Ai ENFIn obtenu le retour de mon passeport de Detroit et donc ma CRP !

    Reste plus que le tour du poteau pour validez le tout,je me sens d'un coup plus l;eger avec la fin de ce long processus !!

    Je vous souhaite courage a vous tous qui attendait, ca va arrivez soyez en sur !

    PS : pour refaire son NAS, ramq, est ce que ej dois attendre d'avoir fait le tour du poteau ou y a t il un autre post qui en parle. Merci
    Reponse : Faut la CRP+Autocollant donc tour du poteau requis

    bonen chance encore a tous !
    Dernière modification par lolousa12 ; 10/02/12 à 17:31.

  7. #227
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    pas tout à fait Laurent : il n'y a plus d'autocollant dans le passeport.
    pour avoir son NAS (puis l'assurance maladie) il faut la CRP tamponnée (après le tour du poteau), avec CSQ pour le Québec.

  8. #228
    Avatar de bében75
    Benoît

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    178
    Likes reçus
    128
    Bonjour tout le monde,
    Petit Update sur le dossier de ma blonde... Ca y est aujourd'hui (il y a 1 heure) elle a réçu son Ebrune!! ^^ Elle se rend compte finalement qu'elle a été transféré à Détroit.
    Je vous redonne ses dates pour info:
    -Dossier RP reçu au Fédéral le 14 mars 2011
    -L'IVM reçu le 17 septembre 2011
    -Visite médicale 26 septembre 2011
    -Résultats médicaux reçus début novembre 2011
    -Dossier ''en cours'' sur le CIC depuis le 9 janvier 2012
    -Ebrune le 17 février 2012!!


  9. #229
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    felicitation a vous, allez les agents continuez comme ca, cela rends les gens heureux

  10. #230
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Message de bében75
    Bonjour tout le monde,
    Petit Update sur le dossier de ma blonde... Ca y est aujourd'hui (il y a 1 heure) elle a réçu son Ebrune!! ^^ Elle se rend compte finalement qu'elle a été transféré à Détroit.
    Je vous redonne ses dates pour info:
    -Dossier RP reçu au Fédéral le 14 mars 2011
    -L'IVM reçu le 17 septembre 2011
    -Visite médicale 26 septembre 2011
    -Résultats médicaux reçus début novembre 2011
    -Dossier ''en cours'' sur le CIC depuis le 9 janvier 2012
    -Ebrune le 17 février 2012!!
    FELICITATION !!! J'imagine le soulagement. Devrais je esperais d'avoir le mien la semaine prochaine ?? Vue qu'ils ont recu mon dossier le 15 Mars a Buffalo !! Je ne penses pas ...

    En tout cas FELICITATION !!!

  11. #231
    Avatar de elodie3010
    Elodie 42 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    16
    Alors que certains se réjouissent d'avoir leur RP, moi c'est d'avoir enfin eu les instructions de la visite médicale. La semaine dernière je recevais l'accusé de réception de mon dossier et aujourd'hui les instructions de la visite médicale. Il aura fallu 11 mois tous de même... :thumbsup2:


  12. #232
    Avatar de x0ra
    A.

    Messages
    59
    Likes reçus
    9
    11 mois ? he ben, durant ce temps, certain on deja eu leur e-brune!

  13. #233

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Courage a tous !


    C'est quand meme bizarre, étonnant le traitement de nos dossiers.

    Pour ma part, j'ai validé ma RP avec le tour du poteau ce mois ci mais recu l ebrune deja depuis debut janvier 2012 alors que mon dossier RP a été envoyé en mars 2011. Je m'estime chanceux et j'en suis bien heureux mais ej compatis à tout les autres qui attendent encore !

    Pour info, le tour du poteau s'est super bien passé, on m'a demandé mon passeport + CRP et posé une question sur mon argent, ca a été rapide et le gars m'a felicité et bienvenue en RP au Canada m'a t i l dit ! Il n'ya plus de VISA autocollant par contre et on doit recevoir apres par courrier la carte de RP automatiquement dans un delai de 4-8 semaines.

    Bon courage a tous !


  14. #234

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Meme si les personnes de Janvier-Février n'ont pas tous reçu leur e-brune et je leur envoies des messages d'espoir , j'espère que d'ici peu les gens de Mars-Avril vont recevoir des nouvelles bientot!
    Pour ma part, envoyé Buffalo le 11-04
    VM passée en sep 2011
    En revanche sur mon e-cas, il n'y a marqué uniquement : "réception de la demande" et si je clique dessus résultats médicaux reçus
    Plus d'adresse depuis 2 mois, ni de statut " en cours" ..
    Certains ont un e-cas plus fourni pour les mars-avril?

  15. #235

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Ma demande de RP a été reçue le 1er avril 2011 a Buffalo.La visite médicale effectuée début octobre et toujours pas de réponse.Mon e cas n'a pas bougé, toujours sur "réception de la demande" avec les résultats médicaux reçus.On est patient !!

  16. #236
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Message de Rope
    Ma demande de RP a été reçue le 1er avril 2011 a Buffalo.La visite médicale effectuée début octobre et toujours pas de réponse.Mon e cas n'a pas bougé, toujours sur "réception de la demande" avec les résultats médicaux reçus.On est patient !!
    Pareil, sauf qu'ils l'ont reçue le 28 mars 2011.

  17. #237
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de Rope
    Ma demande de RP a été reçue le 1er avril 2011 a Buffalo.La visite médicale effectuée début octobre et toujours pas de réponse.Mon e cas n'a pas bougé, toujours sur "réception de la demande" avec les résultats médicaux reçus.On est patient !!
    l’étape entre la réception des résultats médicaux et le traitement de la demande est toujours longue, il va valoir que tu t armes de patience..

  18. #238
    Avatar de Clou
    kitchouka

    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Bonjour tout le monde, j'apporte ma petite contribution aussi
    Je vous redonne mes dates pour info:
    -Dossier RP reçu au Fédéral le 21 mars 2011
    -L'IVM reçu le 14 septembre 2011
    -Visite médicale 7 novembre 2011
    -Résultats médicaux reçus fin novembre 2011
    -Dossier ''en cours'' sur le CIC depuis début décembre 2011
    et depuis je sèche ........

  19. #239

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    C'est quand meme bizarre, mes dates sont presque identique à toi clou, et j'ai eu lebrune le 5 janvier et j'ai validé ma RP definitivement il y a deja un mois ...

    Etonnant leur traitement des dossiers, la chance doit jouer dans ca !

    Bon courage a tous !

  20. #240
    Avatar de aumerha
    Aurélie 39 ans

    Messages
    478
    Likes reçus
    263
    oue j'aime bien le rappeler parce que je ne pensais pas que ça marchait comme ça! mais ce n'est pas premier arrivé, premier servi!


Page 12 sur 69 ... 2 10 11 12 13 14 22 62 ...